Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Top 12 qu'est ce que s'est ?

Mercredi 22 Mars 2006 20:28

je voulais savoir a quoi consiste cette compette?comment faites on pour y participer?etc

Mercredi 22 Mars 2006 20:32

sa déspan ah quelle tope 12 tue panses...

Mercredi 22 Mars 2006 20:39

roms,

top 12 régional, national (n'existe plus depuis l'année dernière), européen?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Mars 2006 22:27

Rookie, 3100 messages pour écrire des posts comme ça.

Y a des claques qui se perdent! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Mars 2006 23:17

il y a deux trucs qui m'embêtent particulièrement: les gens incapables d'aligner deux mots sans une faute, et les jeux de mots à la con intempestifs! Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 23:24

Je ne pense pas que nous soyons les seuls en Corse à organiser cette compétition régionale, qui prend en compte ton classement individuel. Après ces une formule championnat.

Jeudi 23 Mars 2006 09:11

Ben... un Top 12, comme son nom l'indique, c'est une compétition qui se déroule entre les 12 meilleurs joueurs d'un classement (national, européen...), c'est le même principe que le Masters au tennis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Mars 2006 10:06

" ... les gens incapables d'aligner deux mots sans une faute ..."

Ben mon colon, faut être salement constipé pour que si peu te triture tant le ventre! Et si tu changeais de toubib ou de nutritionniste, histoire qu'il te remette en selle?

Jeudi 23 Mars 2006 10:24

Citation de Francis :
Ben... un Top 12, comme son nom l'indique, c'est une compétition qui se déroule entre les 12 meilleurs joueurs d'un classement (national, européen...), c'est le même principe que le Masters au tennis.

Oui, Francis, mais avec deux formules différentes:

- chaque participant joue les onze autres (top régional)
- quatre poules de trois joueurs, puis quarts croisés entre les deux premiers de poule ... (top européen).

En France, depuis l'année dernière et pour la dernière fois (plus de top national l'année prochaine), un top 24 a pris la place du top 12. Y participent les meilleurs (y compris les joueurs étrangers) aux points des indiv + les invités DTN (GFP). Quatre poules de six pour commencer ...

Jeudi 23 Mars 2006 12:02

nous dans le 93, il y a un top 12 ; qui reuni les 12 meilleurs joueur du departement par categorie, où tout le monde se joue sur 2 jours, voila .

Jeudi 23 Mars 2006 14:00

a ok merci les mecs
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général