Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 7

Mercredi 11 Mars 2009 20:34

J'etais vraiment chaud pour le faire mais le tournoi tombe pendant le 5ème tour des indivs :s
J'espere que vous le referez l'année d'après et qu'il n'y aura pas une compète en meme temps.

Normalement il y aura des jeunes de BCS qui y participeront Clin d'oeil

Lundi 09 Mars 2009 11:12

Citation de phildeb :
Les résultats en D1, dont le niveau était à priori très élevé ?


Je sais juste que celui qui a fini 1er est Clément DROINAT classé 50 Rire

Mardi 03 Mars 2009 17:51

Oui il a bien signé à Levallois, il me semble ça a été signé en Décembre.

Lundi 02 Mars 2009 10:41

Citation de jameswaddle :
se serai bien de mettre les classement car moi je suis plus les conversations,looool,je connais pas les joueurs de ping,looool,merci


en A : Mirault (N40) - Filimon (N40) - Bouloussa (N900)
en B : Zegli (N400) - Pinon (N400) - Serre ( 25 à 1900 )

Dimanche 01 Mars 2009 14:11

Heu oui mais pas beaucoupRire

Je sais qu'il y a eu beaucoup de belles en B. Un gros match entre Mirault et Bilous où mirault gagne 13 - 11 le 4eme.

Filimon a joué le premier match et n'a pas joué les 2 suivants car blessé au pied donc 2 pts en A et il me semble qu'on prend aussi 2 points en B.

Dimanche 01 Mars 2009 13:02

Victoire de St Denis sur Bois Colombes. St Denis est venu renforcé ce qui donnait en A : Mirault - Filimon - Bouloussa
en B : Zegli - Pinon - Serre

Dimanche 01 Mars 2009 11:59

Défaite 14 - 06 de BCS sur Beauchamp

Samedi 21 Février 2009 12:05

Vivement que ce tournoi ainsi que celui de biarritz deviennent National pour que les parisiens puissent venir les faire.

Lundi 09 Février 2009 15:48

Vous n'avez pas démérité les petits loups. Il faut continuer de se battre on sait jamais et puis vous allez prendre des points au classement MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 15:48 par toccc_team_t

Dimanche 08 Février 2009 19:23

Citation de Adhere :
Neuilly bat BCS 16-04. BCS présente de très bons jeunes avec un avenir prometteur. Tous sous-classé avec une grosse combativité et beaucoup d'engagement. Pour BCS, 2 points en A (30, 40) et également 2 en B (40, 50). Jaumotte est au dessus en A mais a rencontré des joueurs présents et très en jambes. En B, des matchs accrochés.


Merci pour ce résumé qui résume bien l'après midi d'hier. Neuilly a remporté 7 belles sur 10 je crois. Grosse combativité des joueurs de neuilly surtout dans les moments importants et puis un bon niveau de jeu à la table rien à dire. C'est vrai qu'en A les joueurs étaient bien en jambes hi hi hi.

Pour les vétérans anje, on les ménage MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 19:24 par toccc_team_t

Dimanche 08 Février 2009 19:16

Je confirme le score de 11-09 pour Savigny et Savigny a joué avec le 2050.

Samedi 07 Février 2009 12:03

Isséenne - Puteaux 12-08
Ris - Saint Remy : 15-05
Neuilly - Rambouillet : 07-13
St Gratien - La Ferté : 08-12

Samedi 07 Février 2009 11:58

Chilly 11-09 Clamart
Acbb 07-13 Montmagny
Versailles 11-9 Saint Gratien
Ormesson 11-9 Ozoir (attention au retour de Bensimon)

Vendredi 06 Février 2009 21:00

Argenteuil Eaubonne 13 à 7
Enghien Viry 07 à 13
Neuilly BCS 14 à 06 ( merci Anje mais on essaiera de faire 6 perfs ça sezra déjà pas mal hi hi hi )
Levallois St Brice 16 à 4

Lundi 02 Février 2009 12:01

Merci pour les infos et bravo pour ta 3ème place Content

Jeudi 29 Janvier 2009 12:19

Quelqu'un connait il la sanction pour une équipe qui aurait joué avec 2 mutés au niveau de la ligue Ile De France ?

Mercredi 28 Janvier 2009 22:32

Levallois a fait jouer 2 joueurs mutés sur Bois Colombes donc en principe .... BCS gagne sur tapis vert.

Lundi 26 Janvier 2009 12:17

Victoire de BCS 10 - 02.

A noter la victoire de la Romagne sur l'entente St Pierraise.

Dimanche 25 Janvier 2009 12:46

Merci Anje, j'ai eu bon aussi sur St brice - Argenteuil hi hi hi

BCS a perdu 16 à 04 sur Levallois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 13:00 par toccc_team_t

Dimanche 25 Janvier 2009 12:42

Victoire de BCS 13 à 07 sur Bures/Yvette.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu