L'objectif du forum était de poser des questions à Yasaka, or dans la majorité des cas, ce sont des membres qui répondaient aux questions et cela dérivait vite dans une discussion entre membres, ce qui peut être tout simplement fait dans le forum "Matériel", le forum Yasaka n'avait donc plus raison d'être.
Nous réfléchissons à une autre forme de de communication avec Yasaka pour bien mettre leurs réponses en avant et ne pas les noyer dans la masse.
C'est vrai que ce genre d'intervention d'un distributeur (ici Yasaka) est tout à fait intéressant, et il est dommage que le forum soit suspendu. J'espère que tu trouveras un autre moyen de cadrer d'avantage cette possibilité, pour nous forumeurs, de discuter avec les fournisseurs de notre sport fétiche...
Est-il possible Armel de crée une rebrique/forum Butterfly, je connais quelqu'un qui travail chez butterfly en tant que représentant/commercial de la marque Butterfly.
Il pourrait répondre aux questions posées des membres du forum tennis-de-table.com
Je ne partage pas vos avis. Ce genre de forum est, selon moi, voué à une dérive publicitaire inévitable.
Le fait même de créer un forum pour une marque en fait une publicité (ou au moins une promotion), même si les responsables de la marque restent tout à fait neutres dans leurs commentaires.
Le fait même de créer un forum pour une marque en fait une publicité (ou au moins une promotion), même si les responsables de la marque ESSAIENT DE RESTER tout à fait neutres dans leurs commentaires.
Le fait même de créer un forum pour une marque en fait une publicité (ou au moins une promotion), même si les responsables de la marque ESSAIENT DE RESTER tout à fait neutres dans leurs commentaires.
Scandale ! On déforme mes propos ! Je pense qu'on peut dire "restent neutres", mais peut-être pas pour tout le monde.