Il ne faut pas que le revetement soit trop court ! et je pense que pour les deux joueurs, c'est mieu ! plus la raquette est grande et plus tu as de chances de toucher la balle, sans compter les effets bizarre que la balle a si celle-ci touche le bois !
je suis d´accord avec max37 c´est un peu nul est tout le monde n´a pas les moyens...
moi je suis obligé de acheter des nouvelles plaques a cause de des tranches(les revetement trop courts)
donc je dois depenser 60 euros.
Ce n'est pas tout les jours que l'on participe à un championnat de France, autant que ca soit bien fait !!!! et pour cela il faut mettre toute ces chances de son coté ! et je ne pense pas que se soit en jouant avec des plaques "anciennes" que tu jouera le mieu !
sinon, pour les hotels, vous avez pas de problemes ?
ya quelqu'un qui a telephoné au club aujourd'hui qui ne trouve plus aucune place (meme a Blois) ca metonne quand meme !
alors ont lui a indiqué le camping de Mer !!! ... il faut dire que le meme week end il y a le Game-Fer à Chambord ! et ils prennent tous les hotels !
sinon, pour les hotels, vous avez pas de problemes ?
ya quelqu'un qui a telephoné au club aujourd'hui qui ne trouve plus aucune place (meme a Blois) ca metonne quand meme !
alors ont lui a indiqué le camping de Mer !!! ... il faut dire que le meme week end il y a le Game-Fer à Chambord ! et ils prennent tous les hotels !