non rien n'a bouger chez nous...
Et de toute façon, Montigny n'est pas un club qui recrute beaucoup ; du fait qu'il ny'a pas beaucoup de mouvement autour, et que nous ne proposons rien au joueur (matos, primes....etc). Donc la plupart des joueurs préfèrents d'autres clubs...
Nous voulons un joueur qui vient pour jouer au ping et se faire plaisir uniquement...
Je ne pense pas que Bontemps vienne à Montigny ...
Ok je reviens de 10j de vacances, mais ce n'était pas d'actualité avant que je parte ....
Et si il y'avait le moindre contact, je pense que je serais au courant !!!
il y en a qui ne son pas si chère que sa et qui dure suffisamment longtemps.
Ben à partir d'un moment, tu prends les plaques qui te conviennent le mieux et c'est pas forcément les moins cheres ! Quand on en arrive a 40 euros la plaque pour certaines....
Pour l'usure, tout depend combien de fois tu joues par semaine et à quel niveau tu joues ...
oui je confirme, colle à l'eau et booster interdit l'année prochaine....du beau foutage de gueule tout ça ! donc seul les revêtements déjà boosté seront autorisé ! donc il y aura moins de question à se poser !!!! mais plus d'argent à dépenser vu le prix des plaques et leur usure ultra rapide !
oui enfin dans cette poule de dingue le maintien va se jouer à pas grand chose ....On a besoin encore de 2 victoire pr assurer ce maintien définitivement ...c'est loin dêtre fait !
Il n'a pas l'air vernis pourtant ....mais justement sur mon bois précédent, j'en avait marre que ça se décolle de temps en temps, donc j'ai enlevé le vernis, mais je n'avais plus du tout les memes sensations, j'ai essayer de revernir par la suite mais je n'ai jamais retrouvé les sensations de départ.
C'est pour ça que je cherche d'abord à voir si une colle rapide colle mieux qu'une autre avant d'essayer d'autres solutions !
J'ai un petit souci. J'ai changer de bois, et j'ai eu la bonne idée d'acheter de la colle rapide Proma ! Et mes plaques se décollent tout le temps, et donc je voulais savoir quelles sont les colles rapides qui collent le mieux ? J'ai essayé avec de la rapid clean ce week end et ça colle deja bien mieux ! donc j'attends d'avoir vos avis ! merci !