Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 26

Lundi 21 Novembre 2005 19:01

très difficile à dire puisque les effectifs tournent énormément.
mais Alfort à l'air solide.

Lundi 21 Novembre 2005 12:35

carton en A mais en B dur dur...

On aurait dû faire tous les matchs de ce week end à lagny car il faisait assez chaud ce samedi dans la salle. Émoticône (pourvu que ca dure)

Dimanche 20 Novembre 2005 21:48

surtout que bibi l'a annoncé rapidement la défaite de Serris sur ce forum..

Dimanche 20 Novembre 2005 01:31

pas de surprises ce soir.

Dimanche 20 Novembre 2005 00:35

lagny-noisy : 36-20. noisy s'est déplacé à 5. (17-3 score normal)

Samedi 19 Novembre 2005 08:24

?? champagne vers le doublé??

Vendredi 18 Novembre 2005 09:36

1er tour D ds le 77 il y avait : (32 joueurs)

9*25
4*30
3*35
10*40
2*45
4*50

Désolé pour avoir un peu débordé du sujet de base Cheub.

Mardi 15 Novembre 2005 09:10

houla, motivé ping77570...

Mercredi 09 Novembre 2005 20:31

et c'est parti..
bon courage à tous
par contre je ne pense pas que Jump soit dans le 77 sinon c'est parfait, merci loulou

Mercredi 09 Novembre 2005 16:29

ouais mais vieux rime avec expérimenté..

Mercredi 09 Novembre 2005 13:16

arf non c'était contre noisy.. mince...lol

Mercredi 09 Novembre 2005 13:14

ha vous etes incomplets contre combs??

Mardi 08 Novembre 2005 17:44

houla il est loin ce match il peut se passer plein de choses avant! donc on verra plus tard. déjà battre noisy.

Mardi 08 Novembre 2005 13:11

tu lances tes pronostics très tôt..tu veux pas réfléchir plus longtemps??Rire

Mardi 08 Novembre 2005 08:25

il y a 4 divisions en régionale? nous il n'y a que PN, R1 et R2 mais l'ile de france est divisée en deux zones :zone 1 : département 78, 95,91,92 et zone 2 : 75, 77, 93 et 94
un vendredi soir on a mis 2h15 pour aller jouer à paris (à 35 kilomêtres!!) et arrivé la bas on s'est fait scratcher ! !
en PN : 4 poules de 8 équipes (communs Zone 1 et zone 2)
en R1 zone 1 et R1 zone 2 : 4 poules de 8 équipes
en R2 zone 1 et R2 zone 2 : 8 poules de 8 équipes

je me renseigne sur le niveau des indivs en D1 77.

Lundi 07 Novembre 2005 19:24

je ne pense pas avoir de réponse à ta question, le niveau dépend de beaucoup de chose d'autant que je suis parti du 37 pour venir ici en meme temps presque que les changements de rêgles qui ont déstabilisé certains joueurs (sets de 11 et balle plus grosse)
mais bref voici mon opinion :
première année ici j'étais 35, je n'ai joué que 12 matchs donc pas énorme mais aucun défaite (joué 5 classé 40)
Deuxième année 1 seule contre (pas mal de 40 rencontrés) et environ 75% de victoire a 35.. et ensuite je suis monté doucement en points en meme temps que mon équipe montait.

donc pour moi pas de différence au point de vue classement individuel (sinon je serais descendu 40 ou j'aurais perdu quasiment tous les 35 rencontrés) mais la différence est au niveau des équipes : il y a tellement de monde dans le coin que les équipes sont fortes : notre équipe 2 qui fait l'aller retour PR-R2 a: 30, 2*35, 2*40, 45 si mes souvenirs sont bons, et si ca n'a pas changé depuis 6 ans avec une équipe comme cela on est plutot aller retour R1-R2 en région centre.(la R3 n'existe plus je pense ?) et mon équipe évolue en R1 avec 5*25 et 35. (dont deux ex N°500).

Lundi 07 Novembre 2005 11:00

ouais perdre 11-9 en gagnatn les deux doubles ca veut bien dire qu'en simple on a été mauvais ou plutot que vous étiez trop fort pour nous :-( grgrgrRire

coté lagny : tout le monde 1 victoire sauf vincent : 2. . . pas terrible !!!!
A oublier au plus vite!

et vous toff pas de problème pour vaincre Rosny?

Dimanche 06 Novembre 2005 21:58

Pour les cartons on est habitué a lagny (hélas) mais ca fait déjà le 8ème carton de l'année je crois.Rire l'équipe va bienttôt vhanger la couleur des maillots : on va passer de bleu à jaune ! !!

A ca rythme on va finir la sasion à 5 à chaque match..
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu