en tout cas vous etes les bienvenue à Mer !!!
en esperant qu'il fasse pas trop chaud (je vous conseille de vous entrainer au chaud en prevision ! les merois qualifiés le font en ce moment !) car l'an dernier il y avait 30° dans les salles !
si c'est comme l'année dernière, il y aura du monde !!
pareil que l'an dernier en encore plus grand : cette année tous les tableaux sont à Mer !!! (certe il y a des tableaux en moin mais ca fait quand meme plus de monde)
oui ok donc c'est bien ce que je te dis surtout venant du forum....pas fiable ! ce sont des avis sur la question encore que nous entre la Romagne 2, Amiens 1 et Nimes 2 on prefere avoir dans notre poule Nimes2 qui serait trop juste à ce niveau pour le maintien vu le niveau de la N1 .
allerAMO toi qui es de Mer, pourrais tu te renseigner pour d'éventuels repêchages en 50-40, j'ai fait 6 en région, j'avais fait la même place l'année dernière en étant repêché.
qui a dit, "jamais une sans deux ?" ^^
oui je sais, tu as perdu contre JOJO en 1/4.
Je me renseigne dés que je peux !
voilà c'est ca, merci bien
c'est moi qui coatché JOJO, tu te souviens
oula... j'ai peur de ne pas avoir fait vraiment attention dans mon énervement ^^
ca se dit ça ???
oui ! il n'y a pas eu de match ! ... 5 sets 11-3 c'est bizarre quand meme !
allerAMO toi qui es de Mer, pourrais tu te renseigner pour d'éventuels repêchages en 50-40, j'ai fait 6 en région, j'avais fait la même place l'année dernière en étant repêché.
VICTOIRE du double Champion de france -13 ans filles (PANG/MORDELET 2202 pts n°30) sur le double DAVID/DELY (3026 pts n°3) sur le score de -11/8/9/-10/10 !!!! Enorme !!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Juin 2007 12:15 par
allerAMO
Je sais seulement qu'il y avait mike renault (60) .
C'est sure se n'est pas l'equipe de l'an dernier qui avait terminé 4ème (qui, cette année, a terminé 5ème aux championnat unss lycée elite avec le lycée Francois Villon de Beaugency) où il y avait Hugo Mordelet (n°850), Jordan Esnault (45), Renault Mike (60), Antoine Gonnet (75)