Félicitation à Ouroux, ça du etre un super match, félicitation aussi à Joffrey et Kevin, mais je ne comprends pas comment il peut perfer à 20 et 19 Jaki et Nookio vous ne deviez pas etre dans un bon jour, il joue pas mal mais quand même. Par contre je mets un carton rouge à toi Dom tu as joué, tu aurai pu le faire sur nous, cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu.....
franchement,il y a des jours ou ca ne veut pas sourire malgré un niveau de jeu correct...c'etait un jour comme ca pour moi !!!
on a eu le merite de ne pas se fruster et de gagner les matchs les plus importants !!!
felicitations aux joueurs de Clenay pour leur super match et merci pour le casse-croute d'apres match
à ceux qui ont essayé ces 2 plaques ,je voudrais savoir si le coppa X2 est bien la meme plaque mais avec un nouveau emballage que l'ancien coppa JO platin soft ?
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 02 Novembre 2012 00:24 par
Nookio
j'ai eu le cas avec un lkt pro xt isse de chez lisse avec une couleur gris chauve souris effrayé il y a quelques années ,c'est un defaut de fabrication ...tu le renvoies chez wack ,par contre c'est un peu tard à mon avis!!!
as tu deja essayé une plaque chinoise parce que je vois que tu joues avec un sinus, ce qui a completement rien à voir avec un h3 neo...
est tu pret à revoir ,voir reapprendre certains coups techniques pour pouvoir utiliser cette plaque? et ca en pleine phase?
ok moi c'est clairement pour la mousse bleue que je voudrais l'essayer , j'avoue
apres j'essaye pas mal de plaque mais je reviens à T05 à chaque fois,du moins en cd ...