Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 91

Dimanche 05 Février 2006 16:22

un petit brel : sur le port d' amsterdam

Dimanche 05 Février 2006 16:06

Citation de gil83 :
et le reste de la bande des diables rouges de St Divy ! Et je goûterai la potion magique d'Ozekix ! juste goûter, j'espère qu'elle est bonne !Rire

non gil83 tu na pas le droit d 'en boire tu est tombée dedans toute petite......

Dimanche 05 Février 2006 15:36

y parait meme que les bretons ont des chapeaux ronds...................

Dimanche 05 Février 2006 15:26

Citation de BRUNODU83 :
pour ceux qui viennent de loin !!!! possibilité d'hebergment à tarif raisonnable dans résidence avec piscine du studio au f3 ou hotel avec piscine.... contacter nous pour en savoir plus

a très bientot

Émoticône

vous faite les tarifs de groupe?

Dimanche 05 Février 2006 15:20

Citation de gil83 :
et la pinède accueillante pour les courageux qui veulent courir, et pour ceux qui veulent y faire une sieste ! et il y a des frites !!!! Laura, c'est pour toi !!!!

a l' abri des pins on peu faire tout ca ......c'est plus un tournoi...... manquerais plus que votre sponsor soit classé 51.Rire Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 15:16

Citation de mikeedav :
Un p'ti coup c'est agréableuuuuuuuu.... Émoticône
Sa dépend aussi lequel...

et surtout avec laquelle Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 15:11

et ?? une trithér....t..apis en descente de douche c est la que je l' appreci le mieux.lol

Dimanche 05 Février 2006 15:05

va falloir commencer une therapie............lolRireRire

Vendredi 03 Février 2006 18:50

ca fait quand meme un bon paquet de pochtrons dans notre sport.... Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 18:56

pfouuuuuuuuuu pas de santé
les jeuns

Jeudi 02 Février 2006 18:43

et pardon.... sergiozzz..... pour mon agressivité envers tes postes ce n 'est pas toi que je vise...... juste le coté fric de l' affaire .............j ai du mal avec ca......... trop de gachis ......et tant de misere dans notre beau pays .

Jeudi 02 Février 2006 18:32

Citation de bible :
Citation de le malouin :
que dieu nous garde de cette punition ...................................... Émoticône

T'a-t-il répondu ou confirmes-tu qu'il se fait toujours ... prier?

la seul fois que je voulais que dieux me reponde pourquoi il ma pris un etre chère sans me dire pourquoi...........................................j attends toujours
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu