Mardi 22 Janvier 2008 20:45
Mais dites donc vous êtes nombreux d'Alfort ici.. Bon on vous attend de pied ferme.Mardi 22 Janvier 2008 10:41
si les équipes sont sensiblement les mêmes :Samedi 19 Janvier 2008 14:45
oui victoire 97-65 de quincy je crois mais encore une fois meaux nous a fait des misères..Samedi 19 Janvier 2008 14:01
Arf dommage pour Vaires.Vendredi 18 Janvier 2008 21:39
et bien ca va être chaud ce soir!!Vendredi 18 Janvier 2008 12:12
arrêter, on va pleurer ! !
Mercredi 16 Janvier 2008 22:20
bon puisque strutt ne fais pas de pronos, voici les miens :Samedi 12 Janvier 2008 02:14
quincy 2 bat Pomponne 15-5. (poule A)Samedi 12 Janvier 2008 02:13
Le Perreux bat Quincy 12-8.Mercredi 09 Janvier 2008 21:39
ouaip!! mais vous aurez une équipe plus forte qu'en chp de paris alors le résultat sera vraiment différent.Mercredi 09 Janvier 2008 15:57
Lundi 07 Janvier 2008 11:58
le perreux - QuincySamedi 15 Décembre 2007 02:20
Victoire de quincy sur Sucy :Jeudi 13 Décembre 2007 22:16
3ème journée demain
Mardi 11 Décembre 2007 16:38
BOUH!! personne ne m'aime ! !
.
Mardi 11 Décembre 2007 08:28
c'est gentil d'avoir confiance.....Lundi 10 Décembre 2007 20:51
c'est gentil d'essayer de rassurer Cyril, Yann H mais ce que tu dis est faux, c'est le score entre deux équipes à égalité qui compte donc paris XIII sera devant Le Mee (victoire 15-5).Samedi 08 Décembre 2007 21:26
Bravo à lagny pour cette régularitée dans les classements. deux fois 6ème c'est fort.Samedi 08 Décembre 2007 10:27
12-8 pour Quincy, ha c'est le principal. Mais aurait pû faire mieux. Bravo à Meaux.Samedi 08 Décembre 2007 09:02
Nemours qui bat lagny, c'est pas très bon pour lagny ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley