Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 10

Mardi 22 Janvier 2008 20:45

Mais dites donc vous êtes nombreux d'Alfort ici.. Bon on vous attend de pied ferme.

ps : il n'y a pas de canapé pour la troisième mi-temps..(désolé)

Mardi 22 Janvier 2008 10:41

si les équipes sont sensiblement les mêmes :
bobigny-perreux : 9-11
paris IX - cachan : 7-13
Jump 2 -rosny : 14-6
Quincy - alfort : 8-12! bon je suis réaliste. J'espère qu'on fera mieux mais il va falloir être au taquet...

Samedi 19 Janvier 2008 14:45

oui victoire 97-65 de quincy je crois mais encore une fois meaux nous a fait des misères..

Samedi 19 Janvier 2008 14:01

Arf dommage pour Vaires.
et aussi pour Alfort.
J'attend le résultat de Meaux- Quincy avec impatience.

Vendredi 18 Janvier 2008 21:39

et bien ca va être chaud ce soir!!
Vaires se rebiffe??

on verra les scores demain..

Vendredi 18 Janvier 2008 12:12

arrêter, on va pleurer ! !
Émoticône
bon de toute façon c'est un problème récurrent dans le chp de paris, les compos sont souvent aléatoires.
Bonne chance pour ce soir!
PS : si les gars de Villepinte pouvaient user physiquement leurs adversaires pour que ceux ci soient moins en forme vendredi prochain en R2 contre Quincy, on est preneur ! ! ! ! !
Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 22:20

bon puisque strutt ne fais pas de pronos, voici les miens :
sucy- ormesson : ormesson
meaux - quincy : quincy
brevannes - as russes : je suis partagé!
montreuil - vaires : peut être un sursaut de Vaires..
Alfort - villepinte : alfort.

bonne chance à tous.

Samedi 12 Janvier 2008 02:14

quincy 2 bat Pomponne 15-5. (poule A)

Samedi 12 Janvier 2008 02:13

Le Perreux bat Quincy 12-8.

Mercredi 09 Janvier 2008 21:39

ouaip!! mais vous aurez une équipe plus forte qu'en chp de paris alors le résultat sera vraiment différent.

Mercredi 09 Janvier 2008 15:57

Citation de nelkee :
Perreux - Quincy 15 - 05



Quincy s'attend en effet a deux premières journées très difficile contre Le Perreux et Alfort.

Lundi 07 Janvier 2008 11:58

le perreux - Quincy
Cachan - Bobigny
Rosny- paris IX
alfort - Jump

petit pronos : (ne sachant pas du tout les compos)
victoires de : Perreux, Cachan, Paris IX et Alfort.

Samedi 15 Décembre 2007 02:20

Victoire de quincy sur Sucy :
A : 9-0
B : 6-3 je crois
C : 5-4

Jeudi 13 Décembre 2007 22:16

3ème journée demain

On recoit sucy avec on espère une 3ème victoire histoire de finir en tête à la pause et de recruter pendant le mercato ^^Rire
Montreuil aussi devrait gagner contre brevannes 2.
Vaires devrait battre villepinte.
Meaux battre as Russe
et Ormesson alfort : joker ! !

Mardi 11 Décembre 2007 16:38

BOUH!! personne ne m'aime ! !


Je ne me voyais pas dire à Meaux : "vous êtes nul vous avez perdu 12-8"
alors qu'ils ont fait 4 belles perfs. Soyons réaliste.


Pour Melun-Quincy, je pourrais féliciter Quincy pour ce match très serré alors qu'ils n'étaient pas favoris mais je ne pense pas que cela leur remonte le moral d'avoir été si près de monter... Et seule la victoire est belle donc bravo Melun.Rire.

Je pourrais aussi féliciter Champagne 3 et Vaires 2 pour ce match nul original : 28-28! Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 08:28

c'est gentil d'avoir confiance.....
Dans une même poule c'est le résultat entre les clubs qui sont à égalité qui compte mais c'est entre les poules (notamment pour savoir qui monte et descend entre les différents 6ème de poule) que c'est le ratio.

Lundi 10 Décembre 2007 20:51

c'est gentil d'essayer de rassurer Cyril, Yann H mais ce que tu dis est faux, c'est le score entre deux équipes à égalité qui compte donc paris XIII sera devant Le Mee (victoire 15-5).

Cyril, cela ne servirait à rien de critiquer Chelles car de toute façon, l'équipe 3 de Lagny a été repéchée de justesse suite au repéchage de Le Mee en R2 donc on peut dire que Lagny à gagné une phase en PR... et je suis presque sur qu'a Lagny on aurait agit comme Chelles si on avait eu une équipe qui ne montait pas..
(l'année dernière, nous avons aligné une équipe très faible en R2 après avoir raté la montée non?, même Chelles 3 nous avait battu avec pas mal d'absent..)


Et puis à part pour Ludo et Jean Luc, les autres jeunes vont pouvoir prouver qu'ils ont bien progressé en essayant de remonter tout de suite. Et puis cela aurait pû être pire avec les deux équipes qui descendaient..

Samedi 08 Décembre 2007 21:26

Bravo à lagny pour cette régularitée dans les classements. deux fois 6ème c'est fort.

Vous ne voulez pas attendre le résultat de Nandy-Mouroux ? si Nandy ne gagne pas c'est Le Mee qui est 6 ème avec 11 points...(sauf erreur)

Dis donc Bacman77, tu n'avais pas le droit de changer d'équipe hier soir!!

Samedi 08 Décembre 2007 10:27

12-8 pour Quincy, ha c'est le principal. Mais aurait pû faire mieux. Bravo à Meaux.

Samedi 08 Décembre 2007 09:02

Nemours qui bat lagny, c'est pas très bon pour lagny ça.
Quincy s'est bien battu contre melun. Bravo à Melun, et comme d'hab, Quincy rate ( de peu) les matchs de montée.

Pontault bat Roissy??, Bravo à eux.
et j'attend avec impatience le résultat de mon équipe...
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu