va sur smartorrent , fais une recherche wttc , c'est moi qui seed , c'est plus rapide que sur emule , et je ne peux pas me placer en seed sur emule et sur utorrent en même temps ... (message pour kkreanga: j'ai essayé d'uploader sur mediafire mais c'est beaucoup trop long , désolé..
j,ai essayé de créer un torrent sur un certain site mais ça n'a pas fonctionné...et sur megaupload , je suis obligé de séparer le film.... Lorsque que vous faites votre recherche sur emule , vous ne voyez pas le fichier ???
faut quand même avouer qu'il y a certains extraits qu'on ne retouve pas sur le net, ( je crois...) et qui sont intéressants . En particuliers dans les premières rondes , Mizutani par exemple...
je sais que la plupart des matchs de 2005 sont sur le net , j'en ai même plusieurs ....si j,ai acheté le premier dvd , c'est parce que je voulais le match de legout en très très belle qualité...
comme je l'ai promis , je vais placer le premier dvd de shangai 2005...dans un avenir rapproché... j'ai juste un petit probleme avec mon winavi que je devrais régler bientôt... Globi , si tu as le fichier complet, oui , tu peux le placer sur megaupload...