Lundi 21 Novembre 2005 19:01
très difficile à dire puisque les effectifs tournent énormément.Lundi 21 Novembre 2005 12:35
(pourvu que ca dure)
Dimanche 20 Novembre 2005 21:48
surtout que bibi l'a annoncé rapidement la défaite de Serris sur ce forum..Dimanche 20 Novembre 2005 01:31
Dimanche 20 Novembre 2005 00:35
Samedi 19 Novembre 2005 08:24
?? champagne vers le doublé??Vendredi 18 Novembre 2005 09:36
1er tour D ds le 77 il y avait : (32 joueurs)Mardi 15 Novembre 2005 09:10
Mercredi 09 Novembre 2005 20:31
et c'est parti..Mercredi 09 Novembre 2005 16:29
Mercredi 09 Novembre 2005 13:16
Mercredi 09 Novembre 2005 13:14
Mardi 08 Novembre 2005 17:44
Mardi 08 Novembre 2005 13:11
Mardi 08 Novembre 2005 08:25
il y a 4 divisions en régionale? nous il n'y a que PN, R1 et R2 mais l'ile de france est divisée en deux zones :zone 1 : département 78, 95,91,92 et zone 2 : 75, 77, 93 et 94Lundi 07 Novembre 2005 19:24
je ne pense pas avoir de réponse à ta question, le niveau dépend de beaucoup de chose d'autant que je suis parti du 37 pour venir ici en meme temps presque que les changements de rêgles qui ont déstabilisé certains joueurs (sets de 11 et balle plus grosse)Lundi 07 Novembre 2005 12:41
lol bible..Lundi 07 Novembre 2005 11:00

Dimanche 06 Novembre 2005 21:58
l'équipe va bienttôt vhanger la couleur des maillots : on va passer de bleu à jaune ! !! Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley