Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 20

Mardi 12 Septembre 2006 16:52

J'aime relativement bien aussi... j'ai ete a leur concert dernierement sa vallai le coup d'oeil

J'appui Big désolé de vous faire subir ces hors sujet ....

Et je pense que les moderateurs du site nous en veulent pas beaucoup tant que cela ne se generalise pas sur tout le forum et que l'on reste dans notre petit chez nous...

Mardi 12 Septembre 2006 16:44

Non mais je disai sa pour rigoler .... je suis pas trop branché moto même si la tienne me fais moins peur, de part sa taille, que certaines autres

Mardi 12 Septembre 2006 16:40

On y va en moto Émoticône !!!!??? pingseb il aime pas quand ça va trop vite que ce soit au ping ou sur la route

Mardi 12 Septembre 2006 16:37

Hum j'aime sa.... impeccable pour moi j'y serai sans probleme mais antoine à entrainement a Belfort a 18h donc c'est mort mais un seloncourtoi suffit Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 16:30

ok rdv a selon là je suis chaud donne moi une heure où je dosi etre present

Mardi 12 Septembre 2006 16:29

Non je ne sais^pas ou tu habite mais si tu m'enmene et me ramene je ne peut pas refuser essai de m'expliquer ou sinon rdv a seloncourt

Mardi 12 Septembre 2006 16:25

Dis moi a quel heure je peux passer comme cela j'appel toun pour savoir si il m'accompage mais sa peut se faire ... j'attends tes infos Big

Mardi 12 Septembre 2006 12:00

Et voila je vien de m'inscrire pour le tournoi de sochaux de dimanche...
je me suis engagé en 50 40 et ... 30 en esperant vraiment jouer le big Émoticône , je pense y voir pas mal de monde de T2T.com donc a dimanche mes amis pongistes

Lundi 11 Septembre 2006 09:23

Citation de bigaline :
T' inquiètes Seb ! Y' a pas d' oursin dans mon porte-monnaie ! On va voir ... motivé sur tous les matchs et tous les points Seb OK ? Émoticône

Un seb pas motivé tu as deja vu sa toi ...
Je vais à la chasse aux points et ils sont tous bon à prendre. On verra bien faut surtout pas oublier de se faire plaisir Émoticône
Émoticône Ne pas reculer!!!! Ne pas reculer !!!! Émoticône Faut que sa rentre dans mon crane comme dirai tonton Big

Samedi 09 Septembre 2006 14:58

Citation de bigaline :

9 - 0 sur Phil ! ! ! ? ? ? Il a joué de la main droite ? ou alors avec deux picots longs ? Non ? Rien de tout ça ? Tu penses sincèrement qu' il t' a joué sérieux ou il s' amusait ? Que tu le battes pourquoi pas, même si ce n' est pas trop logique vu qu' il est bon 30 ; mais que tu lui mettes 9 - 0 ... c' est pas normal ! Il reprenait pour la première fois depuis 3 mois ou quoi ? Ou alors ... hé hé ... j' ai ma petite idée ... Émoticône c' est la troublante coachette Émoticône qui s' était occupée de son cas juste avant ... Émoticône et il avait plus de jambes le pauvre Phil ! Allez Phil, dis-nous tout ! Émoticône Émoticône

Je l'ai jouer encore hier soir match qui c'est terminé a la belle en fait il a changer ces mousses et as du mal a se readapter a son coup droit et vu que je suis un joueur qui oblige l'autre a faire le jeu il galere un peu

Citation de bigaline :
Voici ton objectif fixé par le Big ! Si tu y es, je te paie un coup, si tu y es pas, c' est moi qui t' invite ! Émoticône

Non, là ça va pas ! Les deux fois c' est moi qui raque ! Émoticône

Je rectifie : si tu passes 50 je te paie un coup ; si tu passes pas c' est ta tournée ! Objectif réalisable, franchement ! Émoticône

allez c'est parti je releve le defi de tonton Big c'est où que je signe prepare le porte monnaie Big Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 10:37

Citation de bigaline :

Bien sûr que je suis prenable ... mais rarement en dessous de 50 ... heu ... Émoticône 55 depuis la saison dernière (je baisse je baisse ...) et déjà une défaite à 55 à l' entraînement cette saison sur Seb ; dont je ne suis pas très fier ... Émoticône Émoticône Émoticône

Ah voila des phrase qui font plaisir a entendre esperons que sa continue sur cette lancer et en plus petite performance j'en suis a 9 set a 0 (dont un 11-0) contre phil tu le connais mon entraineur Big?
Donc on va voir en attendant le debut des indivs et la reprise du championnat

Mardi 05 Septembre 2006 16:31

j'en prend note pour moi il n'y a aucun probleme soit tu passe soit je passe mais je suis pret a assuré une revanche hihi en match officiel sa serait plus sympa (pour te piquer tes points hahahahah)

Mardi 05 Septembre 2006 16:30

Petit rendez vous pongiste pris sur t2t. com il n'y a que sa de vrai vous nous raconterez vos exploits nous aussi on veut savoir que le big a pris encore un casse Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 18:29

le conseil est bien enregistré apres il reste a l'appliqué mais depuis le debut de la reprise sa à l'air pas trop mal je recule legerement moins on verra bien en conditions officielles

Samedi 02 Septembre 2006 17:45

Citation de bigaline :
Oué vaut mieux rester en Régionale ... plein de perfs à faire quand même pour Seb ...

oui plein de perfs mais on en parlais hier avec tchoo si tout les jeunes pouvant évolué a ce niveau le font eh ben le pingseb il va pas beaucoup faire de perfs mais il va surement prendre de belle casse mais il aime sa pingseb...

Vendredi 01 Septembre 2006 10:44

excusez moi petit probleme technique je sais pas pourquoi ce post n'a pas marché bref je voulais juste vous precisez qu'il n'existe pas de niveau departementale en - de 21ans donc je commencerai les indivs directement en régionale.
Donc je n'ai qu'une seule chose a ajouter :"c'est bien d'etre jeune" Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 09:42

Coachette : oui (N2F ou R1F)
Loser : oui (R1)
Gibil : oui (R1)
Chab25 : oui (R1)
Duffman : oui (D1)
Big : oui (D1 ou R2) ...
Noumitonton : oui (D2 ou D1)
SuperGilou : oui (D?)
Garykidall : oui (D2)
PingSeb : oui ( D ou R Catégorie - de 21 ans) <-----Émoticône

Tchoo : non
Toun : non
Difool : non

Marc2539 : ?
Pinglolo83 : ?
w144 : ?
2006 : ?
Hyoga : ?
Hass25 ?
Gouby ?

PingSeb : oui ( D ou R Catégorie - de 21 ans)
Juste pour information il n'existe pas de Niveau departementale en - de 21 donc je commencerai les indivs directement En Régionale donc petit changement technique

Duffman : oui (D1)
Big : oui (D1 ou R2) ...
PingSeb : oui R Catégorie - de 21 ans <----

Difool : non

Hass25 ?
Gouby ?

Dimanche 27 Août 2006 19:01

Citation de duffman :
Duffman : oui (N3 ou D2 ça dépend de mes finances )
Big : oui (D1 ou R2) ... (Je pense R2 en raison de la création de la nouvelle catégorie des - de 21 ans et de mes points sur les 4 tours ... on verra ... )

PingSeb : Oui (regionale moins de 21 ans)

Difool : ?
Hass25 ? Émoticône

Info "et oui c'est officiel depuis hier pingseb recommence les indivs en categorie moins de 21 ans autant en profiter pour mes 2 dernieres années où je peut les faires hehe je suis impatient " Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 18:56

bonjour les gars, la forme???
Bon ben je rentre des championnat d'europe minimes c'est a dire 11 12 ans bon en faut que l'on arrete le ping...
Des gamins de 12 ans 25 voir numérotés avec des gestes à la limite du parfait et des gosses à la limite du professionalisme c'est affolant..
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu