bon allez je vous laisse aussi... bonne nuit... soyez bons demain...concentrés... réactifs... et plein d'inspiration à la table (et sur le banc gil, il faudra t'entendre...)
bonne nuit les filles...
salut le malouin... déchires tout en D4!!!
J ai tout dechiré pour ma part .....au final je fini 1er et remonte en 2 eme division....
mais j ai entendu beaucoup de "picot de " dommage car la salle etait chauffée et les arbrites plutot competents ......pour une fois....
faut pas en vouloir a la dde du var ils sont pas habituer a travailler dans des climats froids deja que l ete ils font la sieste sous les palmiers .....alors l hiver ils dorment dans les camions
froid de novembre
gele mes membres
dans cet salle de ping sans radiateurs
il va falloir que je sois meilleur
et dimanche apres mes indiv
et bien je mangerais des endives...
ah quel plaisir alors que revenant d'étendre une lessive, je découvre quelqu'un me parlant de ce que je n'ai pu connaitre, quoiqu'en Ecosse, ce genre de choses existent !
Un autre morceau de ma culture que j'espère bien voir un jour ! merci de la partager alélà!
a ses sudistes maintenant ils etendent leur linge dans le jardin a miniut........... .......
Ben pourquoi ? je viens juste de rentrer ! salut alélà!
Si ton quart breton t'as permis de connaitre la Bretagne, le mien ne m'as que permis de connaitre la culture !
imaginer des cultures de choux fleurs a perte de vu dans le var.....et...... try yann au max du volume sur le poste radio....... ...........dans les prisons de nantes........ la la la la la