Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicl

Messages de loicl - Page 2

Dimanche 23 Janvier 2005 12:41

c est surtout que les picots a mousse sont plus fiable quand il faut faire autre chose qu une defense comme un faut top etc.

Mardi 18 Janvier 2005 22:13

dits on la moderation si c est une biere apres le match SUIVI d'une prune en rentrant ca commence a s accumuler.

Samedi 08 Janvier 2005 17:14

pour ce qui est de l'homologastion du tournoi je ne me prononcerai pas car c est qu gens de biarritz qu il faut demander.

pour les espagnols l'estimantion de leur classement est faite pour le bon deroulement des tournois car au debut certains venait en mercenaire et on se retrouvait avec un mec qui gagne le 70 et le 25.

Samedi 08 Janvier 2005 17:07

en plus a haut niveau y a collage et vidage de pot de colle par plaque. A mon avis les defenseur collent normalement mais des mecs comme liqin passe une dizaine de couches sur leur plaques.

Mercredi 05 Janvier 2005 15:00

non les espagnol n ont que des numerotes et des joueurs cotes (presque aussi fort) en gros les mecs et les remplacants qui joue dans les premieres division (chez ce serait de N1 a superdiv). pour les autres les classements sont fait par apprentissage et evaluation sur le terrain et mise en commun entre les clubs recevants des espagnols habituellement Dax Hasparren Biarritz. On peut ainsi estimer les classements des gens surtout que certain sont des habitues.


Perso jouer un espagnol et gagne ca fait du bien car on peut imaginer que celui-ci joue 3 divisions au dessus en espagne...

Mercredi 05 Janvier 2005 14:51

moi je tourne et ce tout le temps alors les histoires de picots en revers en coup droit etc ca ne me concerne pas.

Lundi 03 Janvier 2005 15:09

<A HREF="http://asltennisdetable.free.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://asltennisdetable.free.fr/</A> -> "Les poules de la 2eme phase (regionale), du challenge et des progressions sont en ligne"

y a pas 36 clubs qui ont une page en aquitaine a mon premier essai je tombe dessus

Dimanche 02 Janvier 2005 10:56

c est le week end de paques il me semble traditionellement

Jeudi 30 Décembre 2004 21:25

je suis avec toi capoblanco j aimerais connaitre les bois de ding song et compagnie

Mercredi 22 Décembre 2004 16:59

si il a une connection pourrait il nous preciser comment il a fait car j en connais d'autres qui aimerait travailler pendant un an en Chine.

Lundi 20 Décembre 2004 10:25

si les telechargements sont tant encadres c'est que la bande passante du site en prend un coup a chaque fois et que les gens qui fournissent ce services ont un abonnment a payer surement des limites en chargement et utilise surement le meme canal pour leur surf personnel. alors il est normal qu il coupe les vannes de temps en temps. il vous suffit de regarder les offres adsl de certains operateur et d imaginer comment ca se passerait si toute la planete non chinoise venait chez vous pour recuperer des videos.

Mardi 14 Décembre 2004 09:29

moi je sers comme un attaquant car si j ai l opportunite de placer quelques patates ca fait hyper peur a l adversaire. Je mixe aussi avec des services tres coupes et des mi-longs.

Dimanche 12 Décembre 2004 11:25

tu fais la conversion grace au tot du jour sur www.xe.com

Vendredi 10 Décembre 2004 11:31

si ce sont des gens honnetes alors les prix sont terribles ....... par contre les VCDs ca sent la copie illegale

Mercredi 08 Décembre 2004 10:36

si c est BV alors ca ne developpe pas que ca parce que celle la avait pose nu dans la presse (enleve le haut)...

Mercredi 08 Décembre 2004 09:56

les chinois ont une enorme salle de muscu on peut le voir sur des videos sur des sites chinois. en plus il s entraine toutes la journee meme le dimanche alors pour les pecs ca vient c est sur.

Lundi 29 Novembre 2004 20:50

il manque peut etre des exos d'explosivite comme des sprints que tu peux fair pendant la partie footing genre sprint sur les longueurs et course normale sur les largeurs dans un contexte de tours de terrains.

Lundi 29 Novembre 2004 17:03

non simplement un coup qui passe sur le cote du filet.

Lundi 29 Novembre 2004 14:01

c est peut etre un autre nom pour une balle qui contourne le flet lorsque on est excentré et donc qui si on fait l'economie de l'altitude du filet ne rebondit pratiquement pas et donc semble rouler.

Lundi 29 Novembre 2004 11:27

oui c est comme le dvd
837 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicl

Résolu