Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le dug

Messages de Le dug - Page 10

Jeudi 15 Mars 2007 16:09

dans l'équipe de thorigny fouillard(dsl de la maniere ke jlécri)
quel sont les joueur svp???

Dimanche 11 Mars 2007 11:47

ouai auch a gagné facilement en mettant pas la meilleur composition.
cette poule va se joué sur le dernier match pour la monté c sur maintenant.

Jeudi 08 Mars 2007 21:57

Le jeu a blanc c'est un des éléments important durant la formation dun gamin.
Je suis entraineur depuis le début de l'anné je travail ac un joueur chinois qui est un super entraineur et le jeu a blanc est un paramètre qu'il utilise énormement pour donner les sensations sur les déplacements et la gestuel qui doit etre un ensemble dans la base lui meme quand il joue pas et il s'éxerce a blanc,et aussi les chinois tiennent plus dimportance au début sur le jeu de jambe et le buste,un peu moin sur la technique.
C'est pour cela que le jeu a blanc est un élément important et qu'il faudrait beaucoup plus l'utilisé mais pas n'importe comment car si c'est mal fait sa peut servir a rien.

Vendredi 02 Mars 2007 16:10

bonjour a tous jpense ke la fin de cette poule va etre chaude mais le podium final sera soi auch mont de marsan ou neuilly mai est ce ke neuilly est capable dalé gagner mont de marsan sa va etre difficil pr eux.
Auch est en confiance et ce méfie de toute les équipe dc je pense que si tous ce passe bien, auch montera et ke mont de marsan se retrouvera 2ème.
Si neuilly gagne sur mont de marsan ce sera un exploit mais bon tous peut arriver.
et c'est sur que le classement final sera changé.il y a que la derniere journé qui pourra nou donné le résulta.

Dimanche 05 Mars 2006 11:00

Des décisions bien lamentables;la décision du dtn et du président de la fédération en mettant le groupe france en tète de serie et aucun dans les 4meilleur c'est vraiment ridicule une connerie de plus de la part de la fédération.Un chanpion français dans les 10ans ont peut tjr rèvé et le groupe france est vraiment ridicule par rapport au objectif donné.mdr...kel coup vont il faire a la fédération dans l'année ki suit??????
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le dug

Résolu