Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 28

Jeudi 31 Mai 2007 23:01

et le college Pierre de Ronsard de Mer ? qu'a t'il fait ?

Mardi 29 Mai 2007 22:34

Citation de Zouzou :
Manaudou s'est blessée au pied, apparemment en ayant sauté de joie au bord de la piscine... Émoticône

Du coup, elle est forfait pour les 3 prochaines compétitions...dont le meeting de Canet, eh eh...

simpa comme club !!!!

Par contre pour le travail c'est autre chose ...

Mardi 29 Mai 2007 09:36

Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
J'ai oublié daubry (25) Mer-->St Marceau

AllerAmo, confirmes tu pour Benjamin ? J'ai entendu dire qu'il aurait déja signé !!!

C'est possible ... mais personne ne ma encore rien dit au club le concernant.
Concernant la prenat, la seule chose que je sais c'est que Jordan Esnault remplace Hugo Mordelet !

Mardi 29 Mai 2007 09:17

Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
qui t'a dit que Farid Oulami arrete ?

(Je rappel qu'avec des si on peux faire a peu prés n'importe quoi !)

je rapporte les propos tenus sur ce forum qui restent pour l'instant des rumeurs

J'ai dit qu'il arretait si on trouvait un nouveau joueur, je n'ai jamais dit qu'il arretait.

Mardi 29 Mai 2007 09:01

qui t'a dit que Farid Oulami arrete ?

(Je rappel qu'avec des si on peux faire a peu prés n'importe quoi !)

Lundi 28 Mai 2007 18:00

moi j'espere que gael et amelie (ou un(e) autre francais(e)) vont gagner, mais je pense que nadal et henin vont gagner (comme l'an dernier d'ailleur !!!!)

Dimanche 27 Mai 2007 20:51

Citation de toto79 :
Citation de jpc45 :
Citation de maitre coq :
JPC45 va tentréné au ping au lieu de passer ta vie sur le forum ta vraiment pas le temps pour écrire plus de 4000 messages

1-lorsqu'on donne des leçons, on ne se cache pas derrière un pseudo
2-on fait de plus attention à son orthographe (donc retourne à l'école)
3-le sujet est mutation

C'est vrai ca, JPC45 est peut-être pas le meilleur pongiste de la région mais c'est un excellent forumeur, toujours à la pointe de l'info et très callé en mutation d'ailleurs Ramos, il va a Mer ou pas?

Et a Saint-Avertin , Proust fait quoi après le départ quasi-officiel de Grez? Il recrute St-Avertin ou pas?

et ba ecoute, moi, à Mer, je n'ai jamais entendu que Ramos allait à Mer

Dimanche 27 Mai 2007 08:55

Citation de artpic :
Oh Oh allerAMO !!!!! RAMOS à Mer ???? Tes 3 petits points en disent long !!!!!!!

ah ? pas plus long que les autres trois petits points

Samedi 26 Mai 2007 22:51

Citation de utaka :
pour chauvette je ne sais pas, barbet 45 va au gazelec d'orleans, vincent lin 50 a st cyr en val, barbereau 55 et nouvellon 45 au ping st jean 45

RAMOS m'a dit au itercom que c'etait sa derniere compet de ping que ca le saoulé apres d'ici la il a peut etre changé d'avis

oui, d'ici là ca peut changer ...

Samedi 26 Mai 2007 09:56

Citation de jpc45 :
je ne penses pas que le départ de Richarg va guérir sa hernie discale donc a priori Mer ne peut pas trop compter sur lui

Je parle de Farid qui a une hernie
Mais il la depuis deja fort longtemp ! Il a deja fait beaucoup de matchs avec ! Et de beau matchs d'ailleurs !

Samedi 26 Mai 2007 09:46

Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
Citation de jpc45 :
Citation de Vivi :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
2 nouveaux renforts pour le TT Joué, Christophe Verna et Stéphane Gagner (25), ex st cyriens, viennent de donner leur accord.

si je compte bien ça fait (pour l'instant?) 4 25 à Joué : 2 de St Cyr, 1 de St Avertin et 1 de l'ABC.

tant mieux pour Joué mais à mon avis tant pis pour le 37 d'avoir de moins en moins des clubs comptitifs.

Et une info tout fraîche, (signature ce vendredi soir), retour de Grégory Richard à Joué lès Tours. Il jouait cette année à Mer.

il n' a pas fait une grande saison à Mer.

Pour Mer ça fait 3 arrets/mutations pour 0 arrivée annoncée (pour l'instant). Donc ça risque de faire 2 au moins joueurs de l'actuelle PN qui monteraient en N1

Attention !!!!! Avez vous pensé que si Gregory Richard part de Mer (il part maintenet ca ne fait aucun doute), alors Farid Oulami n'arrete pas le ping !

mais pourquoi arrete t'il le ping (pour des raisons de Santé et/ou de motivation)?

Il a dit que si on ne trouve pas un nouveau joueur alors il arrete le ping (ca, la motive, il en a, ca serai plutot pour une hernie discale), mais le depart de Gregory Richard va certainement tout changer !

Samedi 26 Mai 2007 09:41

Citation de jpc45 :
Citation de Vivi :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
2 nouveaux renforts pour le TT Joué, Christophe Verna et Stéphane Gagner (25), ex st cyriens, viennent de donner leur accord.

si je compte bien ça fait (pour l'instant?) 4 25 à Joué : 2 de St Cyr, 1 de St Avertin et 1 de l'ABC.

tant mieux pour Joué mais à mon avis tant pis pour le 37 d'avoir de moins en moins des clubs comptitifs.

Et une info tout fraîche, (signature ce vendredi soir), retour de Grégory Richard à Joué lès Tours. Il jouait cette année à Mer.

il n' a pas fait une grande saison à Mer.

Pour Mer ça fait 3 arrets/mutations pour 0 arrivée annoncée (pour l'instant). Donc ça risque de faire 2 au moins joueurs de l'actuelle PN qui monteraient en N1

Attention !!!!! Avez vous pensé que si Gregory Richard part de Mer (il part maintenant ca ne fait aucun doute), alors Farid Oulami n'arrete pas le ping !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 09:42 par allerAMO

Vendredi 25 Mai 2007 13:53

Rennes sera une des equipes favorite avec Oceane Ebner
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 13:56 par allerAMO

Vendredi 25 Mai 2007 11:52

la B est un peu faible ! à mon avis c'est encore trop tot !

Vendredi 25 Mai 2007 11:24

J'espere que Auch jouera Mer l'année prochaine : je reve de voire Gauzy - Mordelet à Mer

Jeudi 24 Mai 2007 11:34

Citation de tourango :
euh plus forte que manac , n exageront rien!!

Elle a battu Ramirez, alors que Manac a perdu Ramirez

Jeudi 24 Mai 2007 10:09

Citation de biffsky :
Citation de timo36 :
Pour parler de féminine, le TT Joué a sa recrue, LI BOSHU.

Elle n'était pas dans le championnat Francais cette saison ?
Quel niveau a t'elle ?

Elle a battu deux fois Ramirez cette saison ! Elle est du meme niveau que manac (voire un peu plus forte), elle était n°7 espagnole cette saison !

Mercredi 23 Mai 2007 21:58

Citation de cheub :
Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Citation de enricodecuba :
Grosse contre perf de ma part, j'ai rien vu...
Rdv l'année prochaine si je suis encore 40 !

Encore quelques bonnes contres et tu auras droit à une session de rattrapage l'année prochaine !!!

Tu peux détailler un peu plus mon ami l'palois et futur ex-coéquipier ? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dragonfeu1.gif Tu t'es fait atomiser par un p'tit jeune ?

défaites : Le Creurer 1305 (ca fait mal...) et Perrinet 1554 (lui je l'avais battu en championnat)
victoire (triste de ne pas mettre de "s"Clin d'oeil : Nourrisson 1501

Triste journée pour moi, vivement Poitiers !

C'est ça de jouer au poker au lieu de s'entrainer jusqu'à 2h00 du mat'.......... Émoticône Émoticône
Je t'avais prévenu que ça serait dur pour tes vieilles jambes.....

Sinon bravo à Jordan Esnault..... c'est marrant en match par équipe il y a un peu moins de 3 mois, je menais 2-1 et le match était déjà gagné pour nous (13-07 au final) mais le gamin n'a rien laché tout en calme avec une grosse régularité au service et du revers....
A l'arrivée il passe de 1490 (à cette période) à 1605 en mai avec 24 victoires pour 6 défaites et de belles perfs au passage (Fab89, Glotin, Mitterrand, Boulanger et moi même).... donc sa victoire n'est pas du tout une surprise.....

d'ailleur, l'année prochaine, JOJO jouera en prenat à Mer. (il remplace Hugo, qui jouera en N1)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 21:59 par allerAMO
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu