Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 6

Samedi 03 Décembre 2005 19:53

omniprésent bible, impressionnant !

Samedi 03 Décembre 2005 19:13

7-2 maintenant cher uj222

Vendredi 02 Décembre 2005 22:52

Effectivement, il ne l'a pas vu, et c'est aussi bien.

Jeudi 01 Décembre 2005 12:16

Mince bible, tu as raison, je suis un bien mauvais père : non seulement je ne note pas les résultats, mais en plus j'ai un gamin mal élevé qui, déjà à 9 ans, arrivait par son mauvais comportement à déstabiliser des joueurs de niveau 50.

Mercredi 30 Novembre 2005 22:32

qui était ce joueur de R3 robinos33 ? quel club ?

Mardi 29 Novembre 2005 13:18

Alors voilà, j'envoie un petit MP à mon ami bible (nos grands fils se sont bien tirés la bourre ensemble, avec toujours le même résultat d'ailleurs :-( et sont restés très potes) et je retrouve ce sujet dans le forum ...

Ne nous emballons pas pour Louis, ça peut aller très vite dans un sens et dans l'autre (au fond du trou cet été aux mini-champs, mieux aujourd'hui). Merci à tous ceux qui s'occupent de lui.

Et, pour ceux qui le connaissent un peu, des progrès évidents à faire dans un domaine qui, non maîtrisé, ne permet aucun avenir.

La montée a tenu à très peu de choses, mais aussi au très bon coaching du papa de 2 joueurs prometteurs de N1 cadets, qui a notamment réussi à remettre Louis sur les bons rails à 2 reprises, alors qu'il était en vrac.

Devinette facile : qui est ce papa ?

PS1, robinos33 : en terme d'activité sur ce forum, je suis petit garçon à coté de bible.
PS2, bible : non je n'ai pas l'honneur de connaître Smart
PS3, bible : c'est plutôt l'Aquitaine qui a à envier la Touraine, mais on y travaille (à venir un petit défenseur non cité ici dont l'éclosion pourrait faire du dégat ...).

Mardi 08 Novembre 2005 22:17

pas de souci robinos33, désolé d'avoir réagi au 1/4 de tour;
quant au talent je ne sais pas en fait s'il en a, il a surtout commencé tôt, amené au ping par ses frères;
quant au fait de pleurer, c'est souvent plus grave que cela, mais il fait beaucoup d'efforts pour s'améliorer, même si les résultats ne sont pas encore probants.

Lundi 07 Novembre 2005 22:36

Un commentaire hautement intelligent, sûrement de la part d'un jaloux sans aucun talent.
JD, qui était dans un jour sans, a été très correct; il s'est sûrement mis un peu trop de pression. Pleurer à 10 ans n'est pas bien grave, l'important étant que Louis améliore son comportement.

Samedi 10 Septembre 2005 17:35

Cela n'a malheureusement pas pu se faire malgré la volonté des 2 parties, Dommage.

Mercredi 07 Septembre 2005 21:48

C'est petit ça Karine.

Lundi 29 Août 2005 16:30

même pas drôle

Lundi 29 Août 2005 16:28

J'étais à Strasbourg samedi :
- où j'ai vu un 0-0 correct (ça peut arriver),
- où Bx méritait gagner,
- où Denilson est rentré, mais très peu,
- où j'ai surtout remarqué le 5, Fernando MENEGAZZO je crois.

Bx me semble solide cette année, c'est prometteur.

Dimanche 21 Août 2005 21:17

Gentil de la part d'un connaisseur comme Cyril, et mérité pour Arnaud.

Dimanche 21 Août 2005 11:29

Romain Ruiz joue au CAM Bordeaux

Lundi 01 Août 2005 21:02

ça devrait se faire.
C'est gentil pour lui misty 86.

Lundi 01 Août 2005 20:37

moi j'en suis sûr !

Dimanche 10 Juillet 2005 15:56

Si l'encadrement technique du CAM Bx a décidé de faire jouer Anne-Saophie en N2, c'est :
1. en concertation avec le pôle de Talence;
2. qu'il a estimé que c'était le niveau qui lui convenait pour progresser.
Faites lui confiance.
De plus Anne-Sophie ne jouera pas toutes les rencontres, de façon à ce qu'elle puisse disposer de périodes de récupération.
Enfin il n'y a pas que des numéros en N2F, loin de là.

Vendredi 08 Juillet 2005 21:45

N2 filles

Jeudi 30 Juin 2005 22:05

euh ... non.

Mercredi 22 Juin 2005 21:57

philda : Nicolas Schieber est tout juste bon au ping pong, pas au TT; tu veux sans doute parler de ses fils Victor, qui est allé au pôle de Talence, ou de Louis qui est membre du GFD.
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu