Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 22

Jeudi 06 Juillet 2006 16:26

Et d'ailleur meme un apres midi de tournoi un mec avec 4 classements de moins pourrais te passer Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 16:24

Reagrdez monsieur Bianchi qui prend un coup de vieu parce qu'il passe senior on aura tout vu Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 08:13

Laissez leRireo il veut le gagner c'est pour sa il nous le declare pas sacré Lolo et pour les ouvertures de la salle je te communiquerai quand tu peut passer. Bon ben voila dernier post avant le week end en esperant croisé quelques pongistes courageux a baumes et Big si tu viens pas on se croisera surement plus tard à Seloncourt Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 14:48

ben ecoute mercredi et vendredi qui arrive c'est sur mais pour les autres semaines a venir il faudra s'organiser avec phil et d'autres pour maintenir un entrainement le vendredi au moin jusqu'au 20 juillet pour pouvoir toucher la balle de temps de en temps ....

Lundi 26 Juin 2006 16:45

Le retour de pingseb au indivs est fort probable également...
Alors Eric tu m'avais dis que tu ne refaisais pas les indivs trop dur d'arreter c'est sa en tout cas je serais bien present pour je l'espere embéter du monde et pourquoi pas gagner des matchs hihihihih Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 16:39

ben ecoute on t'acueillera avec plaisir mais ne tarde pas trop car les entrainements deviennent de plus en plus desert avec l'arrivée des beaux jours mais sa serais vraiment cool que tu viennes taper quelques balles que l'on te taquine un peu .... c'est vrai que sa fais longtemps que l'on a pas embeté le Big Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 09:00

Bonjour a tout le monde premier post dans ce nouveau forum merci a big de l'avoir crée une bonne saison avec des match surement de bon niveau et peut etre un Seloncourt 3 Asmb 3 avec peut etre un match toun - Pingseb un classico du tennis de table hehe Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 14:39

Salut tout le monde je joue actuellement avec un thibar master off qui à quelque années ...
Je suis intéréssé par le Banda scandik est ce que qulqu'un a des critiques sur ce bois??
Merci d'avance amis pongiste.

Vendredi 19 Mai 2006 13:26

mais si monsieur Leuvrey bonne fete a toi aussi avec un jour de retard quand meme desolé Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 16:18

eh oui c'est une pure fabrication coach phil sa il fait quand meme plaisir a voir jour avec un revers qui risque de faire du mal a plus d'un et pour resumer une derniere fois ce tournoi c'etait Tip Top organisation nickel ambiance au rdv et bonne performance de nos collegues seloncourtois (et la cerise sur le gateau pascal beley sorti par charlie ...) que du bonheur merci a tous les participants Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 13:18

c'etait plutot pas mal d'ailleurs comme tournoi avec un match pingseb - bigaline qui se termina sur une victoire de big 11 - 07 a la belle tu dois avouer que je ne me suis pas trop mal debattu pour un petit 55 Émoticône et a souligner quand meme la victoire de roy charlie en 35 face a bianchi romain pas mal pour dire qu'il a mis un picot depuis peu. Ce meme Roy charlie qui c'est allié a moi meme pour gagner le tableau double par une finale plutot tendu où l'on etait mené 2 sets a 0 face a la paire haillote(25) et ruez(70) mais ou on a su reagir au bon moment.Merci a tout les participant ..... Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 18:14

Citation de bigaline :

LE BIG A SELONCOURT ! ! ! Émoticône

non Big que ceux qui batte juju peuvent en visager une mutation dommage l'anné prochaine peut etre Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 18:11

ahahahahhaha sa fai 4ans que je joue ma poule et ne t'inquiete pas je ne peut pas me facher contre toi mon petit big quand je pense à ma victoire sur toi au tournoi hihi à tres vite bon en 16 ans t'es devenu 40 niveau progression je connais mieu hehe Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 10:13

ah il ya celui qui a perdu julien perrot a 55 qui se reveil Émoticône bon sa c'est fais

Mercredi 12 Avril 2006 12:34

et oui un tournoi sansRireo dommage mais bon les raisons de ton absence sont plus importante que ce petit tournoi regionale Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 09:17

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Je tiens les paris ; mais l'ayant joué il y a pas longtemps, vous allez devoir payer le kebab au bigRire

Chuuuuuuuuuuuttt ! Fallait pas le diiiiiiiiiiiireeuh ! Émoticône

Allez pari tenu je suis pret a relever le defi aventure toi au tournoi du 8 moi Big a moin que tu n'es peur de te voir sortir par un petit 55 hihihi je sens qu'il va etre bon ce kebab Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 15:51

Ha ha ha ... t'as la trouille de parier hein ? Émoticône

Loin de là de Big il n'y a aucun prob pour moi pari tenu Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 08:20

Citation de bigaline :
Citation de toun :
ptet meme qu'il nous paiera un coup à boire meme si on le bat à l'entrainement à l'Isle :p

Si vous prenez une tôle, c'est vous qui payez le kebab ?

Reve pas trop quand meme Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 14:53

Citation de bigaline :
Citation de Marc2539 :
... Bravo Big pour toi et tes coéquipiers !
On sera peut être dans la même poule l'an prochain ... Émoticône

Merci Marco ; oué peut-être qu'on sera dans la même poule ... ce serait sympa ! Vous allez nous coller une grosse casse, mais si y'a le casse-croûte à la fin, vous serez pardonnés ! Émoticône Émoticône

on le changera pas le Big : on perd mais c'est pas grave si on mange apres hehe Émoticône Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 08:07

Citation de bigaline :
Hé ! ... Toun et Seb' ! Émoticône pour le coaching et vos encouragements ! Vous êtes cools ... ne changez pas ! Émoticône

Quand vous voulez, vous venez taper la balle à l' Isle ... Émoticône

ahahhaha quand tu veux on se redis sa ma poule meme si sa risque d'etre un peu rapide pour toi Biggg mais bon qui ne tente rien a rien hihihihihih Émoticône Émoticône
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu