dsl petit bug pour moi 2 post plus haut, tout ca pour dire tip tap a une reflexion tres juste et que beaucoup de joueurs bien plus fort que leurs adversaires devraient jouer leurs matchs sans regarder les classements , un joueur meme avec un classement tres inferieur est un pongiste comme les autres .
Bah jsutement on vois aussi le plaisir du jeu qui es mis a mâle avec ce systéme, imagine un peu le plaisir que prend un vrai NC contre un "faux" NC, quand il se prend 3/0 sans rien comprendre, dans le meilleur des cas l'ancien classé jouera à la baballe avec le débutant ce qui pour certains reviens au même que de se prendre 3/0 à 11/0 à chaque set ...
En fait il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution, juste asseyer de faire jouer l'autre joueur a fond histoire qu'il prennes du plaisir même si il doit perdre au moin le match lui aura servi a quelque chose
Ca me "travaille" depuis que ça passe à la télé car je n'arrive pas à mettre un nom dessus : qui peut me dire l'interprète (individuel ? groupe?) de la chanson qu'on entend dans la pub pour le nouvel Figaro, une pub dans laquelle on revoit notamment Clinton et Elstine se marrer à s'en décrocher la machoire sur ce qui devait être un bon mot de l'ancien président russe !
il n y a ni gros ni maigre dans ce sport juste des passionnés, le journaliste de "presse ocean " ne nous apprends rien en citant sur son tabloide que le sport est bon pour la santé.Depuis quand le sport fait maigrir .Le sport est un complement essentiel avec un regime adapté pour pouvoir perdre ou ne pas prendre plus de poids.
donc 13 jours de moi par an je gagne au bout de 100 ans 1300 jours de vie en plus c est un bon progres pour la medecine , mais pas bon pour la securitée social