Dimanche 06 Novembre 2005 21:46
je parlais de l'ambiance entr eles deux équipes !! ^^
Dimanche 06 Novembre 2005 21:45
Dimanche 06 Novembre 2005 21:44
Dimanche 06 Novembre 2005 20:38
Dimanche 06 Novembre 2005 15:31
Dimanche 06 Novembre 2005 15:29
;-)
Dimanche 06 Novembre 2005 11:02
Samedi 05 Novembre 2005 22:59
..Samedi 05 Novembre 2005 22:35
oui c'est clair il y a un temps pour tout
Samedi 05 Novembre 2005 22:32
Vendredi 04 Novembre 2005 22:52
Vendredi 04 Novembre 2005 22:43
Vendredi 04 Novembre 2005 22:20
Vendredi 04 Novembre 2005 22:17
tu devais jouer mieux que ton classement actuel alors non??Vendredi 04 Novembre 2005 19:24
j'adorais trop les indivs ds le 37 on se marrait bien.Vendredi 04 Novembre 2005 19:22
lol :
) et depuis ambois eest passé de R3 a D2 car tout le monde est parti.. c'est assez triste.Vendredi 04 Novembre 2005 11:48
tiens pour un grenoblois qui vient du 37 et qui joue dans le 95 tu es vraiment trop fort et tu connais beaucoup de choses..
..tu peux me dire mon club la bas ?? si tu le devines je t'embauches
)
Vendredi 04 Novembre 2005 11:37
je suis repéré...Vendredi 04 Novembre 2005 08:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley