Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 9

Lundi 12 Mai 2008 13:51

ha ouais, cela peut tout changer, si leur 9 meilleurs joueurs jouent, ils peuvent gagner les 3 matchs.
Et comme il reste : vaire-sucy, sucy-meaux et vaires-meaux, cela va dépendre beaucoup des compos de chaque équipe..
Mais Sucy a quand même pas mal de retard au goalavérage donc même avec 3 victoires, le maintien va être difficile. Mais ils ont raisons d'espérer.

Mercredi 07 Mai 2008 13:09

Oui montreuil joue sans doute la montée mais c'est surtout quincy qui a merdé ce jour la. on a enlevé des joueurs pour renforcer la 2!
Enfin bon cette défiate nous fait mal pour la montée et à 3 matchs de la fin c'est serré :
montreuil à toutes les cartes en main. Si Ormesson joue la montée cela va être très dur pour Quincy...ils devraient nous prendre la 2ème place!
Chance de montée : Montreuil : 80, Ormesson 60, Quincy 50.

Pour les descentes, Outre Sucy et Brevannes, AS Russe devrait les suivre, malgré leur avance sur Vaires, ils leur reste 3 "grosses" équipes à jouer (Quincy, ormessone et Villepinte)=> 3 défaites si la logique est respectée), Alfort et Meaux semblent donc assurées du maintien (mais attention quand même)

POur vaires, avec 4 points de retard sur Russe, il leur faut au moins deux victoires, une sur Sucy, ok et reste Quincy et Meaux, deux matchs pas facile mais réalisable avec leur effectif.

Malchance de Descendre :
Sucy et Brevannes : 100%
Russes : 60%
Vaires : 40%
Meaux et Alfort : 10%

Lundi 14 Avril 2008 12:57

Merci Monk, Émoticône

Nous avons réalisé effectivement une bonne saison même meilleure que ce que je pensais mais de la à nous mettre dans le sperdants, non, il ne faut pas exagérer....
c'était une poule homogène (à part peut être Rosny et dans une moindre mesure car ils ont fait mal, Bobigny) mais Cachan au complet nous aurait mis une grosse déculoté et même au complet, cela aurait été dur contre JUMP.

On a eu de la réussite contre Paris IX (11-9), et aussi contre Alfort ou notre "B" a été vraiment impressionnante.(à moins que ce soit la "B" d'Alfort qui ait merdé!)
enfin voila belle saison terminée pour nous ou il reste un espoir de monter en chp de paris.

Lundi 14 Avril 2008 08:55

petite erreur, Quincy aurait perdu 13-7. et non 12-8 comme annoncé sur fftt.
Veuillez excuser cet incident indépendant de notre volonté...
:-)

Samedi 12 Avril 2008 15:07

oui bravo au Perreux, malgré cette défaite..

Quincy a bien résisté à la JUMP en ne perdant "que" 12-8, bravo à mes collègues (un 30 était absent et remplacé par un 60).

je suppose que bobigny a battu rosny..

Samedi 05 Avril 2008 02:35

match nul aussi entre cachan (avec des absents) et Quincy 10-10.

Samedi 29 Mars 2008 01:15

Petite victoire de Quincy sur paris IX 11-9, dans un match sans enjeu.

Samedi 22 Mars 2008 23:05

montreuil avait : 25 25 50, 30 45 50, 50 50 60
quincy : 30 30 40, 30 40 40, 40 45 60

Samedi 22 Mars 2008 01:08

défaite de Quincy devant montreuil! 2-7, 6-3, 6-3. Bravo à Montreuil

Samedi 15 Mars 2008 02:20

poule A : Roissy 4 bat logiquement Quincy 2 18-2!
bravo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 02:20 par coley

Samedi 15 Mars 2008 02:16

victoire de quincy 16-4 sur rosny 2. score logique mais sévère.

le perreux et jump ont fait 10-10!

Dimanche 17 Février 2008 14:32

ha merci xaxoxax. victoire finale 110-49 donc..
Motivé ce 60!!

Dimanche 17 Février 2008 11:40

Oui j'aimerais bien connaitre le score de mon équipe : on menait 8-0 en A et perdait 5-2 en C c'est tout ce que je sais (nous étions 2 en C) donc à moins d'une taule en B nous devrions avoir gagné mais j'aimerais avoir confirmation.

Mardi 12 Février 2008 21:39

Superbe début de phase Nelkee, mais à mon avis, tu as plus à craindre de Vaires vendredi que de Bobigny contre qui ca devrait aller.

Samedi 09 Février 2008 02:19

quincy - bobigny : 12-8.

Samedi 09 Février 2008 02:17

victoire de quincy 2 en poule A 14-6 contre chelles.

Mercredi 06 Février 2008 12:32

Citation de strutt :

Vous êtes durs avec gugusse. En tout cas contre Quincy ça a été le meilleur joueur en B. Il a manqué de réussite, perdant 3 fois à la belle (2 fois 12-10 il me semble).


Gugusse perd trois belles dont deux serrés : 12-10 et 14-12!

Mardi 05 Février 2008 22:22

cachan - jump : 10-10
rosny - alfort : 6-14
quincy - bobigny : 11-9
paris IX - perreux : 9-11

Samedi 26 Janvier 2008 03:01

Jump bat rosny 17-3

Quincy bat alfort 13-7 grâce à une B en pleine euphorie!!

En tout cas ce n'est pas grâce à moi... Bravo à mes adversaires!
Bonne continuation.

Mercredi 23 Janvier 2008 07:42

bah de toute façon si c'est pour nous battre et tacher la salle en faisant tomber ton coca, on préfère que tu ne viennes pas ! ! Émoticône
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu