Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 7

Dimanche 11 Octobre 2009 19:45

Coucou les forumeurs,

Bon ben pas de miracle de notre part, mais on a quand même réussi a faire mentir vos pronostics...

Défaite de Seloncourt 3 contre BRC 1 : 5 - 15

En A:

Pagnot S 2v Gaiffe JN 2v
Romain A 1v Margiotta J 3v
Baradel C 0v Pires C 1v

En B:

Jung Jl 1v Arthaud V 3v
Caland T 1v Mille A ?v
Mercier M 0v

Désolé je ne me souviens plus des matchs en B!!

Enfin voila la logique est respectée malgré ma belle perf sur Jean noël Content et surtout bonne ambiance durant tout le match, pour info on a quand même mené 4-0...

Bonne soirée a tous

Jeudi 08 Octobre 2009 23:27

Bonsoir à tous amis pongistes,

Petit HS dans ce forum.

Je tiens a vous faire part d'une (bonne) nouvelle qui m'a été confirmée hier soir lors de notre réunion de comité par mon président Jacky Pelletier, L'émission itinérante de France 3 Bourgogne Franche-Comté "Ca manque pas d'air" diffusée du lundi au jeudi à 18h40 a décidé de consacrer une émission au Tennis de Table Seloncourt. Cette émission sera produite et diffusée en direct (sur france 3) le Mercredi 28 Octobre 2009 à partir de 18h40 (durée de l'émission environ 15 minutes). Interviendront (normalement) durant cette émission Jacky Pelletier (président) Philippe Baradel (Entraineur) Remy Beley(Jeune) et David Kaminski (Joueur) et bien entendu des plans de notre salle lors d'un entrainement. Pour ceux qui ne sont pas très loin de notre salle ils pourront venir assister à l'émission directement aux abords de notre salle spécifique, pour les autres n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...

Voila je tenais à faire part de cette nouvelle à tout le monde car en tant que vice président du club, je me réjouis de cette événement.

Bonne soirée à tous et bon matchs ce week end!!

Mercredi 07 Octobre 2009 15:09

Citation de vincent brc :
Pour nous, rencontre à Seloncourt ce dimanche. Le leitmotiv de cette saison = plaisir de jouer et profiter de ces moments entre potes.
Bon match à tous

On vous attends à bras ouvert vincent Content

Lundi 05 Octobre 2009 21:42

Citation de gibil :
y s'pique à quoi 2006?

Dire que je l'ai battu l'année dernière... Ca me semble compliqué de renouveler cette exploit cette année Content en forme Mr 2006!!!

Lundi 05 Octobre 2009 10:00

Citation de BEST ANTI :

Eh bien que de performances ou contre/performances ce week-end.
Pour ne citer que les principales (désolé pour ceux que j'ai omis) :

Guerin (Pontarlier 1725 pts) bat Luc (Roche 2060 pts) : écart de 335 pts
Blanchard (Port-vaivre 1761 pts) bat Lambert (Sochaux 2003 pts) : écart de 242 pts
Noury (BRC 1452 pts) bat Chabod (PTT Dole 1841 pts) : écart de 389 pts
Boyard (Champlitte 1319 pts) bat Peyron (Evette 1701 pts) : écart de 382 pts
Baradel C (Seloncourt 1284 pts) bat Poivey AC (Vesoul 1588 pts) : écart de 304 pts
Billod-Morel (Maiche 1632 pts) bat Hayotte (Vieux-Charmont 1910 pts) : écart de 278 pts.

C'est un peu rassurant de voir que l'on est pas le seul à avoir "chuté" !!!

Bravo aux auteurs des perfs et "aux rames" pour ceux qui doivent récupérer les points perdus !!!

Piouf en effet que de grosses perfs ce week end c'est sur que ça motive les petits classement de ce championnat, ça montre vraiment que tout est possible... Pas mal comme post florent!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 21:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de pingseb :
Et au fait tu as eu le temps de rentrer pour voir la défaite des reds Content
Ca c'est méchant de ta part ! Émoticône Émoticône Émoticône: pingseb

je te taquine bien sur n'y vois rien de méchant Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 21:23

Citation de Bapt EMV :
@ pingseb: Anne-Cécile a changé de nom, elle s'appelle désormais Anne-Cécile Menigoz puisque Nicolas et Anne-Cé se sont mariés cet été. Nicolas a fait 1 aujourd'hui et le dernier joueur était Laurent Millotte, qui a fait 2.

Oui je sais baptiste j'ai juste mis son nom de jeune fille parce que c'est encore celui la sur le site de la fédé et pour que les forumeurs sache de qui je parle... Et au fait tu as eu le temps de rentrer pour voir la défaite des reds Content @ plus bapt

Dimanche 04 Octobre 2009 21:12

Citation de Bapt EMV :
En R1 poule B victoire de Vesoul 2 13-7 contre Seloncourt 3. Je laisse pingseb faire le compte-rendu du match.

Merci bapt et merci d'être passé Content

Eh oui encore une défaite (logique) pour nous...

En A:

Pagnot Seb 1v Poivey Anne cecile 0v
Romain Antoine 1v Colson 2v
Baradel celine 2v Hannen 3v
Double Vesoul

En B:

Mercier mathieu 1v Menigoz ?v
Tristant Caland 0v Buatois 3v
Jung JL 2v billiotte ?v
double Vesoul

Encore une journée compliquée pour nous même si on aurait pu mieux faire, en tout cas toujours aussi sympa nos amis de vesoul Content , et la semaine prochaine on recoit le BRC ça risque d'être encore plus compliqué s'il vous plait dans les pronostics ne mettez pas 20-0 question d'honneur haha!!!

Bonne soirée amis pongistes

Mardi 29 Septembre 2009 19:36

Citation de Bapt EMV :
Citation de pingseb :
Non mais 15-5 ca me va baptiste, j'aimerai juste que mes petits loups me fassent 2 3 perfs Content sinon je suis réaliste sur le score final!!
Je viendrai peut être faire un tour si je peux, mais je risque de partir avant la fin du match car en tant que fan de Liverpool, je ne peux pas manquer le match Chelsea-Liverpool dimanche à 17h!

Ok c'est cool si tu passes Content a dimanche peut etre...

Mardi 29 Septembre 2009 15:46

Non mais 15-5 ca me va baptiste, j'aimerai juste que mes petits loups me fassent 2 3 perfs Content sinon je suis réaliste sur le score final!!

Mardi 29 Septembre 2009 13:28

Citation de BEST ANTI :
Mes pronostics pour la R1 B

MAICHE 1 - - VIEUX CHARMONT 1 4-16
EM VESOUL 2 - - SELONCOURT 3 17-3
BRC BESANCON 1 - - PTT DOLE FOUCH. 1 12-8
C A PONTARLIER 1 - - ROCHE LEZ BEAUP 2 6-14

En espérant pouvoir te faire mentir Florent!!

Dimanche 27 Septembre 2009 10:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big - - - - - :
Sinon, nous, en R1, on se déplace à MAICHE Samedi 3 Octobre prochain :

"Normalement", on devrait aligner : 19 - 17 - 16 - 15 - 15 - 15 contre "normalement" 16 - 15 - 15 - 13 - 13 - 13

Je ne suis pas très fort en pronostics, alors je vous laisse faire ...
Victoire de Vieux-Cha 16-4.

Je pense comme Baptiste 16 - 4 voir peut être 17 - 3 tout depend de votre forme Clin d'oeil ce jour là....

Dimanche 20 Septembre 2009 11:11

Émoticône C' est quoi cette équipe Seb ?

C'est ce qu'on appel une phase de transition mon petit Big, notre interet de club formateur et de toujours faire jouer nos jeunes au plus haut niveau... Mais les places sont bien entendu limitées avec une seul PN de Zone d'où l'intérêt d'avoir une pn de ligue la phase prochaine mais pour cela difficile de remplir les 2 R1. Je dirais même que ca a été un luxe d'avoir eu 2 R1 ces dernières années... Enfin voila pour souligner la performance de nos jeunes hier francois Crevoisier a battu un N°800 contre forbach!!!
Voila tout bon chance a vous Big!!

Dimanche 20 Septembre 2009 00:29

Défaite de Seloncourt 3 contre Maiche 1 cet après midi pas de réel surprise au vu de l'équipe aligné de notre part ce fut difficile de faire la différence:

Pagnot S 1v
Romain A 1v
Baradel C 0v

Double Maiche

Mercier M 2v
Jung JL 2v
Caland T 1v

Double maiche

Voila une phase qui risque d'être longue malgré beaucoup de belle que l'on a pas su gérer!!!
Voila prochaine rdv contre l'EM Vesoul 2...

Bon dimanche amis pongistes

Vendredi 18 Septembre 2009 16:44

A mon avis, y' a d' autres équipes qui peuvent aussi jouer la montée.

Oui je pense comme toi Big!! Clin d'oeil

Jeudi 17 Septembre 2009 19:16

Seloncourt 3, effectivement, on ne sait pas qui sera dans cette équipe ; mais ce sera peut-être plus lourd comme score ; même si les gars de Maîche sont des joueurs expérimentés.

Eh oui seloncourt 3 sera peut être une surprise!! En même temps bientot la fin du suspens Samedi 15h pour nous début du championnat... Ca va faire du bien de reprendre!!

Bon courage à tous et bonne chance pour ton retour en R1 bigounet!!

Samedi 12 Septembre 2009 10:44

Le même jour que le semi-marathon Montbéliard - Belfort ( "Le Lion 2009" ) ... Émoticône

Eh oui ce jour là je serais en train de courir Content dommage je serais bien venu faire quelques matchs!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 10:45 par pingseb

Mardi 01 Septembre 2009 11:04

Salut tout le monde vous avez passés de bonne vacances?? Moi impeccable bien reposé est pret à attaquer une belle saison...

Alors ca y est dans 20 jours on reprend tous la route du championnats j'espere que tout le monde est bien motivés car encore cette année des rencontres s'annoncent alléchante!!

Voila c'etait quelques nouvelles de Pingseb Content

A bientot amis pongistes

Mercredi 29 Juillet 2009 10:37

Jb t'es le meilleur on ira pas voir ailleurs!!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 23:35

Bienvenue dans la communauté des forumeurs Franc-comtois Julien!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 23:35 par pingseb
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu