Je savais que ma remarque allait faire réagir.
No mais de toutes façon c'est le sport est une victoire gangné est une victoire.
Mais je sais que il y a un temps on pouyvait plus facilement decalé des matchs quand un joueurs étais en séléction française alors que aujourd'hui la fédé tant que leur joueuer parte au pro tours ne fait pas attention a notre championnats qui serait plus bénéfique pour nos jeunes.
Bruille nous a fait le mm coups quand on devait joué contre on n'a demandé de reculer le matcher pour que simon gauzy joue car il étais en selection france mais il n'ont pas voulus.
Si ils font pareille contre vous c'est vraiment anti sportif.
Apres c'est vrai que sa les avantage et un matchés gagné sans vrai valeurs car pour moi:
"une vrai victoire c'est un match gagné avec la vrai valeur de l'adversaire".
Je pense que entre le match saint louis contre bruille saint louis gagnera car a la difference de bruille saint louis a 2joueurs tres fort en A qui fait la diff alors que bruille elle est homagène.
Si saint louis gagne c'est sur que cela arrangera auch pour le golaverage de fin en cas de victoire contre saint louis.
Il y a du suspense cela est vraiment sympa.
Je pense que tu sous estime auch car quand nous avons joué contre bruille nous n'étions pas au complet.
Dc ta remarque n'est peut etre pas bonne.
Attention a auch car gauzy sera la sur tous les matchs jusqu'a la fin de saison et avec lui la compos change.
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
Oui auch jouera la monte l anne prochaine pour la proB qui est dans le projet sportif du club.
dc une recrut sur entre 50et 100 pr lequipe1 en etude en ce moment et pour lequipe2 en recherche pour la suite un oibjectif de n3 n2 si il y a monter en prob ac comme reel objectif une eauipe de jeune.
je pense aue jai tous dit et jen dirai pas plus
maintenant au autre club quel vont etre leur recrutement??