Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley - Page 11

Samedi 01 Décembre 2007 09:12

oui Vaires peut aligner 4*25 et 2*30 mais heureusement ils ne sont pas complet Émoticône, ils ont quand même fini 3ème l'année dernière, on était dans leur poule.
Donc victoire de Quincy, mais défaite en B 6-3, (ils perdent tous le même joueur)
Oui la C était vraiment faiblarde. Mais vous auriez pu gagner plus de matchs (en A aussi d'ailleurs), cela s'est joué à rien.

Et grosse réussite en A de Quincy.

Un bon "club housse" pour finir le match, vraiment sympa.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:37

c'est toujours comme ça à Vaires, tout le monde ne joue pas en chp de paris, sinon cela ferait longtemps qu'ils seraient (au moins) une division au dessus.
mais ils sont quand même capable de monter.

Mercredi 28 Novembre 2007 11:09

oui oui on fera le plus vite possible, déjà faut trouver le 9ème joueur ! !

Mardi 27 Novembre 2007 16:34

commencons par Alort - quincy. dur de pronostiquer, cela risque d'être serré.
Jusqu'a quelle heure avons le droit d'arriver?? Parce que l'A4 jusque chez vous le vendredi soir, ca va être chaud ! ! (nous ne sommes pas habitué à notre niveau de PR, nous..) ;-)

Dimanche 25 Novembre 2007 14:10

bravo à Meaux, dans cette poule cela sent bon pour Quincy et mauvais pour Dammartin et peut être Champagne.

Nangis remonte en R2, normal.
Melun ou Quincy2 pour la poule A (avantage melun)
et bien sur Roissy 3 ou Pontault pour la C.

Samedi 24 Novembre 2007 02:31

poule A : Lagny 2 perd 13-7 devant quincy 3.
poule B : lagny 3 bat coulommiers
poule C : mouroux bat quincy 2
poule D : quincy bat provins.

Mercredi 21 Novembre 2007 07:37

non c'est bien marqué 115 à 83 pour Lagny

Mardi 20 Novembre 2007 12:31

bien vu DFAEVR, bacman77 a inversé les deux compos en D.

Lundi 19 Novembre 2007 14:28

moi hier soir 3h00 de route Amboise - Quincy, malgré la pluie, le vent et la nuit mon record de 4h20 n'a pas été battu (pas assez de bouchon hier soir!!) et c'était plus endormant que le 70 de vendredi...

bon ok c'est hors sujet..

Lundi 19 Novembre 2007 12:54

ouais Strutt mais c'est pareil tu te fais chier à grapiller des secondes à droite à gauche et tu les perds le jour de la course car tu n'es pas bien ! ! ! Émoticône

oui le match devrait être interessant. vivement dans 15 jours!

Lundi 19 Novembre 2007 12:09

bah vous êtes pas mal aussi a Alfort (sauf en C pour la première journée) mais on sait que vous pouvez aligner mieux que ça.. )

Lundi 19 Novembre 2007 12:05

oui un 70 se fait un 40 et un autre 70 se fait le 45!! et en "A" un 40 bat un 30 et a deux balles de matchs contre l'autre 30!! bref c'était pas facile..

Samedi 17 Novembre 2007 02:18

victoire de Quincy sur Villepinte
7-2 en A
4-5 en B
6-3 en C

Vendredi 16 Novembre 2007 13:45

ben il n'y a pas Neuilly dans cette poule donc il n'y a pas Tofff..
mais grace à lui on a peut être un favori..


Bon esprit a Alfort. De notre coté, nous avons déjà deux joueurs en moins pour la deuxième journée..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 13:48 par coley

Jeudi 15 Novembre 2007 21:09

c'est toujours dur de donner des favoris dans une competition ou chaque équipe est différente à chaque journée.
Enfin, Bon courage à tous pour demain soir.. Si tout le monde arrive à se déplacer.

Samedi 10 Novembre 2007 20:14

lagny : 25 40 55 + 40 45 55
voila.

Samedi 10 Novembre 2007 03:08

poule A : st jean - quincy 3 : 7-13.

poule C : nandy - quincy 2 : 12-8

poule D : Quincy - champagne 3 : 19-1.

Vendredi 09 Novembre 2007 09:49

le plus faible sur le papier strutt, sur le papier seulement !!

Ben c'est pas évident, si le gamin n'a jamais été capitaine, il ne connait sans doute pas ces règles un peu spéciales..
(Certains adultes ne savent pas remplir une feuille de match car ils ne l'ont jamais fait donc un gamin est encore plus excusable.)

Jeudi 08 Novembre 2007 07:45

pour rétablir la situation, Melun va faire une erreur de compo, Quincy aussi et tout sera redevenu normal ! ! ! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 07:45 par coley

Jeudi 08 Novembre 2007 07:44

c'est vrai quoi, laisser Quincy gagner...
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu