ouai un ptit match amo mer contre cp auch
mais a auch car comme sa je verrai le match.
No serieusement si quelq'un a les poules qu'il l'édite please.merci
Oui nous aussi nous somme presser d'avoir les poules.
En n'esperant avoir la romagne se serrai marrant.
Si quelqu'un conait les poules de N1 qui le poste sur equipe nationale sujet N1.
merci d'avance
Dans les bonnes équipes de N1 je pense qu'il ne faut pas oublier l'équipe de la romagne qui sera vraiment costaud mais qui joue que le maintien car leur équipe 1 est en pro A.
Et pour ma part l'équipe de auch sera pas mal non plus avec:
Xu gang N°56
Sebastien cailleau N°95
Xu ji peng N°98
Sebastien adoue N°320
Gauzy simon N°500 C1 pour l'anné prochaine et double champion de france -15ans en 2007.
Soucek mathieu n°600.
La romagne se maintient bien en N1 et aura aussi une grosse équipe,avec l'arrivé d'un jeune qui joue dans les n°150.
Et auch qui remonte en N1 aura pas une mauvaise équipe non plus.
Xu gang n°56,cailleau seb n°90,Xu jipeng n°98,adoue seb N°380,Soucek mathieu n°600 et l'arrivé de simon gauzy n°500 qui ne sera que cadet1.
c bien pour cugnaux de récuperer du monde surtout pour la nationale 2 mais leur équipe sera quand meme un peu juste.Il vont devoir se battre.Pour auch ji peng na pa joué en 2nd phase c'est pour cela qu'il n'est pas affiché sur fftt mais il sera la pour l'anné prochaine.
Oui Simon mute bien à auch pour joué en Nationale 1 ce qui est une tres bonne chose pour simon et le club de auch.
Ce qui fera une tres belle équipe 1:avec
Xu gang n°56 ,seb cailleau N°90, Xu jipeng n°100,seb adoue N°400,simon gauzy n°600 et soucek matieu n°600 quelque chose.
Pour le reste de ces frère demandé au principaux intéressé.
Mais auch aura une équipe 2 compétitive sans aucun doute donc la pn sera tres costau cette anné.
C'est claire le niveau en pré nationale va etre costaud,pour ceux qui montent a part mirande sa va etre pas marrant et pour ceux qui ce sont maintenu juste aussi.
Et a auch il va y avoir kelke arriver,annonce kan il y aura les mutations et en départ normalement aucun.
Il ne faut pas oublier le midi-pyréné qui on fait un bon résultat avec estelle et marion qui sont du meme club celui d'auch et je félicite leur coach pour cette belle performance
Je suis du club d'auch et je pense que eu aussi on une chance de gagner le titre car avec 2gros numero en A et 2 numero en B assez constant dans le jeu,donc meme si l'équipe est plus faible sur le papier je pense qu'il peuvent faire un bon résultat.C'est sur que toutes les autres équipe sont plus homogène,et que st jean/ingre est considéré come l'équipe number one de la play-off.En plus si c'est 2équipe s'affronte 2ancien Romagnon vont se joué.lol.qui gagnera? franck ou seb???
merci henri c cool de ta part c'est sur ac le faut pas de mt de marsan on n'est tranquille maintenan.Maintenant on n'est sur de monté en N1 c'est un soulagement.
Maintenant au dirigeant et au technicien de bien bosser pour avoir une proB.ce que j'espere.