Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le dug

Messages de Le dug - Page 9

Dimanche 01 Juillet 2007 19:15

Voici la poule de N1 : genial ya mer
TOURS 4S 1
2 AMO.MER TT. 1
3 E P ISSEENNE 2
4 SPO ROUEN 1
5 GV HENNEBONT 2
6 CTT BRUILLE 1
7 BOULOGNE BIL AC 1
8 CP AUSCITAIN 1

Dimanche 01 Juillet 2007 18:55

lol ben faut qu'on se maintiennent comme sa se sera chez les 2 entre les 2phases

Dimanche 01 Juillet 2007 18:31

ouai un ptit match amo mer contre cp auch
mais a auch car comme sa je verrai le match.
No serieusement si quelq'un a les poules qu'il l'édite please.merci

Dimanche 01 Juillet 2007 18:27

Oui nous aussi nous somme presser d'avoir les poules.
En n'esperant avoir la romagne se serrai marrant.
Si quelqu'un conait les poules de N1 qui le poste sur equipe nationale sujet N1.
merci d'avance

Dimanche 01 Juillet 2007 17:05

concernant simon a auch il jouera le maximum de match en fonction des competitions internationnales dc ilfera au mini 8match nous esperons plus.

concernant paul il jouera en pré-nationales donc dans l'équipe 2

Dimanche 01 Juillet 2007 14:51

Quel sont les autres poules s'il vous plait dont celle de auch plus particulièrement???

Lundi 25 Juin 2007 14:07

Dans les bonnes équipes de N1 je pense qu'il ne faut pas oublier l'équipe de la romagne qui sera vraiment costaud mais qui joue que le maintien car leur équipe 1 est en pro A.
Et pour ma part l'équipe de auch sera pas mal non plus avec:
Xu gang N°56
Sebastien cailleau N°95
Xu ji peng N°98
Sebastien adoue N°320
Gauzy simon N°500 C1 pour l'anné prochaine et double champion de france -15ans en 2007.
Soucek mathieu n°600.

Equipe qui joue le maintient en 1ere phase.

Jeudi 31 Mai 2007 10:46

Dans les mutations les freres Gauzy,pierre mathieu paul et simon vont muté a auch prochainement.
Très bon recrutement pour le club d'auch.

Vendredi 25 Mai 2007 10:36

La romagne se maintient bien en N1 et aura aussi une grosse équipe,avec l'arrivé d'un jeune qui joue dans les n°150.
Et auch qui remonte en N1 aura pas une mauvaise équipe non plus.
Xu gang n°56,cailleau seb n°90,Xu jipeng n°98,adoue seb N°380,Soucek mathieu n°600 et l'arrivé de simon gauzy n°500 qui ne sera que cadet1.

Mardi 22 Mai 2007 16:04

c bien pour cugnaux de récuperer du monde surtout pour la nationale 2 mais leur équipe sera quand meme un peu juste.Il vont devoir se battre.Pour auch ji peng na pa joué en 2nd phase c'est pour cela qu'il n'est pas affiché sur fftt mais il sera la pour l'anné prochaine.

Lundi 21 Mai 2007 15:34

Oui Simon mute bien à auch pour joué en Nationale 1 ce qui est une tres bonne chose pour simon et le club de auch.
Ce qui fera une tres belle équipe 1:avec
Xu gang n°56 ,seb cailleau N°90, Xu jipeng n°100,seb adoue N°400,simon gauzy n°600 et soucek matieu n°600 quelque chose.

Pour le reste de ces frère demandé au principaux intéressé.

Mais auch aura une équipe 2 compétitive sans aucun doute donc la pn sera tres costau cette anné.

Vendredi 18 Mai 2007 15:59

a Marmande l'anné prochaine il va y avoir une grosse équipe pour la pro B en fille.
ac je crois kelke recrue no??

Vendredi 18 Mai 2007 15:55

C'est claire le niveau en pré nationale va etre costaud,pour ceux qui montent a part mirande sa va etre pas marrant et pour ceux qui ce sont maintenu juste aussi.
Et a auch il va y avoir kelke arriver,annonce kan il y aura les mutations et en départ normalement aucun.

Vendredi 18 Mai 2007 15:49

Bonjour,

Laurent autret par a Mirande,
et les frere petiot quitte bien souché mais pas pour partir en allemagne ou région parisienne.

Suite quand il y aura les mutation.

Jeudi 17 Mai 2007 22:04

Ya laurent autret aussi normalement a mirande pour leur équipe garçon.

Jeudi 10 Mai 2007 14:01

Auch ne joura que dimanche car l'équipe de samedi ne sera pas présent.peu etre petit avantage pour commencé dimanche avec fraicheur.

Dimanche 06 Mai 2007 01:57

c koi les futur mutation sur le midi pyrene please??pr les club de pre nationale ou national???

Samedi 05 Mai 2007 11:25

Il ne faut pas oublier le midi-pyréné qui on fait un bon résultat avec estelle et marion qui sont du meme club celui d'auch et je félicite leur coach pour cette belle performance

Jeudi 26 Avril 2007 10:07

Je suis du club d'auch et je pense que eu aussi on une chance de gagner le titre car avec 2gros numero en A et 2 numero en B assez constant dans le jeu,donc meme si l'équipe est plus faible sur le papier je pense qu'il peuvent faire un bon résultat.C'est sur que toutes les autres équipe sont plus homogène,et que st jean/ingre est considéré come l'équipe number one de la play-off.En plus si c'est 2équipe s'affronte 2ancien Romagnon vont se joué.lol.qui gagnera? franck ou seb???

Mardi 27 Mars 2007 12:05

merci henri c cool de ta part c'est sur ac le faut pas de mt de marsan on n'est tranquille maintenan.Maintenant on n'est sur de monté en N1 c'est un soulagement.
Maintenant au dirigeant et au technicien de bien bosser pour avoir une proB.ce que j'espere.

ALLEZ AUCH
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le dug

Résolu