Lundi 12 Mai 2008 13:51
ha ouais, cela peut tout changer, si leur 9 meilleurs joueurs jouent, ils peuvent gagner les 3 matchs.Mercredi 07 Mai 2008 13:09
Oui montreuil joue sans doute la montée mais c'est surtout quincy qui a merdé ce jour la. on a enlevé des joueurs pour renforcer la 2!Lundi 14 Avril 2008 12:57
Merci Monk,
Lundi 14 Avril 2008 08:55
petite erreur, Quincy aurait perdu 13-7. et non 12-8 comme annoncé sur fftt.Samedi 12 Avril 2008 15:07
oui bravo au Perreux, malgré cette défaite..Samedi 05 Avril 2008 02:35
match nul aussi entre cachan (avec des absents) et Quincy 10-10.Samedi 29 Mars 2008 01:15
Petite victoire de Quincy sur paris IX 11-9, dans un match sans enjeu.Samedi 22 Mars 2008 23:05
montreuil avait : 25 25 50, 30 45 50, 50 50 60Samedi 22 Mars 2008 01:08
défaite de Quincy devant montreuil! 2-7, 6-3, 6-3. Bravo à MontreuilSamedi 15 Mars 2008 02:20
poule A : Roissy 4 bat logiquement Quincy 2 18-2!Samedi 15 Mars 2008 02:16
victoire de quincy 16-4 sur rosny 2. score logique mais sévère.Dimanche 17 Février 2008 14:32
ha merci xaxoxax. victoire finale 110-49 donc..Dimanche 17 Février 2008 11:40
Oui j'aimerais bien connaitre le score de mon équipe : on menait 8-0 en A et perdait 5-2 en C c'est tout ce que je sais (nous étions 2 en C) donc à moins d'une taule en B nous devrions avoir gagné mais j'aimerais avoir confirmation.Mardi 12 Février 2008 21:39
Superbe début de phase Nelkee, mais à mon avis, tu as plus à craindre de Vaires vendredi que de Bobigny contre qui ca devrait aller.Samedi 09 Février 2008 02:19
quincy - bobigny : 12-8.Samedi 09 Février 2008 02:17
victoire de quincy 2 en poule A 14-6 contre chelles.Mercredi 06 Février 2008 12:32
Mardi 05 Février 2008 22:22
cachan - jump : 10-10Samedi 26 Janvier 2008 03:01
Jump bat rosny 17-3Mercredi 23 Janvier 2008 07:42
bah de toute façon si c'est pour nous battre et tacher la salle en faisant tomber ton coca, on préfère que tu ne viennes pas ! !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley