Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BripleH

Messages de BripleH - Page 7

Mardi 14 Octobre 2008 16:37

Je ne suis pas forcément d'accord, j'ai un jeu plutot en toucher en variation et j'ai plus de mal à m'y adapter que des coéquipiers qui ont un jeu basé sur la vitesse...J'apprécie beaucoup la sensation de colle et c'est difficile de la retrouver aujourd'hui....
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 13 Octobre 2008 17:47

entre ceux qui continuent à coller et ceux qui vont trafiquer leur picot pour pouvoir continuer à jouer de la meme façon qu'avant on ne va pas s'en sortir....
(ce n'est pas une affirmation, je n'accuse personne, mais ce sont mes impressions....ou les "on dit" que j'ai pu percevoir)

Dimanche 05 Octobre 2008 11:58

Victoire de Montigny à Charleville 11-5
En A à Montigny : 584 (3/3), 586 (2/3) , 25 (0/2) + victoire en double
En B à Montigny : 860 (3/3), 977 (2/2), 45 (0/2) = victoire en double

En Face en A: 25 25 25
En B: 25 25 30

Un match qui a débuté relativement serré (3-3) avec la défaite de nos deux "faibles" en A et B et la défaite de notre 586 sur défenseur (en espérant que ses douleurs au dos aillent mieux le week end prochain !) Puis Montigny s'est détaché ensuite pour l'emporter 11-5.

Lundi 22 Septembre 2008 14:00

Ben d'apres les Manomois, ils ne devraient plus bouger pour l'instant. Apres ça a bien tourné pour nous, les quelques belles ont fini de notre coté...donc tout va bien ! Et ce sont tous des joueurs qu'on connait ! donc à voir sur d'autres...

Dimanche 21 Septembre 2008 08:57

Victoire de Montigny sur Manom 11-2

Montigny: 580 580 860 977 25 25
Manom: 5x25 30

Jeudi 11 Septembre 2008 19:37

Je ne tape la balle qu'1h30 par semaine depuis des années....et ça ne m'empeche pas detre numéro ....
Sinon, jai un coéquipier bon 25, qui ne tape la balle qu'au match....dc ça fait depuis la dernier match de chpt dernier qu'il n'a pas joué...mais ça l'empechera pas de jouer à son niveau ...

Samedi 06 Septembre 2008 19:32

Ferme ta raquette et c'est règlé !

Jeudi 04 Septembre 2008 19:15

oui c'est interdit sauf qu'ils n'ont pas de véritables moyens de le détecter pour l'instant...Mais ils trouveront la solution un de ces quatres...Donc mieux vaut tout changer tout dsuite !

Jeudi 04 Septembre 2008 13:23

Je jouais avec un mambo collé en 2mm, et je l'ai remplacé par un nimbus sound en max... C'est pas exactement la meme chose, mais c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé ...

Dimanche 31 Août 2008 23:24

le numéro de ta carte bancaire aussi ... Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 17:40

Pour ce qui est du matos Banco, j'ai joué pdt 1 ou 2 ans avec des plaques Banco, et j'avais vraiment de bonns sensations (hé oui meme avec un dreamfire 37 !!!). Pour ce qui est de l'usure, apres les dires de certains, j'ai décidé de prendre d'autres revetements pour les garder plus longtps (sriver fx et mambo) et au final, je les changeais aussi souvent ! Donc je n'ai pas tellement ressenti une grosse différence d'usure entre Banco et les autres !

Pour les puissance, je sais que le puissance 32 et tres récent, mais j'ai testé les puissance 37 dernièrement, et je les trouve trop nuls ! ça n'avance pas, ou alors qu'à certains moments ! L'effet colle, y'en a pas ! Il y'a juste un ptit effet tensor comme sur un dreamfire par exemple.

Maintenant au vu de ces caractéristiques en catalogue, ça ressemble beaucoup au nimus sound (que j'apprécie) et au bigslam...mais je ne peux pas en dire plus !

Jeudi 28 Août 2008 17:33

voilà je voulais savoir s'il y'avait une différence entre ces 2 revêtements. Et si oui, quelles sont -elles ?

Mercredi 27 Août 2008 11:39

bonjour je cherche un bois tendre, comme j'ai eu jusqu'à maintenant avec mon yasaka balsa, mais plus rapide ! et j'ai besoin de conseils merci !

Dimanche 24 Août 2008 23:44

est il plutot tendre ou dur ?

Samedi 23 Août 2008 19:23

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ce bois, et ce qu'il en pensait.

car je joue actuellement avec un yasaka balsa (tres leger et tendre) et je cherche un bois un peu plus rapide et lourd ....donc je voulais savoir si ça pouvait me convenir ...

Lundi 04 Août 2008 19:00

oui j'ai bien vu qu'il n'était pas en grande forme !!! Il remettait plus deux balles sur la table contre Le mindu....

Oui je sais je l'ai battu aussi ....comme toi d'ailleurs... Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 21:21

Je te certifie Francis, que ses plus grosses perfs, c'est en jouant quasi qu'avec son picot.
Apres les joueurs de niveau national savent en général jouer les picots et généralement ça fait mal ! Mais il y'en a quand meme qui ne savent pas du tout !

Demande àRireopingi (quand il sera rentré de vacances), si c'est grâce au Cd qu'il a batu son pote Stross ...

Quand il arrive à battre un 200, c'est pas son CD qui fait peur au 200....car il a du en voir un paquet des supers CD !

Maintenant c'est quelqu'un qui est capable d'être bon en CD ça c'est clair !

Samedi 02 Août 2008 23:13

euh je dirais pas forcément...en nationale il marquait des points surtout avec son bloc picot...
Mais il est capable de jouer en top CD, meme si sur des joueurs numérotés ce n'est pas ça qui le faisait gagner. Du moins c'est mon avis !

De toute façon il va devoir plus utiliser son CD à présent !

Samedi 02 Août 2008 01:02

surtout qu'il a un revêtement encore plus chelou qu'avant !!!

Jeudi 31 Juillet 2008 23:44

ah je risque de me cacher effectivement !!! Émoticône

Mais bon il n'ya plus de revanche normalement ...tu m'as enfilé il y'a quelques années aux indivs et ce fut mon tour cette année en championnat ! donc nous sommes quit pour l'instant !!!! javascript:void(0);
javascript:void(0);
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BripleH

Résolu