Le craquage il est dans le jeu. perdre un 15 ce n'est pas grave mais c'est la manière.
J'étais sur une bonne dynamique et là je n'arrivais pas à me mettre dedans, j'étais usé.
C'est peut être l'accumulation des entrainements.
c'était pas beau à voir.
ok bah je pense que tu as ta reponse ,l'influx nerveux compte beaucoup ,si tu arrives rincé à la table ,ca devient plus compliqué!!!
je vends ce revetement utilisé 1 mois aux dimensions 15,1 mm de large et 15,4 mm de hauteur ...
mousse un peu dechirée sur le bord mais ca ne se voit pas visuellement ,il faut vraiment plier le revetement pour le voir...le topsheet est nickel .
j'envois les photos par mail pour vous montrez de quoi il en retourne
Le Tenergy qui se rapprocherait le plus du Calibra LT (dureté, vitesse, sachant que j'ai compris que çe serait moins dynamique) ce serait lequel SVP? Merci....
je dirais le T64 mais ca reste tres different tout de meme.
je viens d'essayer la free chack de butterfly ,un pur regal à etaler avec la pince + mousse ,elle a une odeur de detergent citronné et elle est super liquide ...
donc pour les utilisateurs de copydex ou texticroche sader ,il vous suffit de les diluer car elles sont vraiment epaisses et pas evidentes à etaler !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Novembre 2012 09:51 par
Nookio