Les picots, il faut savoir les jouer, c'est tout !
Moi, je n'aime pas trop les softs, je ne vais pas dire "Interdisons les softs" mais au contraire si je perds le match soit le joueur était plus fort ou encore je n'ai pas réussi à comprendre son jeu et je ne m'en prend qu'à moi-meme !
Un autre, ce sera l'anti-top qu'il n'aimera pas, à nous de jouer le jeu en fonction de l'adversaire.
VIVE LA DIVERSITE !
et heureusement autrement on se lasserait de jouer toujours les memes jeux .
bonjour bible j espere au moins que ce fut pendant la periode des jonquilles ton sejour a gerardmer.De mon coté les vosges represente des souvenirs de colonie de vacances ..............j n en dirais pas plus
les massifs vosgiens ne sont pas si hauts que ca moi meme les ayants monté ........... etant plus
Citation de bible :
Citation de asptt :
il me semble que les vosges font parties de la lorraine!!
...de là à en faire une ... montagne !
Désolé, asptt ! Pour ma punition, je grimperai les Vosges à genoux, en partant de son sommet, bien sûr ! ;-)
les massifs vosgiens ne sont pas si hauts que ca moi meme les ayants monté ........... etant plus plus jeunes je t assure bible tu peux le faire . et pour recuperer je te propose une cure a vittel ou contrex
c est surtout le potefeuille du contribuable qui est magique:
-abonnement canal - ou satellite
-achat de tee shirt
-billeterie (car + de monde pour un choc)
-j en passe comme logo de portable, sonnerie , livre ,gadget.....
c est le contribuable qui perd et se sont les deux clubs qui gagnent
le picot est un art de vivre une philosophie...celui qui n'y a jamais gouté ne peut pas vraiment l' apprecier. moi ancien joueur a colle repenti je crachais aussi sur les vieux picoteux aujourd hui la verité m' est apparu une voix m'a parlé:"a ton tour de faire g.....er tes adversaires".j ai retrouvé une motivation en changeant mon materiel et ma facon de jouer meme si cela ne me fait pas gagner,peu importe les victoires le plaisir est a table.Et j ajouterais qu' il faut respecter son adversaire du jour mais avec "une poele frire"
le picot est un art de vivre une philosophie...celui qui n'y a jamais gouté ne peut pas vraiment l' apprecier. moi ancien joueur a colle repenti je crachais aussi sur les vieux picoteux aujourd hui la verité m' est apparu une voix m'a parlé:"a ton tour de faire g.....er tes adversaires".j ai retrouvé une motivation en changeant mon materiel et ma facon de jouer meme si cela ne me fait pas gagner,peu importe les victoires le plaisir est a table.Et j ajouterais qu' il faut respecter son adversaire du jour mais avec "une poele frire"
les 8 premiers seront récompensés
des sous ou pas ??
est ce qu'il y a possibilité de loger pas loin??
est ce que la buvette est conséquente??
les iscriptions sur place cela me va
si il y a pas de sous c'est quoi les lots ??
des magnums (pas des glaces)??
pour loger il y a etap hotel a sucy en brie avec chambre vu sur la zone commercial.
pour la buvette il n y a que de la limonade et jus de vitamine c
c' est un garçon au tribunal ses parent divorcent le juge lui demande chez qui il veut habiter
- chez ta mère ?
- non elle me bat!
- chez ton père
- non il me bat!
- ben alors chez qui tu veux habiter?
- à Marseilles ils ont battu personnes