Bisou à tous les deux,
continuez à vous faire plaisir sur ce sujet,
et essayez de moins vous étaler sur les autres !
A bientôt, sous quel pseudo, je ne peux vous le dire
Excellent, vous avez progressé les amis !
Si vous ne répondez pas à mes 2 prochaines provocs (celle-ci incluse), je vous féliciterai et je vous laisserai tranquilles, promis !
Oui les supporters de foot ils sont pas gentils mais faut pas généraliser !
Heureusement sur ce forum il n'y a que des gens modérés et intelligents et non extrêmes.
c'est pour ça que je te demande,
je pense que chaque pseudo cache un trait du caractère des gens, et j'aimerais découvrir le tien, car même si on ne s'apprécie pas trop, je dois reconnaitre que t'as l'air plus intelligent que la moyenne des gens de ce forum
Faut reconnaitre que cette histoire de statistiques peut pousser les forumeurs les moins matures à écrire juste pour faire bouger les statistiques, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
gil83, tu cautionnes les blagues de bible au nom de la liberté d'expression ?
C'est du n'importe quoi !
Moi au nom de la liberté d'expression je vais écrire la recette de la tarte tatin dans le sujet " quel picot long pour battre un gaucher aveugle ? "
bible t'es plus que pénible,
on te dit d'arrêter, tu réponds par des jeux de mots agaçants et minables,
les modérateurs ne te modère pas,
alors modère-toi toi-même STP, reste dans le sujet de la légèreté et ne viens pas fatiguer tout le monde, merci !
Une vraie question aux modérateurs :
Je suis un grand fan de ce forum, et depuis 2 mois bible et gil83 n'en font vraiment qu'à leur tête, gênant de nombreux forumeurs.
De plus, ces deux éléments discutent de tout sauf de tennis de table,
OK ils sont peut-être importants aux yeux de certains, donc au lieu de les virer tout de suite, peut-on leur adresser un petit avertissement ou leur proposer de pourir un autre forum, avant que d'autres forumeurs vrais passionnés de ping ne s'en aillent à leur place ?
Il est vrai, bible et gil83, que vous avez un petit peu tendance à ramener vos discours que vous considérez légers mais qui sont un peu lourds en fait en dehors du terrain de discours que vous vous êtes auto appropriés ...
Et vous faussez les statistiques de ce forum, ce qui est dommage !
Bref, continuez à parler dans la rubrique parler avec légereté, et les vaches seront bien gardées.