Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le dug

Messages de Le dug - Page 5

Mardi 03 Juin 2008 11:33

Bonjour a tous,
Ce sujet me parait tres interessant et un debat dessus me parait légitime car aujourd'hui les club ou des équipe joue en nationale il n'y a tres peu de supporter et souvent sans ambiance a part entre les 2 équipes.
Les départementale le vendredi soir comme en ile de france ou midi pyrénées me parait les mieu avec les régionale le dimanche apres midi comme sa se fait en pays de loire ce qui permet au licencié de club de voir leur équipe fanion joué le samedi apres midi.

Ensuite il y a un gros probleme du temps que dure la rencontre et c'est surtout la dessus qu'il devrait avoir debat et que des réforme soit faite car les match dure trop longtemps et les frais sont de plus en plus élevé car équipe de 6=2voiture si les équipe serai de 4 ac 2simple et 1double les match durerai moin longtemps et les gens sa ne les derangerai pas de joué le vendredi soirou dimanche aprem,et aussi tres bien pour les gens qu'il veulet voir les matchs de nationale car au lieu de voir un match qui dure 4h le tempsserai de 2h30 ce qui est beaucoup plus raisonable.

Je sas que j'ai dérivé un peu du sujet mais les horaires d'une rencontre on aussi un lieu avec la duré de la rencontre.

Vendredi 30 Mai 2008 10:48

Dans c'est joueur je pense que vous en avez oublié un le joueur chinois Chen Tianyuan de la romagne qui est quand meme le 4eme meilleur joueur de la proA il se place juste deriere Chiang Peng-Lung, Michael Maze, Kalinikos Kreanga, joueur régulier et capable de battre les meilleurs.

+1 vote pr lui.

Mardi 27 Mai 2008 15:48

Je n'ai jamais dit que c'étais le meilleurRire,il a beaucoup de travail a faire techniquement pas encore parfait et sur le point tactique manque encore un peu de maturité mais il n'a que 13ans ensuite on verra quand il sera j1 il a 1ans et demie encore.
Pour la france et le ping français j'éspere bien que les lebreton leguen vont y arrivé et bien avancé dans leur progression et nous sortir des titres au niveau européen et pourquois pas sur des pro tour ou open ds les années a venir.

Mardi 27 Mai 2008 14:18

dudu87 pourrai je savoir qu'elle categorie v leguen est quelle étais sont niveau quand il étais cadet1?
C'est bien il fait 2demi final mais il faudra concrétisé un jour.

Je ne rien contre ce gamin il a une tres belle progression mais il faudra qu'il passe un cape car en terme de résultat générale gauzy lorentz sont au meme niveau;et sont que cadets.

Mardi 27 Mai 2008 11:52

Moi jaimerai vraiment féliciter paul gauzy pour sont tres bon championnat il perd en final mais il n'est que minime 1 je pense que personne n'aurai parier sur lui qu'il arrive en final,c'est un garçon capable de tous.

Mardi 27 Mai 2008 11:40

oui a auch il y aura bien des arrivés en équipe 1,2,3,4.
vous verrez ds les semaines a venir.

Samedi 24 Mai 2008 18:27

Gauzy simon a battu pierre bezard 4 / -9 / -8 / 5 / 3 / 6
belle performance et rencontre le guen en 1/4.
Nicolle est passé aussi et va joué samouillan,drop va joué fernand,petiot va joué lebreton.

en demie je vois bien dropvs samouillan et gauzy vs petiot

Samedi 24 Mai 2008 08:41

Sincèrement en ayant a peu pres vu tous c'est joueurs que vous cité pour le titre,ils sont bien nombreux a pouvoir y acceder petiot drop bezard samouillan lorentz le breton le guen meme gauzy des joueurs jouant aujourd'hui n°100 voir un peu mieu.

Après c'est un championnat de france tous peut arriver.

En final je vois plutot un jeune espoire et un des j3.

Lundi 21 Avril 2008 00:05

Moi je pense que jérémy petiot est au dessus du lots je l'ai vu a l'entrainement et par rapport a c'est dernier résultat il a de tres tres bonne performance,ensuite par rapport a simon gauzy je pense qu'il fera partis des 8 mais sont vrai bute c'est d'etre de nouveau champion de france cadet pr confirmer mais sa peut etre une surprise.

Ensuite les bezar,samouillan drop et lorentz leguen seront aussi present pr etre sur le podium.

Mercredi 16 Avril 2008 11:59

Petite info qui n'est pas encore officiel mais sa ne serai pas 2club de prob qui arreterai l'an prochain mais 4 ou 5.
Souvent se sont des club qui on 2pro en fille et garçon.

Mardi 08 Avril 2008 16:09

Nous le savons très bien le plus jeune chinois ne fera pas partis des 4 en cas de monter,et que l'on monte en proB ou pas nous allons recruter pour l'année prochaine.

Dommage vous que redjep part.

Pour l'an prochain auch aura une équipe compétitive en ProB ac bcp de chance ou en N1 pour joué la monté l'an prochain,ce n'est que du bonus cette année.

Mardi 08 Avril 2008 11:55

saint louis - auch 8-11 (auch outsider dc rien n'a perdre)
Ingres - bruille 9-11
Nimes -- pontault 11-4
Fontenay - metz 8-11

bonne chance a tous

Dimanche 30 Mars 2008 12:02

oki merci donc soit tours soit nice sont sur d'y être et nous ou saint louis devront etre champion de france pr monté.
Merci bcp pr cette précision.

Dimanche 30 Mars 2008 11:34

oui il bat lezin et perd djaziri.
Aurelien c'est sur que c'est fesable de monté cette année nous y croyons tous tres fort mais nous preferons deja pensé a gagner saint louis et apres sa sera que du bonus car dans le projet du club et dans ces objectifs c'est vraiment la saison prochain le plus important.

Dimanche 30 Mars 2008 11:06

Simon perd a la belle le 210 en menant 2-0,apres il bat bien le 178 tres facilement.

Le prob que sa soit auch ou saint louis nice et tours on fait 1er de poules dc pr monté il faut les battre tous les 2.

Dimanche 30 Mars 2008 10:57

Auch gagne 11-6 contre fontenay

Match pris trop a la legere en debut de match par auch qui pensai deja au dernier match contre saint louis.
Cailleau perd un match n°178 3-2 12-10
Xu gang gagne tous
SImon gauzy perd 11-9 contre n°210 et bat le 178 3-0
Xu ji peng gagne tous
Seb adoue perd un mach
Soucek mathieu 0.

Voila la finale sera a sain louis gros match en perspective.
Mais que sa soit pour auch ou saint louis la monté en proB sera tres difficile car nice est fesable mais tours tres costaud.

Jeudi 27 Mars 2008 08:46

mes pronos :
Bruille - st louis 07-11
Pontault - ingré 03-11
Metz - Nimes 11-9
Auch - Fontenay 11-02

Auch sera au complet aussi pour la fin de saison.
Vu que st louis au complet contre Bruille rien n'est joué pour la 1er place.cool

Mardi 18 Mars 2008 16:50

C'est vrai que brossier est un tres bon joueurs mais ce n'est pas encore gagné pour lui d'avoir sa place en équipe de france les 2 1er place sont deja prise part lorentz et gauzy bien au dessus de lui en terme de niveau apres c'est sur qu'il peut passé devant nicolle qui stagme par rapport au 2 autres.il y a une tres bonne gérétion mais faut voir ce que sa va donné plus tard.

Mardi 18 Mars 2008 16:46

De bonne augure pour le dernier match contre bruille pr ingre ce qui nous arrangerai enormement en cas de victoire sur saint louis au dernier matchs.

Cette poules va vraiment avoir bcp de suspense.

Dimanche 16 Mars 2008 12:22

En A a nimes il y avait parietti et bouvier aussi.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le dug

Résolu