Messages de illac - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Samedi 30 Avril 2005 20:45
tartine, je ne vois rien de raté dans de tels apports au club !
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Samedi 30 Avril 2005 19:17
Vu de Tours, je veux bien admettre; mais vu d'ici : il y a un club qui a une élite, et il y a un club formateur.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Samedi 30 Avril 2005 18:36
bible, tu fais fausse route, c'est rare
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Samedi 30 Avril 2005 17:57
non bible, et je ne vois pas à qui tu penses
disons que le nom a été cité, et que je ne suis pas seul au courant parmi les contributeurs qui ont posté ...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Vendredi 29 Avril 2005 20:20
Paul n'est pas dans le GFD.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Vendredi 29 Avril 2005 20:15
plus que déçu, je confirme.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Jeudi 28 Avril 2005 12:20
ne peux encore rien dire, désolé
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Jeudi 28 Avril 2005 12:07
Un récent champion de France la saison prochaine au CAM
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 17 Avril 2005 09:24
CAM Bx : 13 matchs perdus en 7 rencontres !
N'allez pas chercher plus loin la tête de série pour les titres.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 03 Avril 2005 11:35
confirmé donc !
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 03 Avril 2005 11:34
La Rochelle a perdu à Argentan ??? le CAM en N2 !?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Samedi 02 Avril 2005 20:12
CAM BORDEAUX 2 - POITIERS Stade Poitevin T. 1 : 11 - 0
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Lundi 28 Mars 2005 20:16
Ne t'inquiètes pas Cyril, la vérité d'aujourd'hui, après trois rencontres cette saison, c'est que l'un domine l'autre, est plus serein, plus mûr, plus intelligent à la table, et, le plus important, tous deux progressent.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 20 Mars 2005 20:33
pas joué, le match contre St-Médard a été avancé, cf. plus haut
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Lundi 14 Mars 2005 11:58
jerem_47 : oui, Corentin est le frère de Julie. Louis gagne donc en équipe, et perd Simon en demi du tableau minimes.
Cyril31 : tu me raconteras, Bravo à Simon
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Lundi 14 Mars 2005 11:22
Simon : 2 victoires sur Louis ce w.e.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 13 Mars 2005 20:08
Je ne peux pas être le papa de tous les joueurs de l'équipe qui a gagné aujourd'hui ...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 13 Mars 2005 20:02
il a un 3xs, il n'y a pas plus petit !
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 13 Mars 2005 15:11
Romain Ruiz est poussin.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 304
Dimanche 13 Mars 2005 15:06
Aquitaine benjamins : Corentin ehrmann, Romain Ruiz et Louis Schieber
304 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac
Résolu