Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BripleH

Messages de BripleH - Page 15

Dimanche 12 Mars 2006 15:15

Tant qu'on est ds les perfs, on peut noter aussi celle de Montreuil contre moi même pour la deuxieme fois cette année...Rire
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 01 Mars 2006 14:16

en meme tps, de quoi veux tu qu'on ai peur...on est deja presque condamné ! et je peux difficilement etre plus absent qu'à la derniere journée.
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 01 Mars 2006 11:57

emelineb c'est la meme chose quelle que soit l'équipe...il y'a très peu de joueur qui sont vraiment fairplay. La photo que tu affiches c'est bien adebayor non ? Je l'aime beaucoup par rapport à ce qu'il a fait à Metz, mais ce n'est pas lui qui pique une crise parce que son entraineur du Togo le met remplaçant ? c'est aussi lui qui se permettait de revenir au club en retard apres ses vacances... c'est ça un esprit d'équipe ? et encore j'en passe le concernant...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 28 Février 2006 21:10

parcontre je te le confirme on sera tous motivé ! Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 28 Février 2006 21:09

non ne tkt pas hlemoine, nous ne sommes pas tous a l'entrainement...1 entrainement par semaine pas plus, sinon on va renter dans du sur-entrainement pr certains de nos joueurs !Rire

Et puis de toute façon les deux dernieres semaines c'est moi ki me suis le plus entrainé, et c'est moi ki a été le plus movais samedi ....comme quoi...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 25 Février 2006 22:02

défaite de Montigny 11-8 face a wattignies.
match équilibré mais wattignies a tjr été devant au score. Bcp de match serré perdu pr nous...et surtout je ne rapporte qu'un minuscule point à l'arrière...
Nous voilà presque condamné...

Sinon Lhopital perd St LO 11-4 !
voilà c'est tout pr moi ce soir ....
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 25 Février 2006 00:21

c'est bon jai frapper dans mes mains captain !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 23 Février 2006 23:30

COUTANCES - L 'HOPITAL : 11/07
TAISSY - CHILLY MAZARIN : 11/06

Pour nous, il nous faut une victoire impérative, mais je ne pronostiquerais rien ...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 16 Février 2006 18:39

je ne suis pas jaloux, je fais du football en club a un petit niveau...et ce que je raconte ce ne sont que des constats ! Oui ils y'a des gens intelligents au foot, et des cons comme au ping...seulement l'esprit n'est pas le même du tout. Du fait que ces deux sports sont differents d'un pt de vue règles et principes, au foot, le but est devenu de gagner presque à tout prix...peu importe la manière...(simulation...) Et des joueurs, pourtant très bien en dehors du terrain, utilisent ses moyens. et ce n'est pas une minorité contrairement à ce que l'on peut penser. voilà sur ce j'en ai fini, il est tps pr moi d'aller à l'entrainement (de foot justement)
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 13 Février 2006 19:26

cette mentalité est ancrée dans le football et ça sra très difficile d'en sortir ! Surtout qu'un bon nombre d'éducateurs apprennent aux enfants dès leur plus jeune àge à tricher : " le joueur te provoque alors au lieu de répondre et de te faire expulser, mais lui une bonne semelle discrètement à la prochaine action !"...on apprend à simuler aussi...

Le vice et la simulation font partie du football, ce sont souvent des "valeurs" que l'on apprend, à tous les niveaux !!!!
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 12 Février 2006 22:06

ils n'ont pas inventé la machine à courber les bananes, ça s'est sur !
la mentalité du footballeur est une mentalité de merde, à tous les niveaux !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 12 Février 2006 21:52

oué et puis pour en revenir aux salaires...à Metz ils touchent rien, mais ils sont zéro quand meme cette année... Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Vendredi 10 Février 2006 23:25

CHILLY MAZARIN - COUTANCES / ST LO 10/10
L 'HOPITAL / ST AVOLD - BOURGES 05/11
ST QUENTIN - WATTIGNIES 11/04
TAISSY - MONTIGNY LES METZ 11/03
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 09 Février 2006 18:56

moi personne ne m'a mis au courant pour l'instant, mais ça sera surement fait vendredi soir. Mais je pense que notre capitaine d'équipe doit être au courant déjà...
Donc c'est bon pour nous vari spin !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Lundi 06 Février 2006 23:57

moi je n'étais pas présent en N4 pour ce dernier tour, donc je ne sais pas exactement les changements prévus. Mais d'apres ce que j'ai pu entendre, je suis contre aussi et je ne sais pas encore ce que je ferais l'année prochaine.
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 05 Février 2006 17:51

et bon rétablissement enrique !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 05 Février 2006 17:51

jsuis vraiment deg pr toi ! j'espere kque çava mieux là...jai appris ça ce matin.
javais pronostiqué toi comme vainqueur !Rire

si quelqu'un a le résultat final des indiv, je suis prenant ! merci !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 04 Février 2006 12:05

moi je mise tout sur toi enrique ! t'es un champion ! Émoticône

ah putin qu'est ce que ça fait chier d'être redescendu.... Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 01 Février 2006 23:23

ben coté pronostiques. en sénior..çava etre dur de trouver les finalistes...
Avec 3 descentes de N4 (3 numérotés) + Niederstrassen et Moreau + de nombreux 25 à 2000 pts ou presque...çava etre dur d'aller en finale ! une belle bataille s'annonce ! meme si la salle de Spicheren ne m'enchante pas trop !
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 29 Janvier 2006 13:28

A Bourges le 200 ne jouait pas ?
I'am the Game, you don't wanna play me !
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BripleH

Résolu