Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 27

Jeudi 07 Juin 2007 19:52

en tout cas vous etes les bienvenue à Mer !!!
en esperant qu'il fasse pas trop chaud (je vous conseille de vous entrainer au chaud en prevision ! les merois qualifiés le font en ce moment !) car l'an dernier il y avait 30° dans les salles !

Jeudi 07 Juin 2007 15:01

Ce que je sais c'est que Mer recherche des joueurs qui ont exactement son profile !!!

Jeudi 07 Juin 2007 14:59

Citation de baptiste :
si c'est comme l'année dernière, il y aura du monde !!

pareil que l'an dernier en encore plus grand : cette année tous les tableaux sont à Mer !!! (certe il y a des tableaux en moin mais ca fait quand meme plus de monde)

Mercredi 06 Juin 2007 20:46

Citation de baptiste :
non comme ça juste pour savoir et à partir de quand de tables sont enlevées ? les 1/2 ?

Toutes les tables restent jusqu'à la fin (pour les podium quelques tables de la salle orange seront enlevé)

Il y aura meme une salle (environ 10 tables) d'echauffement

Dès le vendredi aprem des tables seront mises pour ceux et celles qui voudrons jouer.

Mercredi 06 Juin 2007 20:02

VLOTINOS Ioannis à Chartres !!!! si cela est confimé, c'est une bonne recrue pour Chartres !!!!

Mercredi 06 Juin 2007 19:58

Citation de baptiste :
La liste des qualifés commence a ce faire attendre par pas mal de monde !!

Sinon la compétion ce sera dans les 2 salles ou dans la salle au sol orange ?

dans les deux salles. pourquoi ?

Mercredi 06 Juin 2007 13:21

bravo Yan pour cette (superbe) victoire !!!!

http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/img/2007-24h-photographe/IMG_4439.jpg

Mardi 05 Juin 2007 19:57

Citation de gerse :
Voilà, je propose que chacun apporte ses informations, en précisant si c'est une rumeur, un souhait :-) ou une certitude.

J'ai vu que Dexter St Louis (N°66) cherchait.
A-t-il trouvé ?

apparement, en fait il ne cherche pas !!!!

Dimanche 03 Juin 2007 19:39

Citation de BELVITRES :
oui ok donc c'est bien ce que je te dis surtout venant du forum....pas fiable ! ce sont des avis sur la question encore que nous entre la Romagne 2, Amiens 1 et Nimes 2 on prefere avoir dans notre poule Nimes2 qui serait trop juste à ce niveau pour le maintien vu le niveau de la N1 .

et Mer 1 tu aimerai l'avoir dans ta poule ?

Dimanche 03 Juin 2007 19:30

Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
allerAMO toi qui es de Mer, pourrais tu te renseigner pour d'éventuels repêchages en 50-40, j'ai fait 6 en région, j'avais fait la même place l'année dernière en étant repêché.

qui a dit, "jamais une sans deux ?" ^^

oui je sais, tu as perdu contre JOJO en 1/4.
Je me renseigne dés que je peux !

voilà c'est ca, merci bien Clin d'oeil

c'est moi qui coatché JOJO, tu te souviens Émoticône

oula... j'ai peur de ne pas avoir fait vraiment attention dans mon énervement ^^

ca se dit ça ???

oui ! il n'y a pas eu de match ! ... 5 sets 11-3 c'est bizarre quand meme !

Samedi 02 Juin 2007 20:33

Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
Citation de tintin2511 :
allerAMO toi qui es de Mer, pourrais tu te renseigner pour d'éventuels repêchages en 50-40, j'ai fait 6 en région, j'avais fait la même place l'année dernière en étant repêché.

voilà c'est ca, merci bien Clin d'oeil

c'est moi qui coatché JOJO, tu te souviens Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 20:29

Citation de tintin2511 :

Samedi 02 Juin 2007 19:04

et le double Pang/Mordelet ? qu'a t'il fait ?

Samedi 02 Juin 2007 14:47

Citation de toto79 :
Citation de allerAMO :
Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
autre erreur : Farid Oulami, j'en est eu la confirmation aujourd'hui, n'arretera pas le ping l'année prochaine !

oui mais s'il estbelssé, ça risque qd même de ne pas être évident j'imagine!

Il a deja fait des perfs alors qu'il était blessé, je ne pense que ca soit ca le principal probleme !

Et tu penses que c'est quoi le principal probleme?

trouver un joueur dans les 100 meilleurs français : voila le principal probleme !!!

Samedi 02 Juin 2007 12:14

VICTOIRE du double Champion de france -13 ans filles (PANG/MORDELET 2202 pts n°30) sur le double DAVID/DELY (3026 pts n°3) sur le score de -11/8/9/-10/10 !!!! Enorme !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 12:15 par allerAMO

Samedi 02 Juin 2007 09:53

Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
autre erreur : Farid Oulami, j'en est eu la confirmation aujourd'hui, n'arretera pas le ping l'année prochaine !

oui mais s'il estbelssé, ça risque qd même de ne pas être évident j'imagine!

Il a deja fait des perfs alors qu'il était blessé, je ne pense que ca soit ca le principal probleme !

Vendredi 01 Juin 2007 22:40

Vendredi 01 Juin 2007 11:11

Je sais seulement qu'il y avait mike renault (60) .

C'est sure se n'est pas l'equipe de l'an dernier qui avait terminé 4ème (qui, cette année, a terminé 5ème aux championnat unss lycée elite avec le lycée Francois Villon de Beaugency) où il y avait Hugo Mordelet (n°850), Jordan Esnault (45), Renault Mike (60), Antoine Gonnet (75)
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu