seb je suis tout à fait d'accord avec toi ça peut nous faire que du bien !!!
je vais bien mon big merci....
en ce qui concerne la date il faudrait que chacun donne ses "facilités" sur la période pour qu'on puisse faire tout ça, la salle en elle-même ne devrait pas être un problème à partir de 17h30 tout est possible
euh en ce qui concerne tes préservatifs, amont, garde-les pour une autre occasion c'est pas très pratique pour jouer au ping et ça ne se mange pas alors....
Allez hop amont ça c'est fais!! Recalé par la capitaine!! mais bon en meme temps coachette elle est comme sa et c'est pour ça qu'on l'aime...
Moi sur la periode je suis dispo tout le temps ...
Encouragement bien entendu mes potes egalement ..
Je t'oublie pas Big... mais aussi petit clin d'oeil a Jo' Savigny qui as un jeu tout aussi pourri que le mien mais en plus fort ahhahaha et bon courage a Saad qui as encore de tres bon reflexes malgres son manque d'entrainement ...
Soyez fort!!!!!
qui sont vos favoris tant en d1 qu' en regionale? A vos pronostics.................
On va dire que ce n'est pas des pronostics mais des encouragement ....
Allez le numero 9 en D1 plus connu sous le pseudo w144 ou plus simplement Bruno LANGER ....
Allez Bruno !!!!
Je n'encourage pas Lolo car il est a PAris tout le week end
Et en regionale Allez le numero 26 Charlie ROY qui peut etre fort voir meme tres fort sur certain match ...
Bonne chance a vous les gars
Qui ne saute pas n'est pas de Seloncourtois!!!! ..
Je serai dans le Doubs du 25 au 31, Y a-t-il une possibilité de taper... la balle avec notre ami Big (comme cet été) ?
Ca peut se faire ... faut voir ...
Citation de coachette :
pourquoi ne pas tenter de trouver une date ( dans la tranche où amont est là aussi ) pour tous venir à Seloncourt ça pourrait être sympa et après on pourrait faire une petite bouffe??? Possible, pas possible?
Alors là ... si l' adorable Céline est là en plus ... que du bonheur ! ( ça va " copine " ? )
Citation de amont :
A Seloncourt, je suis viendant. Vous m'avez accueilli cet été avec sympathie. Et puis, vous avez le respect des invités : j'ai battu tout le monde !
Big, tu veux pas une revanche ?
Toujours heureux de croiser le fer avec un redoutable adversaire ... fort sympathique de surcroît.
Allez hop tous à Seloncourt et vous avez intéret a tous venir car vous connaissez le dicton plus on est de fous ....
Donc je vous fais confiance pour votre presence sa nous ferais plaisir de changer un peu de relance hein Coachette
Seb a bien joué une fois qu'il n'y avait plus d'enjeu et que le match était perdu. Il faut impérativement qu'il progresse psychologiquement pour gérer son stress car le niveau de jeu est là. C'est la tête qui doit être à la hauteur des jambes désormais.
Encore une fois desolé les gars mais c'est vrai que j'aurai pu et j'aurai du tout lacher des le premier point pas encore au point le seb ...
Salut les gars ca va depuis le temps??
Donc je donne un petit coup de mes nouvelles car je suis heureux de vous apprendre que je suis promu en R1...
Comme on dis le malheurs des uns fais le bonheurs des autres, c'est grace à une indisponibilité de Julien perrot que je joue contre fesches samedi ...
il est content le Seb!!!
bon ben voila de retour d'arbouans où on c'est incliné 15-5 Aie ça fais mal...
Je suis le seul à faire un devant malgrés un bon match sur lacheux je mene 1-0 il revien a 1-1 je passe devant a 2-1 et la...
Voila pas que le Seb il est mené 10-2 et je reviens jusqu'a mené 11-10 et j'ai tout foiré pour allé m'incliner a la belle 12-10 ...des regrets
Sinon pour parler de mon équipe jean phillipe beley fais 0 tout comme pierre serbource .....
NO COMENT
oui c'est exact on va jouer à arbouans en plus mais bon deux 40 gaucher c'est une mission que j'accepte de relevé.
Résultats des courses dimanche soir sur T2T.com ...
En esperant faire 3 pour confirmer mon bon début de saison.
Et toi Big on te fais confiance pour aller nous chercher un petit 25 ou au moins un 30 on crois en toi Big
Bon debut en championnat a vous tous les forumeur de..... T2T.com!!!!
Avec un premier match accessible pour pingseb avec deux 40 et un 50
en route pour la chasse aux points
Courage a vous ... et n'oubliez pas NE LACHEZ PAS UN POINTS hihi
PS pour BIG : Laurent fait les indiv cette saison.
Big, si tu es libre vendredi , je serais content de taper la balle avec toi.Ca fait longtemps.
A+
Tiens big passe à Seloncourt vendredi tu n'as pas le droit de refuser une invitation de Mr Philippe Baradel .
Allez Biggggggg Vienssssssss !!!!!!!!!!!!!
la catégorie -21 est supprimée en franche comté (pas assez d'inscrits).
Les -21 joueront avec les seniors et les vétérans (liste par rapport aux points de la saison précédente)
Le 1er des - 21 montera en N2 quelque soit son résultat dans le tableau seniors
En départementale, les - 21 joueront avec les seniors et les vétérans.
Pour les montées, il y a 2 solutions (cela sera décidé la semaine prochaine) : soit les 2 premiers montent (comme auparavant), soit le 1er seniors-vétérans + le 1er - 21.
PS pour BIG : Laurent fait les indiv cette saison.
Big, si tu es libre vendredi , je serais content de taper la balle avec toi.Ca fait longtemps.
A+
J'espere que en departementale le 1er seniors et le 1er - de 21 ans montrons sinon rembourser le pingseb comme dirais Coach.
Une nouvelle qui me fais plaisir malgres mon engagement a la base dans la catégorie - de 21 ans, car sa va me permettre de rencontrer un peu plus de monde, puisqu'il faut préciser que l'on était seulement 8 inscrit dans cette catégorie. Et que moi petit 55 j'était numéro 3.
J'espere vraiment que la deuxieme decision sera voter "pensé a pingseb messieurs du comité"
je pense que saviny a du faire un max de point je le perds a la belle en demi du NC-50 .... (des regrets)
Mais sans avoir trop perfer hier a part ma victoire a 35 sur un match assez bizarre je fais plus 40 pts avec le coeff 0.75 donc voilou pour ceux que j'ai battu merci pour vos points hehe
en tout cas trés bonne ambiance et encore bravo a toi duffman belle prestation
ça y est de retour de Sochaux!!!
Avec un nombre de participantun peu decevant mais une belle rencontre entre les forumeurs de T2T.COM
Pour ma part +40 pts donc satisfait, dommage ke ce ne soit pas cote 1.25
Je laisse big commenter tous sa il le fais tellement mieux que moi!!!
Dernier entrainement hier soir avant Sochaux, .
A suivre dimanche ....
Avant derniere entrainement hier soir pour ma part aussi avec une scéance assez rassurante, et une fin de scéance fatigante mais pour le plaisir contre Patrick baradel...
En attendant demain soir pour les derniers tops et les dernières défense ... avant le premier RDV de début de saison.
ahlalalala quelle bonne soirée!!! C'était nickel malgés ma décevante défaite contre le Big mais bon j'ai été joueur jusqu'au bout et un pari est un pari donc il c'est servit dans mon porte monnaie le Big
Merci aussi pour ce petit test de voiture... ta confiance en moi m'impressionne...donc on dis quoi