Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs sur bordeaux?

Vendredi 02 Juillet 2004 12:12

Salut,

Là je m'adresse aux joueurs du coin je viens à bordeaux pour mes études l'an prochain et je recherche un petit club sympa pour reprendre la compétition.

Ancien 60, j'aimerais trouver une petite place en D2. Après quelques entrainements, je pense que je me situe à l'heure actuelle à un bon niveau 65. Je précise qu'il n'y a pas de problème de mutation vu que je n'ai pas pris de licence l'an passé.

Merci d'avance

Aymeric

Vendredi 02 Juillet 2004 12:50

bégles bordeaux , tres sympa!!!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 13:56

aymeric14, des clubs sympas, il y en a pas mal (mérignac, villenave, talence, ...).
Le tout est de voir où tu habiteras pour t'orienter davantage.

Vendredi 02 Juillet 2004 14:09

CAM Bordeaux (4 équipes de Départ, 3 équipes en Rég, 4équipes en Nat dont 2 en ProB). Entraînements organisés ts les jrs (3 BE 2), club avec beaucoup de jeunes, super salle, etc....
Tél: 05.56.02.52.32

Vendredi 02 Juillet 2004 15:50

Oui comme cela a été dit, tout dépend du lieu où tu seras logé et de tes moyens de locomotion.

Les clubs sympa sont nombreux à Bordeaux et il me semble que tu n'auras pas trop de difficultés pour jouer en D2.

Talence, bègles mérignac et villenave devraient te convenir.

Vendredi 02 Juillet 2004 16:27

Je vais en vacances à Biscarossela 1ère quinzaine d'aout. vous savez si il y a des clubs dans le coin ou on peut taper la balle???

Vendredi 02 Juillet 2004 17:34

y a le club de biscarosse mais je sais pas si il est ouvert le mois d'aout.

sinon il y aura surement le tournoi d'hossegor dans le coin.

Vendredi 02 Juillet 2004 23:38

Ben en fait je vais habiter tout près de caudéran mais j'ai une voiture, donc l'endroit c pas un problème.

En tant que club sympa, je voulais dire un club de dimension humaine, qui tourne à 4-5 équipes, et qu'il y ait une bonne ambiance.

Pour moi le principal c'est de s'amuser, pas de s'entrainer contre des mecs qui décrochent pas un mot ou qui "bourrinent" sur chaque balle.

Si vous pouvez m'orienter plus facilement maintenant, merci d'avance!

Samedi 03 Juillet 2004 11:16

je vais a biscarrosse fin juillet debut aout aussi !! on va bien trouver une table de camping pr taper la balle!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général