Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 117

Dimanche 27 Novembre 2005 14:18

Citation de futé :
bon allez je vous laisse aussi... bonne nuit... soyez bons demain...concentrés... réactifs... et plein d'inspiration à la table (et sur le banc gil, il faudra t'entendre...)
bonne nuit les filles... Émoticône

salut le malouin... déchires tout en D4!!! Émoticône

J ai tout dechiré pour ma part .....au final je fini 1er et remonte en 2 eme division....
mais j ai entendu beaucoup de "picot de Émoticône " dommage car la salle etait chauffée et les arbrites plutot competents ......pour une fois....

Samedi 26 Novembre 2005 22:16

bon alors j y vais bonne nuit a vous mesdames

Samedi 26 Novembre 2005 22:14

je vois la vie en bleu maintenant c est normal docteur

Samedi 26 Novembre 2005 22:13

moi je peux plus redescendre plus bas........ Émoticône ......y a pas de d4.......

Samedi 26 Novembre 2005 22:10

de mon coté l objectif est de remonter en d2....... apres un 1er tour cata.......24eme sur 32...... je suis redescendu en d3

Samedi 26 Novembre 2005 22:03

bonsoir...... eglantine ...gil ....futé.....et les gens qui font le indivs.....

Samedi 26 Novembre 2005 10:52

faut pas en vouloir a la dde du var ils sont pas habituer a travailler dans des climats froids deja que l ete ils font la sieste sous les palmiers .....alors l hiver ils dorment dans les camions

Samedi 26 Novembre 2005 09:48

nouvel .............(salut fab)

Vendredi 25 Novembre 2005 20:47

froid de novembre
gele mes membres
dans cet salle de ping sans radiateurs
il va falloir que je sois meilleur
et dimanche apres mes indiv
et bien je mangerais des endives... Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 20:30

amis enneigés.... bonsoir.....

Vendredi 25 Novembre 2005 12:28

ben moi je fais pas la lessive mais je mets le linge dans la panier ..............lol Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 12:19

dans ta veranda tu iras
etendre ton linge tu feras
mais a minuit tu verras
en la mere denis tu deviendras
lol

Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 10:07

Citation de gil83 :
ah quel plaisir alors que revenant d'étendre une lessive, je découvre quelqu'un me parlant de ce que je n'ai pu connaitre, quoiqu'en Ecosse, ce genre de choses existent !
Un autre morceau de ma culture que j'espère bien voir un jour ! merci de la partager alélà!

a ses sudistes maintenant ils etendent leur linge dans le jardin a miniut........... Émoticône .......

Jeudi 24 Novembre 2005 18:00

Citation de gil83 :
Ben pourquoi ? je viens juste de rentrer ! salut alélà!

Si ton quart breton t'as permis de connaitre la Bretagne, le mien ne m'as que permis de connaitre la culture !

imaginer des cultures de choux fleurs a perte de vu dans le var.....et...... try yann au max du volume sur le poste radio....... Émoticône ...........dans les prisons de nantes........ la la la la la Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu