Samedi 24 Janvier 2009 12:11
St Brice / Argenteuil 07 à 13Samedi 24 Janvier 2009 12:07
OZOIR 10-10 CHILLYSamedi 24 Janvier 2009 12:07
OZOIR 10-10 CHILLYDimanche 18 Janvier 2009 22:26
BCS bat l'HAY les ROSES :Vendredi 16 Janvier 2009 18:07
Dommage qu'il ne soit pas national, je l'aurai bien fait :'(Mardi 13 Janvier 2009 00:10
Je confirme Brice, on a meme mené 4 - 3 chose inesperée. Vous avez une équipe sympas et tres homogène; je pense que mon équipe a également appréciée la rencontre
.Dimanche 11 Janvier 2009 20:17
Dimanche 11 Janvier 2009 17:24
Je pense que le fait qu'on reprenne des le retour des vacances n'y est pas pour rien.Dimanche 11 Janvier 2009 03:13
Victoire 13 - 07 de Bois Colombes sur Longjumeau.
Dimanche 11 Janvier 2009 03:05
Dimanche 11 Janvier 2009 03:03
Victoire 14 - 06 de viry sur Bois colombes. 6 points , 6 perfs, on perd avec les honeurs
Samedi 10 Janvier 2009 00:42
Mercredi 07 Janvier 2009 11:39
Argenteuil 13 - 07 LevalloisMardi 06 Janvier 2009 13:43
Dimanche 04 Janvier 2009 23:05
1er match important pour le maintient jeune nitram.Dimanche 04 Janvier 2009 15:21
Chilly 08 12 ormessonVendredi 02 Janvier 2009 10:20
En fait, c'est ce sujet qui a été crée en premier mais l'autre contient plus de messages.Lundi 29 Décembre 2008 21:30
Lundi 29 Décembre 2008 21:09
Samedi 27 Décembre 2008 13:01
Je suis également partant. Merci pour l'organisation Joker.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t