je n avais pas a l etre car l'evolution vers l'XML t obligera a respecter les conseils que je t ai donne au point meme ou ces contraintes arrivent a me faire chier a moi aussi.
oui on se telescope en fait
>loicl !!!!!!!!!!! on est sur la même longueur d'onde(s) ! à quelques secondes...
il me semble que c est avec toi que j ai eu le contentieux performer/'penible du net' dans le thread sur statping
la phrase sur le poster dit en substance "consultant : si vous ne fournissez pas la solution il y a beaucoup d argent a se faire en prologeant le probleme"
>loicl > en fait j'ai pu comprendre la question de looping car je l'ai lu un peu mieux >formulée ailleurs !!!
LoL je ferais un super consultant loicl<A HREF="http://www.despair.com/consulting.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.despair.com/consulting.html</A>
>J'ai la toute dernière version de realone player. Mais quand j'essaie d'ouvrir les >fichiers .rm, realone player ne s'ouvre meme pas...
lance d abord real player puis va cliquer sur ouvrir video etc j ai eu le meme probleme que je n ai pas vraiment resolu car j ai du tout reinstalle apres un crash d un linux experimental.
je ne peux te repondre avec certitude mais real a plusieurs startegie possibles pour afficher les videos avi : 1 les boutons sont real mais c est media player qui affiche les images en son seins (c est ce qui se passe sur un mac avec quicktime) 2 il me semble que si tu lance real sur des videos non rm il telecharge un plugin vite fait pour les afficher suivant la disponibilite. Donc il est possible qu une partie de ton real player ne rendent pas bien son service la seule chose a faire c est de le reinstaller dans ce cas la. Sinon ca vient des fichiers qui ont mal ete telecharges surtout avec la methode ftp car il fo s assurer que le telecharger se passe avec l option binaire. Conclusion tu t assure d avoir la toute derniere version de real car ces videos sont profuites avec si oui tu teste sur une autre video rm telecharger ailleurs grace a ton navigateur et tu pourras juger de la bonne etat de soit real soit les videos.
>Tout le monde peut faire cela en moins de 10 min !
je suis pas sur que les personnes qui ont du mal avec emule s en sorte avec un serveur ftp surout s il ont pas 2000 pro ou machin pro.
oui et avec Kazaa ou emule peut etre qu un jour un petit chinois viendra prendre le fichier chez toi puis un petit americain ca fera democraitser le ping !
pour l'idee du serveur perso c est limite a 15K en emission et il faudra connaitre l ip genre seul les membres du forum seront au courant.
Le meilleur logiciel d echange c est mldonkey tout simplement car il peut telecharger de plusieurs reseau dont kazaa edonkey/emule et gnutella.
perso j'utilise wget une version hard de getright (avec commence option -t0 tentative illimitee et -c pour continuer le meme fichier)
emule est un meilleur choix que kazaa car kazaa ne fait partager que les fichiers complet c'est a dire qu on peut telecharger (cumuler) de plusieurs sources mes celles ci doivent etre complete donc dans notre cas une seule personne l a en complet pour un film donne.
Avec emule on peut partager des bouts donc des que quelqu un a recu des bouts de cette video ceux ci sont dispo pour les autres donc un effet d explosion par rapport a Kazaa.
oui mais dans le bouquin tennis de table comment etre le meilleur il est explique qu ils s entraine eux meme pour la plupart ! enfin c etait le cas de waldner.