Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fin du forum Yasaka

Mardi 03 Octobre 2006 04:22

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer la fermeture du forum Yasaka.

Suite au non-respect des règles d'utilisation du forum Yasaka, nous avons décidé d'arrêter ce forum.

Merci de votre compréhension.

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Octobre 2006 12:48 par Armel

Mardi 31 Octobre 2006 13:43

ok peux-tu préciser ce qui n'a pas été. Merci

Mardi 31 Octobre 2006 13:48

oui car je me demande ?

Mardi 31 Octobre 2006 14:19

Bonjour,

L'objectif du forum était de poser des questions à Yasaka, or dans la majorité des cas, ce sont des membres qui répondaient aux questions et cela dérivait vite dans une discussion entre membres, ce qui peut être tout simplement fait dans le forum "Matériel", le forum Yasaka n'avait donc plus raison d'être.

Nous réfléchissons à une autre forme de de communication avec Yasaka pour bien mettre leurs réponses en avant et ne pas les noyer dans la masse.

Merci de votre compréhension.

Armel

Mardi 31 Octobre 2006 16:46

ok; je vois . merci.

Mercredi 01 Novembre 2006 15:28

C'est vrai que ce genre d'intervention d'un distributeur (ici Yasaka) est tout à fait intéressant, et il est dommage que le forum soit suspendu. J'espère que tu trouveras un autre moyen de cadrer d'avantage cette possibilité, pour nous forumeurs, de discuter avec les fournisseurs de notre sport fétiche... Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 00:59

Est-il possible Armel de crée une rebrique/forum Butterfly, je connais quelqu'un qui travail chez butterfly en tant que représentant/commercial de la marque Butterfly.
Il pourrait répondre aux questions posées des membres du forum tennis-de-table.com

Samedi 04 Novembre 2006 00:28

A oui ce serait bien intéressant Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 14:53

Je ne partage pas vos avis. Ce genre de forum est, selon moi, voué à une dérive publicitaire inévitable.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 19 Novembre 2006 14:58

Citation de amont :
Je ne partage pas vos avis. Ce genre de forum est, selon moi, voué à une dérive publicitaire inévitable.

Le fait même de créer un forum pour une marque en fait une publicité (ou au moins une promotion), même si les responsables de la marque restent tout à fait neutres dans leurs commentaires.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Novembre 2006 15:00

Citation de Francis :

Le fait même de créer un forum pour une marque en fait une publicité (ou au moins une promotion), même si les responsables de la marque ESSAIENT DE RESTER tout à fait neutres dans leurs commentaires.
MDR

Dimanche 19 Novembre 2006 15:02

Citation de kam88 :
Citation de Francis :

Le fait même de créer un forum pour une marque en fait une publicité (ou au moins une promotion), même si les responsables de la marque ESSAIENT DE RESTER tout à fait neutres dans leurs commentaires.
MDR

Scandale ! On déforme mes propos ! Émoticône Je pense qu'on peut dire "restent neutres", mais peut-être pas pour tout le monde.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Novembre 2006 15:03

ouais, faut avouer que pour Yasaka le gars était assez honnete. enfin pour ma part.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements