Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 21

Mardi 22 Août 2006 19:40

Citation de Difool :
Et entre Tchoo et Big, c'est du 50/50??

Si tu veux un avis exterieur Difool ce n'est pas du tout les meme styles de jeu.
Tchoo reste un mur a la table avec un top revers qui reste monstrueux... Lorsqu'il t'embarque dans un point en tenue de balle Aie t'es mal et il a un toucher balle qui en fait envier plus d'un.
Pour big c'est pas evident a expliquer avec son soft en revers ... il est surement moins bon en tenue de balle que tchoo mais quand il accelere coup droit ou revers (banane!!!) c'est pas evident a rattraper.
Avantage pour les 2 ils ont une allonge enorme alors le seul moyen que j'ai trouver de gagner sur eux c'est de les faire bouger pour que leur atout ce retourne contre eux (comme cela il s'enmele les pinceaux)

Mardi 22 Août 2006 17:07

ah j'ai enfin battu le Big!!!Émoticône
Merci pour se joli résumé, mais j'avoue quand meme que j'ai joué un Big, le 8 mai, qui était beaucoup en forme où j'avais du m'incliner à la belle....
Mais pour hier je suis assez content de ma performance, je commence a oublier l'anti top que j'avais dans le revers (qui m'embetai plus qu'autre chose) et que j'ai enlever il y a 10 mois ...

Et j'avoue que hier tchoo m'a encore une fois battu pour changer Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:34

Vous inquietez pas les gars les contres en debut de saison sa arrive a tout le monde ...???
Allez Big raconte leur...

Lundi 21 Août 2006 16:44

Citation de bigaline :
Hé les Seloncourtois ! Vous allez vous entraîner ce soir ? Moi je pourrais venir, mais pas avant 19 h 30 ... Aline finit à 19 h 00 ... y 'aurait encore du Monde à cette heure là ?

Y a pas de souci je peux t'attendre Big je ne pense pas que je serai tout seul tu peux passé sans probleme il y aura Tchoo et toun aussi a toute a l'heure

Samedi 19 Août 2006 17:13

Citation de Tchoo :
Citation de bigaline :
Juste une question, sur les tops dosés pour avoir de la sûreté on va dire ... Seb, Romain, vous avez l' impression que mes balles vont moins vite que les vôtres ? Sérieusement !

Non mais tu sais, moi en matière de vitesse, je suis loin derrière tout le monde, heureusement qu'il y a la colle pour comblé cet handicap.

Non sur ce point la je suis d'accord avec toi, mais en plus mes top's ne sont pas trés rapide je suis plus penché sur la rotation mais la ou je sent la difference c'est quand je suis souvent loin de la table et c'est la que la colle m'est utile, j'ai franchement l'impression que je force moins pour que la balle passe le filet.

mais comme dirais Big "Seb arrete de reculer" mais la on s'eloigne du sujet

Émoticône

Samedi 19 Août 2006 12:32

Franchement la je risque de me contre dire et d'appuyer l'avis de Big,
J'ai toujours collé rapide depuis que j'ai commencé pratiquement, j'ai changer au moins 3 fois de marque de colle, sans jamais avoir remarqué un véritable changement. Et l'année dernière j'ai essayé d'arreter la colle rapide pendant 1 mois et pour te dire la vérité je crois que la difference ce fais plus dans la tete (c'est pour sa que je continue de coller) que autre chose. C'est sur il y a une perte de vitesse mais compensable par une nouvelle technologie... affaire a suivre

Vendredi 18 Août 2006 14:12

MERCI beaucoup megatop en plus ils en ont en stock de disponible encore merci

Vendredi 18 Août 2006 13:40

Oui je pense pareil que JiBé mais merci à tous pour vos reponse rapide.
Continuer a me donner des idées de bois
Mais merci a megatop pour l'info de centralping je ne perd pas espoir de retrouver une master off neuf...

Vendredi 18 Août 2006 11:41

Citation de ad62 :
Le Timo BOLL forte ( butterly ) est pas mal pour ton jeu

J'en prend note je vais allé voir ces caracteristiques ...

Vendredi 18 Août 2006 11:40

Citation de Tchoo :

C'est vrai qu'avec la colle, c'est très aléatoire, une peu avoir une très bonne raquette comme on peut avoir une raquettte avec aucun touché de balle. Mais pour répondre à ta question, j'ai déjà essayé un revètement tensor, le Rookie D.Tec s, c'est de la grosse merde, c'est fait uniquement pour les bourrins. Et je préfère coller car je suis souvent loin de la table pour ne pas dire toujours donc il faut quand même que ça avance un peu. mais je vais quand même me renseigné sur les nouveaux revetement, genre sriver fx sponge.

Je ne sais pas pour les sriver il faut que tu te renseigne mais en tout cas si c'est le meme genre de revetement que le supersponge de Andro revolution j'ai été agreablement surpris pour ne pas dire tout a fais convaincu; Apres il correspond a mon jeu je ne sais pas pour le tien mais bon pour ce qui est du jeu loin de la table tu serais satisfais Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 11:33

Citation de Difool :
Ah bon, parce qu'il y a des tournois sans retard?!! Émoticône

Sur ce coup la je suis d'accord avec toi!!!! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 10:44

bonjour amis pongistes,

Je jouai avec un bois tibhar Master off qui à cassé dernierement bien entendu plus aucun fabricant de TT ne le produis.

Adorant son toucher de balle j'aimerai quelque chose d'équivalent si parmis vous quelqu'un connais(sais) ce bois et saurais me renseigner ??

Pour les autres je suis un joueur offensif qui prend souvent en premier l'initiative,
Mon jeu repose sur mes services, mon pivot , et lorsque l'on me rentre dedans je recule d'un pas et contre a mi distance

SVP!!!!! Tout vos reponses me seront utile

Merci d'avance amis pongiste Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 09:45

Citation de Tchoo :
Citation de pingseb :
oh la deja levé tchoo (ou devrai je dire dormeur ...) tu fais fort en ce moment dis donc ..

Citation de Tchoo :
J'y compte bien

tu y comptes bien mais en attendant si tu joues comme hier soir big n'a pas trop de soucis a ce faire

C'est vrai mais je crois avoir trouvé le truc qui n'allait pas, ça m'avait déja fait ça auparavant quand j'utilisais le fond de mon pot de colle, la semaine prochaine, je prend mon nouveau bidon pour vous mettre la paté Émoticône

Ben on verra sa lundi ou au pire mecredi mais c'est peut etre vrai que sa joue un peu sur l'effet de la colle rapide .

Citation de bigaline :

Parlez-en dans vos Clubs SVP ; qu' on ait (à nouveau) au moins un grand tournoi homologué dans le coin ... Émoticône Avant le tournoi de Sochaux était un Tournoi International ... maintenant National ; mais le coefficient reste 0.75 pour les points je crois ...

oui Big a raison a travers tout son monologue (a vrai dire comme d'habitude mais c'est pour sa qu'on l'aime)
Il a raison de parler de sochaux, essayez de faire tournez l'info dans vos club ,c'est un bon tournoi malgres souvent un peu de retard, il vaut le coup tout de meme; Comme on dit plus on est de fou plus on s'amuse Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 11:34

oh la deja levé tchoo (ou devrai je dire dormeur ...) tu fais fort en ce moment dis donc ..

Citation de Tchoo :
J'y compte bien

tu y comptes bien mais en attendant si tu joues comme hier soir big n'a pas trop de soucis a ce faire

Jeudi 17 Août 2006 09:34

Citation de bigaline :
Salut PingSeb. Tu as brillé par ton absence à SELONCOURT la semaine dernière ! Mooossieur se permet des vacances ! Émoticône Émoticône

eh oui petite vacances deja terminée mais bon bien reposé .

Citation de bigaline :

Nan, c' était sympa, y' avait pas mal de monde de bon niveau, le nouveau parquet nickel ! Une salle bien rapide, comme j' aime. Me suis régalé ! Pis le ptit pot de Bruno pour terminer en beauté. Émoticône

En effet j'ai decouvert hier soir la nouvelle salle seloncourtoise, j'ai ete agreablement surpris deja par mon jeu pas tout a fais regler mais 55 quand meme , et par les travaux effectués je pense que je vais vite l'adopter cette salle.
Reste a retaper la balle encore et encore pour retrouver le toucher et c'est tout bon

Citation de bigaline :

On verra ça à Sochaux. Émoticône

Sa veu dire que tu feras le deplacement Bigg?? en meme temps je me fais pas trop de souci tchoo s'occupera de toi avant moi hihihii

Mercredi 16 Août 2006 15:05

tu m'etonne sa devrait le faire en R2 tu vas aller chercher quelques perfs mais j'espere quand meme avoir retrouver mon niveau pour te barrer la route a sochaux. Il me juste un ou 2 entrainements histoire de relacher le poignet et c'est reparti pour une saison hehe

Mercredi 16 Août 2006 14:50

reposé plus que jamais pret a reprendre l'entrainement et à attaquer une saison en R2 et toi tu a fais un break ou pas du tout ??

Mercredi 16 Août 2006 13:32

Un petit message de pingseb de retour de vacances .Émoticône
Vous allez bien tout les forumeurs de T2T.com ?!?!?Émoticône
J'ai un peu lu vos post depuis mon depart.J'ai appris que certains d'entre vous sont venus taper quelques balles contre mes amis seloncourtois. Toujours aussi conviviale ce sport.Émoticône
*Un petit coucou a tchoo j'espere te voir une coup ce soir (??)Émoticône
Et j'espere que l'on va vite se revoir autour d'une table pour tout les autres hein!!! Bigg , supergilou ....!!!
(ou peut etre plus a la buvette d'une salle hihihii Émoticône )

Jeudi 27 Juillet 2006 16:27

salut big l'année prochaine je risque de refaire les indivs, mais je suis encore un petit jeune donc je pense que je vais profité , au moin cette année , de les faire en moins de 21 ans pour tester la "nouvelle formule indiv" donc surement pas de match big - pingseb cette année quelle dommage Émoticône !!! ... je te retiens au courant des que j'ai plus de nouvelles a tres vite tchou Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 16:36

j'ai pas vu ton mess supergilou ..??..??
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu