Le citoyen Tapie veut se mêler à nouveau de débat public. Un livre est en chantier. «Dix-huit mois de boulot, trois éditeurs qui se battent pour l'avoir: il sera prêt à l'été 2006.» Une date de parution idéale pour une campagne présidentielle… «Je dresse un diagnostic, je n'apporte pas de solution», explique-t-il à propos de cet ouvrage, dans lequel il décrira la France comme «le pays où il fait le meilleur vivre et celui où les gens sont les plus pessimistes, battant des records de suicide et de consommation d'antidépresseurs.
Voilà ça c'est de l'info !
comment cela peut etre le meilleur pays pour y vivre alors que les gens se suicident et prennent des substitues pour oublier leurs mals etre.......dans ce meme pays
et pendant ce temps la on creve de faim et de froid dans nos rue pres de chez nous.........
(putain je suis remonté la [)
et ?
Je peux dire aussi qu'il ya des sportifs en pleine santé qui gagnent plein d'argent et pendant ce temps là ya des gens malades qui n'ont pas le sous...
...mais franchement je vois pas bien le rapport !
mois je vois pas ton rapport avec les sportifs et les malades?????
.......nanar est un chef d entreprise est comme tout bon chef d'entreprise qui se respect il se fou pas mal de votre geule.il s enrichit sur votre dos. moi je veux bien faire 8 mois de prison en cellule 5 etoiles est etre peté de tune en sortant........
Dans le genre j'ai des préjugés sur une CSP, t'es pas mal.
T'aurais même pu rajouter que les salariés comme tout bons salariés qui se respectent sont des fénéants qui ne s'intéressent à leur entreprise que quand elle va mal et qui n'en n'ont cure autrement... c'est du même niveau
.......nanar est un chef d entreprise est comme tout bon chef d'entreprise qui se respect il se fou pas mal de votre geule.il s enrichit sur votre dos. moi je veux bien faire 8 mois de prison en cellule 5 etoiles est etre peté de tune en sortant........
A t'écouter ça serait son passage en prison qui l'aurait enrichi alors qu'il était déja riche avant. Au contraire à la sortie de prison il est "ruiné" mais il continue à vivre tres bien grace à ses combines. Les combines à nanard... trop fort le mec !
non pas trop fort le mec.... ca me degoute .....ses magouilles .... et laisse moi rire qu il etait pauvre en sortant de prison.......
moi ca me fait rire on l' aime on l' aime pas chacun son truc mais lui il est mort de rire il est blindé de tune est tout ca grace a la notoriété public que vous lui faite .......nanar est un chef d entreprise est comme tout bon chef d'entreprise qui se respect il se fou pas mal de votre geule.il s enrichit sur votre dos. moi je veux bien faire 8 mois de prison en cellule 5 etoiles est etre peté de tune en sortant........
et bien ca bouge pas beaucoup la dessus ..................................depuis un temps certains maintenant.............................ou alors je me suis tromper de forum..................non c est bizard