Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 8

Samedi 24 Janvier 2009 12:11

St Brice / Argenteuil 07 à 13
Eaubonne / Enghien 07 à 13
Viry / Neuilly 14 à 06
Levallois / Bcs 18 à 02

Samedi 24 Janvier 2009 12:07

OZOIR 10-10 CHILLY

CLAMART 06-14 ACBB

MONTMAGNY 16-04 VERSAILLES

ORMESSON 14-06 SAINT GRATIEN

Samedi 24 Janvier 2009 12:07

OZOIR 10-10 CHILLY

CLAMART 06-14 ACBB

MONTMAGNY 16-04 VERSAILLES

ORMESSON 14-06 SAINT GRATIEN

Dimanche 18 Janvier 2009 22:26

BCS bat l'HAY les ROSES :

En 1 : 6-3
En 2 : 7-2
En 3 : 6-3
En 4 : 6-3

Je ne suis pas à l'abri d'une petite erreur dans ces résultats.

Vendredi 16 Janvier 2009 18:07

Dommage qu'il ne soit pas national, je l'aurai bien fait :'(

Mardi 13 Janvier 2009 00:10

Je confirme Brice, on a meme mené 4 - 3 chose inesperée. Vous avez une équipe sympas et tres homogène; je pense que mon équipe a également appréciée la rencontre Content

Je pensais qu'on aurait pris plus cher style 18-02 si ça se passait bien, 14-06 ça dépassait toutes mes attentesRire.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite de la phase et bonne chance pour la montée.

Dimanche 11 Janvier 2009 20:17

Heu pour Bois Colombes et Ermont pour la 1ere journée je crois que :

Ermont alignait : 700 + 2*25 ; 2*30 + 40
Bois Colombes : 2*25 + 3*30 + 35

Dimanche 11 Janvier 2009 17:24

Je pense que le fait qu'on reprenne des le retour des vacances n'y est pas pour rien.

Dimanche 11 Janvier 2009 03:13

Victoire 13 - 07 de Bois Colombes sur Longjumeau.

Bonne chance à Longjumeau pour le maintient Clin d'oeil

Dimanche 11 Janvier 2009 03:05

Match nul entre Ermont et BCS.

Dimanche 11 Janvier 2009 03:03

Victoire 14 - 06 de viry sur Bois colombes. 6 points , 6 perfs, on perd avec les honeursRire

Sinon équipe sympatique de viry, bonne chance à eux pour la suite.

Samedi 10 Janvier 2009 00:42

Isséenne-St Gratien: 06-14
Ris- La Ferté : 14-06
Neuilly- Puteaux: 14-06
Rambouillet-St Rémy : 14-06

vive le 14-06 !!! Bonne chance à tous.

Mercredi 07 Janvier 2009 11:39

Argenteuil 13 - 07 Levallois
Enghein 16 - 04 St Brice
Neuilly 14 - 06 Eaubonne
Bois colombes 08 - Viry chatillon 12

Mardi 06 Janvier 2009 13:43

Citation de PAPYLOLO :
Alors la Chouquette vous avez précisé vos N° d'équipes dans chaque poule ?
Puteaux 1 reste bien ici ?

Je vous ecris ça fait un peu d'animation sur votre Topic...

A bures il y a un animateur de forum, il ne devrait pas tarder à se manifester et pour BCS tocc va aussi inonder le topic, ça va être bon pour l'animation.... !!!


On m'appelle ? Il faut que je te rende ta coupe laulau, est ce qu'il y aura le tournoi de st gratien ? ( on pourrait se voir à cette occasion pour que je te la rende )

Sinon je pense que certains seront content de revoir et de jouer Vincent Legrand ^_^ ( en esperant qu'il soit dans cette poule ).

Bonne reprise du championnat.

Dimanche 04 Janvier 2009 23:05

1er match important pour le maintient jeune nitram.

Voila la meilleure compo qu'a aligné les voltigeurs en 1ere phase :

Licence Joueur Points / Clast
928261 ZELANY Nathan 1354 /
3320592 BERGER Antoine 1346 /
925672 BORGUE Thierry 1253 /
9231781 LECOQ Frederic 1243 /
1410877 LEVASSEUR Arnaud 1163 /
9225684 PEDROCCHI Laurent 1128 /

En général, ils alignent un 50 55 2*60 + 2*65. Ils ont aligné la compo du dessus sur un match important.

Dimanche 04 Janvier 2009 15:21

Chilly 08 12 ormesson
Acbb 12 08 ozoir
St gratien 05 15 montmagny
Versailles 13 07 Clamart

Vendredi 02 Janvier 2009 10:20

En fait, c'est ce sujet qui a été crée en premier mais l'autre contient plus de messages.

Lundi 29 Décembre 2008 21:30

Citation de inconito :
Pour info graces 7 iles ne peut pas jouer en N2.. J'ai regardé le réglement et elles doivent avoir au moins 3 joueuses ayant 950 pts ce qui n'est pas le cas.. donc possibilité de repêchage pour une autre équipe??


Bonne remarque mais les matchs doivent tout de meme etre joués. Nous (BCS) avions eu le meme cas l'année derniere avec Miramas 2.
C'est frustrant quand tu sais le prix que ça coute le déplacement pour 4 joueuses quand tu sais d'avance que tu vas gagner sur tapis vert mais bon si tu n'y vas pas tu seras également en tort...

Lundi 29 Décembre 2008 21:09

Citation de philouc :
tout ca ne nous dit pas quand les poules vont être faite....
et le premier match arrive vite ....


Je sais juste que les poules ont été faites cette après-midi pour le 92. Je pense qu'elles seront mises en ligne soit demain, soit après-demain.

Samedi 27 Décembre 2008 13:01

Je suis également partant. Merci pour l'organisation Joker.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu