Vendredi 13 Juin 2008 13:59
Cyril une féminine m'a appelé hier pour lagny!!Lundi 09 Juin 2008 08:15
Bravo à l'AS Russe pour ce résultat, Vaires doit être déçu. Et Bravo à Montreuil et Ormesson pour leur montée méritée.Samedi 07 Juin 2008 02:19
118 à 48, vous n'avez pas fait dans la dentelle ! !Samedi 07 Juin 2008 02:18
Comme prévu, belle taule d'ormesson en A devant quincy (9-0), du coup impossible a rattraper en b et C malgré deux victoires (5-4 et 6-3). Bravo à Ormesson et bon courage en promo d'excellence... en attente du résultat de montreuil avec un tout petit, vraiment tout petit espoir.Mercredi 04 Juin 2008 18:16
oui oui on s'en doutait Boune mais je rigole quand même ! !Mardi 03 Juin 2008 23:54
ben un match nul de l'AS russe aurait été une grosse surprise, Ormesson étant largement supérieur donc il vaut mieux croire ping94tt!Lundi 02 Juin 2008 21:54
et j'ai été ravi de revoir Mario même si il n'est toujours pas en pleine forme!Lundi 02 Juin 2008 21:46
c'est écrit que leur équipe 1 en honneur a fait match nul contre SLP6, (et non pas ormesson) mais sur le calendrier de leur équipe 1, ils devaient jouer contre Slp6. C'est donc juste un problème de nom d'équipe adverse!Dimanche 01 Juin 2008 15:01
oui avec un 25 en plus cela aurait été beaucoup plus dur pour Quincy !Samedi 31 Mai 2008 02:47
Tu abuses la..Bon c'est bien parce que c'est toi :Samedi 31 Mai 2008 02:20
petite victoire de Quincy sur Vaires (encore incomplet!) 90-72Jeudi 29 Mai 2008 13:11
Jeudi 29 Mai 2008 08:49
heu êtes vous sur que les présidents des clubs ont reçus cette demande??Samedi 24 Mai 2008 13:29
merci flo mais les résultats du 45 dans le post du 77 c'est fort, enfin perso ceux du 37 m'interessent plus !!!!
!
Dimanche 18 Mai 2008 22:55
et oui, c'est pour cela que je pronostic deux défaites pour quincy!Samedi 17 Mai 2008 14:00
comme d'hab à Alfort!Samedi 17 Mai 2008 08:47
houla tu es chaud bouillant Ritchy77, les nouvelles doivent être bonnes !Samedi 17 Mai 2008 08:41
bravo pour cette belle victoire!!Samedi 17 Mai 2008 01:00
victoire de quincy devant as russe : 117-45Mardi 13 Mai 2008 19:50
3 par poule!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley