Dimanche 20 Juin 2004 16:55
Salut a tousDimanche 20 Juin 2004 17:40
moi j'y arrive un peu mais je sais pas si on est du même niveau <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 21 Juin 2004 01:28
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans...Lundi 21 Juin 2004 01:43
Ben... je suis d'accord avec sarko, si un joueur pivote, a priori la meilleur chose à faire est de jouer plein CD, non? Rien d'exceptionnel dans une telle tactique de jeu.Lundi 21 Juin 2004 14:39
les jeux de blocs ca existe y en a un dans mon club qui perfent a trente avec des schemas comme celui evoque. Par contre a haut niveau les jeux de blocs uniquement ont un peu disparu vu comment ca bourre c est devenu dur.Lundi 21 Juin 2004 15:04
euh bah oui c'est pas surprenant comme style de jeu :-s ya des joueurs qui jouent beaucoup en bloc ça a l'air d'être ton cas :-) ne t'inquiètes pas tu es 'normal' ^__^Lundi 21 Juin 2004 15:21
c'est 1 style de jeu "normal" , le bloc plein CD sur 1 pivot c normal aprés ladversaire est court dc il te la remet 1 peu haute et aprés BOUm. C assez classique je joue 1 peu comme ca avec des bloc assez actif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques