Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Messages de jeanvin - Page 13

Vendredi 22 Décembre 2006 02:34

si quelqu'un me trouve le documentaire dvd sur waldner ( au complet Content)) ) je vous place le dvd de shangaĩ avec le match de Legout . Moi aussi j'avais été le chercher sur le net mais je voulais l'avoir en très très belle qualité....

Jeudi 21 Décembre 2006 19:13

Tout le monde est bloqué à 72% . J'utilise utorrent....Je suis capable de visionner quand même ce que j'ai téléchargé , même si c'est en suédois ...je veux avoir le reste Content

Jeudi 21 Décembre 2006 19:09

j'utilise utorrent mais le fichier est incomplet tout le monde bloque à 72% .

Jeudi 21 Décembre 2006 02:31

Je n'ai pas le documentaire suédois sur Waldner . J'essaie de le télécharger mais ça bloque à 72% . Alors si quelqu'un à ce dvd , j'aimerais vraiment ça l'avoir...

merci

Mercredi 20 Décembre 2006 23:00

Je viens d'acheter le dvd avec le match de Kreanga-Legout. Effectivement , il n'y a pas de commentaires...

Mercredi 20 Décembre 2006 22:56

j'aimerais enormément avoir ce video....je vous placerez quelques trouvailles en retour Content

Mercredi 20 Décembre 2006 22:49

Est-ce que quelqu'un aurait ce film au complet , je suis bloqué à 72%

merci

Samedi 09 Septembre 2006 15:27

effectivement c'est ce qui m'embête un peu...les vhs que j'ai proviennent en haut lieu....je voudrais pas mordre la main qui me nourrit Content

Samedi 09 Septembre 2006 15:16

J'avais effectivement parlé que j'aimerais voir la finale de 1975 et celle de 1971... il faut croire que ces finales sont très rares car elles ne sont même pas sur le film table tennis legends ainsi que sur les différents films sur l'histoire du tennis de table fait en chine . ( 10 films ) . D'ici quelques mois je me propose d'acheter quelques vieux dvd...championnat du monde 89-91-95...quand je les aurai ...vous les verrez aussi Content

Samedi 09 Septembre 2006 14:56

les finales de plusieurs pro tour de 98 et 99 . il y a le match en waldner et li guo liang en 98 qui est pas mal , mais ce match est déja sur kkreanga ....sauf que le mien est commenté en français

Vendredi 08 Septembre 2006 23:13

j'ai reçu mes vhs mais je suis déçu de ce que j'ai reçu.....rien de bien palpitant....

Vendredi 25 Août 2006 03:09

j'ai manchester 97 qui s'en vient Content

Vendredi 25 Août 2006 00:51

personnellement , j'avais le premier ...hélas...

Dimanche 20 Août 2006 16:35

J'ai le vhs wacky world of table tennis.. je vais essayer de la placer d'ici une semaine...

Samedi 19 Août 2006 18:36

Merci kkreanga...c'est bon à savoir....Content

Samedi 19 Août 2006 15:21

Au moins la moitié de tous les videos de ping qui se trouvent sur internet le sont de façon illégal...Reflex sports n'a certainement pas vendu énormément de vhs de 1987 dernièrement Content Ce qui intéresse la plupart des gens , ce sont les derniers championnats, europe , mondiaux ou encore les olympiques . Même les extraits de matchs sur internet qui proviennent de CCTV5 ou autres postes sont illégaux..Pour ma part si j'ai placé ces videos , c'est simplement pour votre plaisir....J'ai eu la chance de trouver quelques vieilles vhs ces dernières années , pour ma part c'est ce qui m'intéresse...J'aime jouer avec la colle rapide mais quand je vois les videos des années 80 , où je pense , peu de joueurs utilisaient la colle rapide où peut-être pas du tout....je me dis que le ping de ces années là , était meilleur...ça c'est mon opinionContent

Mercredi 16 Août 2006 20:47

le plus récent se trouve assez bien sur internet....
397 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanvin

Résolu