Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 116

Dimanche 27 Novembre 2005 19:36

chauffe marcel ....chauffe Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 18:41

Citation de futé :
la force du ping m'a quitté eglantine... erwanus a les moyens de me battre...
tour d'indivs cata... je suis mal... heureusement que le match ne sera pas homoloqué...

des qu' on prive un breton de boissons des dieux cetiques, il n 'est plus rien a la table ....... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 18:34

Citation de Eglantine :
Ah ça oui , bon je perds à la belle et si Francis passe dans le sujet , il confirmera sans nul doute que je suis loin d'avoir pas joué !! Je parle meme plus le français à cettte heure-ci !!!

maintenant un travail mental s' impose :

a partir de demain je gagne mes belles

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 18:29

Citation de Eglantine :
Bien joué de ton côté !!!

merci.... mais comme dirait mes adversaires du jour il a pas de mal il a un picot de .... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 18:26

Citation de Eglantine :
en Nenette , seule la première monte !!!

alors ca c est trop injuste 1 seul recompensée pour tant d effort je compati avec tes( zut zut zut) pourtant tu avait un super coatch.......... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 18:22

Citation de Eglantine :
Bonjour les P'tits N'Amis ,

4ème pour moi , zut, zut ,zut et dire que Francis a fait un super coaching !!! Merci Francis

et je parie que seul les deux premiers montes.......... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 18:21

Citation de futé :
Journée galère pour moi... j'aurai du sortir hier soir...

félicitations le malouin!!!

ohhh ca sent les contres

Dimanche 27 Novembre 2005 15:37

tu a raison eddy n°1 mais ca defoule

Dimanche 27 Novembre 2005 15:20

Citation de gil83 :
Tiens, voilà qui va faire plaisir à certains ou certaines, sur l'ordi, Metallica, mais toujours Evanescence et Pink Floyd à donf dans la voiture !

lol je te vois bien ecouter pink floyd a donf dans la caisse le long du frond de mer ........la fenetre ouverte ......lol

Dimanche 27 Novembre 2005 15:09

Citation de bible :
Une seule chose pourrait réduire ou annuler "l'avantage" du "picots longs" : interdire de demander à voir la raquette de l'adversaire .
Beaucoup se font trop de mouron avec ça : à la vue d'un "picots longs" , ils se liquéfient ! Et ça, c'est rien encore ! Que dire s'ils en voyaient deux !Rire

tout a fait bible tu verrais la tete de certain a la simple vu d 'un picot......nous sommes des extras terrestres pour certains j en ai meme un qui a refusé de jouer.....

Dimanche 27 Novembre 2005 14:57

Citation de fry44 :
Ca commence a fondre! fait chier, obligé d'aller en cours lundi! Émoticône

attend l' hiver commence tu auras d' autres jours de neiges........ parole de prof

Dimanche 27 Novembre 2005 14:47

elle est en panne la machine Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 14:44

Citation de Diabolosyl :
Les picots (puisque pour la plupart des défenses ils sont utilisés au moins d'un côte) étaient bien plus éfficaces avant, ce n'est qu'une question de règlement qui en a supprimé toute une série.
Les plaques offensives progressent en adhérence et en vitesse, les picots ne progressent pas en retour d'effet, ni en adhérence: la vitesse reste encore au choix de l'utilisateur.
On a augmenté la taille des balles. On a diminué le temps d'un set alors que l'effet d'endurance était plus important pour un défenseur qui pouvait fatiguer son adversaire sur 21 points.

Le règlement aussi limite les défenseurs...

Et une solution miracle: des picots à nouveau éfficaces et des entraineurs qui savent ce qu'est un jeu de défense.

je suis d accord avec toi les entraineurs bien souvent ne font pas l efforts de proposer des exos aux defs et c 'est bien regrettables a mon avis car il n ya rien de plus beau qu' une rencontre entre un def et un attaquant surtout si le niveau est tres elevé........a bonne entendeur .....salut

Dimanche 27 Novembre 2005 14:26

Citation de gil83 :
Bonne nuit le malouin, et tu devrais jouer libéré demain, tu n'as rien à perdre et tout à gagner !Rire

merci gil de tes encouragements mais a mon avis d 'ou je suis je ne l' es ai pas entendu car je suis resté crispé jusqu'au bout .

Dimanche 27 Novembre 2005 14:23

j espere pour futé... eglantine.... et le fiston de gilou.... que tout c'est bien passé.... Émoticône
...et . j allais oublier....alela .....fab ......etc.....m en voulait pas la liste est trop longue.... Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu