Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Montées supplémentaires en N3 ?

Samedi 01 Avril 2006 16:31

Quelqu'un connaitrait-il la liste des ligues bénéficiant de montées supplémentaires en nationale 3 ? Ca doit être celles comptant le plus de licenciés en fin d'année mais je ne les connais pas...

Samedi 01 Avril 2006 16:49

la picardie 2 montées au lieu d'une.

Samedi 01 Avril 2006 18:46

3 en Nord Pas De Calais
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 01 Avril 2006 19:46

Comment peut t'on le savoir,alors que la saison n'est pas encore terminée.Car chez nous en Corse,une équipe décidera peut étre de montée,ce qui n'était pas le cas les autres années.

Dimanche 02 Avril 2006 10:04

pour la region centre : 2 montées
pour l ' idf : 4 montées

brebis ; quoiqu ' il arrive ; toutes les ligues de France ont droit a une montée en N3 .
Sont rajoutées , des montées suplementaires , aux ligues les plus importantes en terme de licenciés ; a savoir : 4 montées pour la 1ere ligue ; 3 montées pour les 2 ligues suivantes puis 2 montées pour les 5 ligues suivantes ; a partir de la 9mme ligue , c 'est 1 montée !

Mardi 04 Avril 2006 20:32

Bignico, je crois qu'il y a une petite erreur : c'est 2 montées pour les 6 ligues suivantes, à partir de la 10ème c'est 1 montée et comme il ya 23 ligues (y compris la corse) ça nous donne 4 + 2*3 + 6*2 + (23-9) = 36 juste le nombre de descentent en phase 2.
Par contre que se passe t il si effectivement aucune équipe corse ne souhaite monter?
Y a t il le dernier descendant de N3 repêché ou une montée supplémentaire à la 10ème ligue?
Rappelons tout de même que le classement des ligues s'effectue selon le plus grand nombres de licenciés traditionnels Masculin.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 04 Avril 2006 20:34

Autant pour moi, je viens de le voir dans le règlement, c'est la 10ème ligue du classement qui prend une montée supplémentaire en cas de refus de montée d'une équipe corse en N3.
Il faut avouer qu'une équipe corse en N3, va falloir trouver des subventions et pour l'équipe et pour celles qui vont s'y déplacer...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 04 Avril 2006 21:00

donc on est bien d ' accord !
Par contre j ' etais persuadé que le refus de monter d 'une ligue ( en l ' occurence celle de Corse) impliquait le repechage du meilleur 6me de N3 . Réglement dont vous avez bénéficié l ' année derniére ; je crois ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement