Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 8

Samedi 30 Avril 2005 20:45

tartine, je ne vois rien de raté dans de tels apports au club !

Samedi 30 Avril 2005 19:17

Vu de Tours, je veux bien admettre; mais vu d'ici : il y a un club qui a une élite, et il y a un club formateur.

Samedi 30 Avril 2005 18:36

bible, tu fais fausse route, c'est rare

Samedi 30 Avril 2005 17:57

non bible, et je ne vois pas à qui tu penses Émoticône
disons que le nom a été cité, et que je ne suis pas seul au courant parmi les contributeurs qui ont posté ...

Vendredi 29 Avril 2005 20:20

Paul n'est pas dans le GFD.

Vendredi 29 Avril 2005 20:15

plus que déçu, je confirme.

Jeudi 28 Avril 2005 12:20

ne peux encore rien dire, désolé

Jeudi 28 Avril 2005 12:07

Un récent champion de France la saison prochaine au CAM

Dimanche 17 Avril 2005 09:24

CAM Bx : 13 matchs perdus en 7 rencontres !
N'allez pas chercher plus loin la tête de série pour les titres.

Dimanche 03 Avril 2005 11:35

confirmé donc !

Dimanche 03 Avril 2005 11:34

La Rochelle a perdu à Argentan ??? le CAM en N2 !?

Samedi 02 Avril 2005 20:12

CAM BORDEAUX 2 - POITIERS Stade Poitevin T. 1 : 11 - 0

Lundi 28 Mars 2005 20:16

Ne t'inquiètes pas Cyril, la vérité d'aujourd'hui, après trois rencontres cette saison, c'est que l'un domine l'autre, est plus serein, plus mûr, plus intelligent à la table, et, le plus important, tous deux progressent.

Dimanche 20 Mars 2005 20:33

pas joué, le match contre St-Médard a été avancé, cf. plus haut

Lundi 14 Mars 2005 11:58

jerem_47 : oui, Corentin est le frère de Julie. Louis gagne donc en équipe, et perd Simon en demi du tableau minimes.
Cyril31 : tu me raconteras, Bravo à Simon

Lundi 14 Mars 2005 11:22

Simon : 2 victoires sur Louis ce w.e.

Dimanche 13 Mars 2005 20:08

Je ne peux pas être le papa de tous les joueurs de l'équipe qui a gagné aujourd'hui ...

Dimanche 13 Mars 2005 20:02

il a un 3xs, il n'y a pas plus petit !

Dimanche 13 Mars 2005 15:11

Romain Ruiz est poussin.

Dimanche 13 Mars 2005 15:06

Aquitaine benjamins : Corentin ehrmann, Romain Ruiz et Louis Schieber
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu