Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 6

Samedi 19 Septembre 2009 10:57

Victoire de BCS 13 - 07 sur meudon

Bravo MrAdebisi pour ton prono et encore merci pour la vidéo ^^

Samedi 19 Septembre 2009 10:46

Citation de pit bull :
tocc team tu es partout quand il y a BCS, tu sais motiver tes troupes c'est cool !!!

Ouai c'est clairRire. En plus ça a marché vu que BCS 2 a gagné contre houilles 18 - 2.

Salut Philippe, ça va ? Alors tu as fait quoi en détail hier soir ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 10:47 par toccc_team_t

Vendredi 18 Septembre 2009 11:08

Bonne chance à tous pour la reprise. Et Allez BCS !!!

Vendredi 18 Septembre 2009 10:54

Bonne chance à tous pour la reprise.

Vendredi 18 Septembre 2009 10:45

Je vais relancer le sujet par un prono :

BOURGETIN CTT 1 06 - 14 ELANCOURT CTT 2
CHESNAY 78 AS 2 15 - 05 USKB 2
BOIS COLOMBES S 1 12 - 08 Esp. REUILLY 2
CHARENTON TT 2 06 - 14 PARIS 13 TT 1

Vendredi 11 Septembre 2009 09:47

Citation de pinglover :
Contre toper à la table est le fait de mettre de la rotation avant (lift) sur une balle topspiné par ton adversaire (rotation avant également)

Un bloc actif est un bloc plus appuyé qu'un bloc contrôle. En retour on imprime une vitesse plus importante à la balle en accélerant. On ne met aucune rotation dans la balle.

Il n'y a pas un coup meilleur que l'autre. Ce sont deux coups différents. LE contre top est sans doute un plus difficile à exécuter. Car il est assez diificile de remettre de la rotation à la balle.
Mais le bloc actif est également assez difficile car il faut pouvoir controler la balle pour pouvoir l'accélerer.

Le contre top demande une prise d'élan un peu plus importante, donc il est très dur à faire sil le top de l'adversaire est rapide.
Le bloc actif demande un geste plus court (prise d'élan presque nulle)

Émoticône

Citation de quentinsz :
Oui, un contre top est à la table, par contre, même boll ou autres en font rarement à la table et se mettent à mi distance.

Par contre, à très haut niveau, on a pu voir plus d'un point marqué grâce à un bloc actif à la table. ( enfin je regarde pas mal les vidéos et je trouve après je peux me tromper ).

Pour des contre top à la table regarde des vidéos des chinois. Et par rapport à ce que tu viens de dire en fait les joueurs à très haut niveau contre top très souvent en Coup Droit mais très peu en Revers. En Revers, ils ont plus tendance à jouer sur des variations de blocs comme des blocs actifs, des blos spins (mini contre top, tu utilises juste la main pour passer au-dessus alors que le contre top tu utilises en plus l'avant bras), des blos amortis, des blocs latéraux et aussi des blocs contrôles où ils préviligient le placement.

En résumé, à haut niveau, lorsqu'un joueur se trouve en contre initiative en Coup Droit généralement soit ils contre top, soit ils frappent (généralement les filles). La frappe revient de plus en plus depuis le retour de la balle de 40 peut être car les balles tournent moins qu'avant...

Voilà j'ai pris la 1ere vidéo que j'ai trouvé sur youtube de Ma Long et dessus tu trouveras plusieurs contre top Coup Droits : http://www.youtube.com/watch?v=cozAWC_DMQo
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 09:48 par toccc_team_t

Jeudi 03 Septembre 2009 12:24

Salut Laurent, effectivement il faut que je te rende la coupe j'ai complètement zappé désolé :s

Je te contacte par mail pour voir quand est ce que je peux venir te la ramener

Bonne reprise Clin d'oeil

Samedi 09 Mai 2009 18:23

y a t il encore de la place pour le TS de demain ?

Merci par avance

Samedi 09 Mai 2009 12:40

Citation de GEGEPING :
Bonsoir,

Alors des surprises pour cette journée avec les TS dames et hommes.

Vainqueur en garçons Eric Varin sur Gustavo Tsuboi Émoticône

En demi Tsuboi gagne Wang Zen.

Varin bat Lin ju....

Marc Closset était bien présent et ne perd qu'en Quart contre Wang Zen après avoir mené 2-0.

Il a bien montré et démontré qu'il était loin d'être fini ça c'est sur Émoticône

En Ts filles 1ière Yang Xiao Sin du Kb Émoticône

Pas mal de photos de prise avec mon matériel très basique mais ça devrait le faire et quelque vidéo de Marc Closset, une d'Eric Durand et un matc d'Eva Odorova.

Il y avait du beau monde et on pouvait pas être partout pour filmer.

Pour compléter ta liste de surprise dans le TS homme :

En poule :

Jacquet Sebastien (1965 pts) bat Ju Lian Hua (2761 pts)

Devaux Jimmy (2589 pts) bat Varin Eric (2841 pts)

Dans le tableau :

Tsuboi (2877 pts) bat Ruoting (2971 pts)

Tang Si (2637 pts) bat Hassan Hakeem ( 2735 pts)

Dimanche 05 Avril 2009 16:48

Oui il y a des titres et en plus ils sont obligatoires sous peine de se voir refuser la montée.

Dimanche 05 Avril 2009 13:53

Il y aura déjà forcément un repechage à savoir le meilleur 6ème de N3 à cause de l'arret de la PRO de Beauchamps.

Dimanche 29 Mars 2009 21:52

Merci pour ces infos en avant première. Content

Dimanche 29 Mars 2009 17:07

Victoire de BCS 16 - 04 sur St Maur

En A pour BCS :
400 (3/3) ; 2000 (3/3 + D ) ; 1900 (3/3 + D) Pour St Maur : 700 + 2040 + 1900 ( blessé )

En B pour BCS :

1900 (2/3 perd le 30) ; 1800 (2/3 perd le 30 et le D) ; 30 (2/3 perd le 2000 et le D) Pour St Maur : 2020 + 2000 + 30 (jeune)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 17:09 par toccc_team_t

Samedi 28 Mars 2009 23:58

quel est le détail entre marly et chilly svp ?

Samedi 21 Mars 2009 12:51

Citation de Gui78 :
Neuilly bat une faible équipe de l'Hay les Roses, où seul Lepage tire son épingle du jeu (mais de justesse...)

Et encore je crois que c'était la première fois qu'il jouait avec Lepage.

Mercredi 18 Mars 2009 23:29

Comme toujours il y a des points positifs et négatifs. Je vais commencer par le négatif.

2 points négatifs :
- supression des petits classements et il faut donc 100 points pour passer de 5 à 6 ce qui pour les petites catégories est énorme (car peu de compétitions, petits coefs, peu de matchs en perf). Le système pourrait être amélioré en rajoutant des tranches dans le classement 5 ( Ex : 5A , 5B , 5C ).

- mauvaise transition entre les petits classements féminins et le classement 5. Une fille qui finira la saison 75 à 450pts redémarrera à 560 points soit un écart de 60 points avec un NC au lieu de 150 points avec l'ancien système. Je trouve cela démotivant pour une fille qui a bataillée dure plusieurs saisons pour avoir un écart de 150 points par rapport a ces débuts ramené à 60 points.

4 points positis :
- résolution du problème classement 25

- Parité entre les hommes et les femmes.

- ça pousse les filles à petits classements à jouer chez les filles contrairement à l'ancien système car une 75 fille faisait une perf en battant un NC garçon ce qui ne sera plus le cas. En revanche une fille qui était classée 75 et qui redémarrera à 560 points gagnera plus de points sur une NC fille qu'avec l'ancien système vu que l'ecart est moins important.

- le système 5 à 20 est plus simple que l'ancien surtout a expliquer aux nouveaux car il y a un lien direct entre les points et le classement ( 5 => 548 ).

Je pense que la réinsertion du classement 20 et 15 pour résoudre le problème du classement à 25 aurait été une erreur car on aurait fait l'amalgamme avec les anciens classements 20 et 15 qui ( à mon avis ) ne sont pas comparable.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 23:31 par toccc_team_t

Lundi 16 Mars 2009 12:41

NEUILLY L'HAY LES ROSES
CHARENTON JULIEN LACROIX
BOIS COLOMBES LE CHESNAY
EAUBONNE PANTIN
ROSNY CHILLY MORANGIS

Dimanche 15 Mars 2009 18:37

Belle victoire !!! Merci pour le détail beufaping

Dimanche 15 Mars 2009 14:20

Interessant cette victoire de thiais, pourrais tu nous donner les détails stp ?

BCS a gagné sur Julien Lacroix 14 - 06.

5 - 5 en A

9 - 1 en B pour BCS

Dimanche 15 Mars 2009 13:35

Défaite de BCS 14 - 06 sur Marly.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu