tssaaa...
non mais il parrait que c'est normal de s'encourager comme ca avant ,apres l'echange ...
je trouve ca ridicule perso mais bon c'est le ping moderne!!!
il faut s'adapter ou arreter...
bonjour,je vends ce revetement utilisé 1 h maxi ,il est nickel.
il fait 15,2 de large et 15,8 de haut,degommé sans trou .
j'envoie des photos par mail ...
prix fdpi : 30 euro
paiement par cheque souhaité
à vous de jouer
bonjour ,je vends ce revetement utilisé une heure (maxi) ,dimensions 15,1 mm de large et 15 ,7 de haut.
prix fdpi 40 euro
j'envoie les photos par mail pour les interesser .
paiement par cheque souhaité
à vous de jouer
essaye un T64 non boosté ,il est plus rapide ,plus dynamique et je le trouve legerement plus tendre que le T05 ...
pour ta question ,on touche au secret des dieux pour savoir quel booster les pros utilisent avec leurs tenergys ...
à moins qu'ils se contentent de leurs tenergys pros
je vends ce revetement utilisé 1 mois (environ 5 h de jeu) aux dimensions de 15,1 mm de large et 15,4 mm de hauteur ...
mousse un peu dechirée sur le bord mais ca ne se voit pas visuellement ,il faut vraiment plier le revetement pour le voir...le topsheet est nickel .
photos dispos envoyées par mail
je vends ce revetement utilisé 1 mois (environ 5 h de jeu) aux dimensions 15,1 mm de large et 15,4 mm de hauteur ...
mousse un peu dechirée sur le bord mais ca ne se voit pas visuellement ,il faut vraiment plier le revetement pour le voir...le topsheet est nickel .
j'envois les photos par mail pour vous montrez de quoi il en retourne
J'ai un jeu atypique qui n'a rien à voir avec le schéma classique service coupé court-top démarrage etc..
C'est toujours drôle de voir le nombre de personnes qui tombent dans le piège ^^ mais c'est justement cette phrase qui te trahit. A la limite des non classé qui demandent des comparatifs calibra lt+/ tenergy 64 on en voit tous les jours mais ceux qui savent ce qu'est un shem' de jeu, la, ça met le doute.
Bon la vidéo conforte aussi le Fake