les jeux de blocs ca existe y en a un dans mon club qui perfent a trente avec des schemas comme celui evoque. Par contre a haut niveau les jeux de blocs uniquement ont un peu disparu vu comment ca bourre c est devenu dur.
OUI car il faut penser que tes balles risques de sortir et la il faudra les retenir. si tu prend une plaque trop rapide tu mettra tout de dehors. surtout les picots qui "propulsent".
le mieux serait un article qui recouperait toutes les remarques pour uniformiser la chose et du coup ne pas perdre les multiples sujet d un coup de souris
moi j ai le 3.5 qui est vraiment bien sauf et c est le defaut majeur que la partie tendre au milieu explose et on se retrouve avec un bois creux et les cotes defonces.
a cenon c est le dimanche pour les licencies et y a des tableau genre 70 55 (sur) 45 .... demande au dirigeant de ton club ils doivent avoir recu l affiche sinon je completerais plus tard......
moi je suis tres content de mon anti A40 ..... que je ne peux comparer qu avec le joola antispin soft pour dire que c est le meme genre mais en mieux (legerement adhrent et pas trop lent).