Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 7

Mardi 14 Juin 2005 19:41

bingo a raison

Dimanche 12 Juin 2005 17:36

Tout le monde n'a pas la chance, comme en Aquitaine, d'avoir un CTR au top.

Dimanche 12 Juin 2005 13:29

chut

Samedi 11 Juin 2005 14:39

Ce n'est pas gentil de casser un jeune de 14 ans ainsi.

Vendredi 10 Juin 2005 21:54

Mathieu Dupuy :
1. ne jouera pas en D3,
2. va goûter les bienfaits d'un entraînement sérieux.
Ce n'est pas dommage pour lui.

Mardi 07 Juin 2005 19:24

Il y a aussi le CAM ... Bordeaux, arrivé deuxième, et sans Paul Lavergne qui était aux internationaux de Pologne !

Vendredi 03 Juin 2005 18:52

où est passé mon post ?

Lundi 23 Mai 2005 19:41

Coté Bordeaux (12-8 en réalité ):
En haut :
Julien Autret : 3 (tous les matchs de la compétition gagnés 3-0 !)
Stellin N'Tandou : 1
Ronan Quéré : 1
En bas :
Victor Schieber : 3
Julien Badet : 2
Jérémy Colin : 2
Les 2 doubles perdus après avoir mené 2 sets à 0.
A cette victoire il faut associer Arnaud Luc (2 points sur 2 en demi-finale), et Paul Lavergne, absent aux titres mais très présent en phase 2 du championnat.

Jeudi 19 Mai 2005 18:50

Aucun joueur n'a demandé 18000 euros au CAM pour y jouer la saison prochaine. Je ne conteste à personne le fait de dire n'importe quoi sur ce site, seulement cela, c'est une contre-vérité.

Mardi 17 Mai 2005 12:16

trop fort toutentopspin, mieux informé que les propres dirigeants du CAM !

Lundi 16 Mai 2005 22:19

Oui Scal, l'équipe sera renforcée.

Dimanche 15 Mai 2005 19:25

je parle du post de jerem_47

Dimanche 15 Mai 2005 19:25

Etonnant ce propos, de la part d'un dirigeant de club je crois ?

Dimanche 15 Mai 2005 19:19

Pourquoi ? pour progresser dans un club ou l'entraînement est bien organisé.

Dimanche 15 Mai 2005 08:50

Bordeaux, mais c'était bien au Passage (que se déroulait le BJ régional)

Dimanche 15 Mai 2005 07:32

Non bible, c'est bien 2 équipes, Passage d'Agen et Cam Bx qui se sont disputés la place de l'Aquitaine pour la finale nationale.
Difficile d'avoir plus d'une place qualificative quant on voit l'intérêt des clubs aquitains pour cette épreuve.

Samedi 14 Mai 2005 13:27

En Aquitaine, 2 équipes seulement ont fait le Bernard Jeu cette année.

Jeudi 12 Mai 2005 13:24

Dommage pour l'Auvergne peut-être, pas pour Anne-So.

Mercredi 11 Mai 2005 19:24

CAM Bordeaux

Mardi 10 Mai 2005 17:02

info !
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu