Samedi 01 Décembre 2007 09:12
oui Vaires peut aligner 4*25 et 2*30 mais heureusement ils ne sont pas complet
, ils ont quand même fini 3ème l'année dernière, on était dans leur poule.Vendredi 30 Novembre 2007 13:37
c'est toujours comme ça à Vaires, tout le monde ne joue pas en chp de paris, sinon cela ferait longtemps qu'ils seraient (au moins) une division au dessus.Mercredi 28 Novembre 2007 11:09
oui oui on fera le plus vite possible, déjà faut trouver le 9ème joueur ! !Mardi 27 Novembre 2007 16:34
commencons par Alort - quincy. dur de pronostiquer, cela risque d'être serré.Dimanche 25 Novembre 2007 14:10
bravo à Meaux, dans cette poule cela sent bon pour Quincy et mauvais pour Dammartin et peut être Champagne.Samedi 24 Novembre 2007 02:31
poule A : Lagny 2 perd 13-7 devant quincy 3.Mercredi 21 Novembre 2007 07:37
non c'est bien marqué 115 à 83 pour LagnyMardi 20 Novembre 2007 12:31
bien vu DFAEVR, bacman77 a inversé les deux compos en D.Lundi 19 Novembre 2007 14:28
moi hier soir 3h00 de route Amboise - Quincy, malgré la pluie, le vent et la nuit mon record de 4h20 n'a pas été battu (pas assez de bouchon hier soir!!) et c'était plus endormant que le 70 de vendredi...Lundi 19 Novembre 2007 12:54
ouais Strutt mais c'est pareil tu te fais chier à grapiller des secondes à droite à gauche et tu les perds le jour de la course car tu n'es pas bien ! ! !
Lundi 19 Novembre 2007 12:09
bah vous êtes pas mal aussi a Alfort (sauf en C pour la première journée) mais on sait que vous pouvez aligner mieux que ça.. )Lundi 19 Novembre 2007 12:05
oui un 70 se fait un 40 et un autre 70 se fait le 45!! et en "A" un 40 bat un 30 et a deux balles de matchs contre l'autre 30!! bref c'était pas facile..Samedi 17 Novembre 2007 02:18
victoire de Quincy sur VillepinteVendredi 16 Novembre 2007 13:45
ben il n'y a pas Neuilly dans cette poule donc il n'y a pas Tofff..Jeudi 15 Novembre 2007 21:09
c'est toujours dur de donner des favoris dans une competition ou chaque équipe est différente à chaque journée.Samedi 10 Novembre 2007 20:14
lagny : 25 40 55 + 40 45 55Samedi 10 Novembre 2007 03:08
poule A : st jean - quincy 3 : 7-13.Vendredi 09 Novembre 2007 09:49
le plus faible sur le papier strutt, sur le papier seulement !!Jeudi 08 Novembre 2007 07:45
pour rétablir la situation, Melun va faire une erreur de compo, Quincy aussi et tout sera redevenu normal ! ! ! !Jeudi 08 Novembre 2007 07:44
c'est vrai quoi, laisser Quincy gagner...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley