Jeudi 07 Juin 2007 16:08
Toujours pas comptabilisé pour le mois de Juin dommage.....
Mercredi 06 Juin 2007 23:57
Mercredi 06 Juin 2007 15:29
Mercredi 06 Juin 2007 15:27
Mercredi 06 Juin 2007 15:23
Lundi 04 Juin 2007 17:55
Mercredi 30 Mai 2007 18:58
Jeudi 24 Mai 2007 18:52

Lundi 14 Mai 2007 23:38
Vendredi 11 Mai 2007 22:39
Vraiment la Roumanie c'était Super et en + j'y retourne cette été.Vendredi 04 Mai 2007 17:18
Vendredi 04 Mai 2007 17:13
Samedi 28 Avril 2007 14:16
Samedi 28 Avril 2007 13:42
Merci pin47, je vais commencé cette été par un bon stage en roumanie : http://www.romaniatt.comVendredi 27 Avril 2007 22:34
Monter Numéro pour la fin de saison prochaine (2008).Vendredi 27 Avril 2007 22:29
Moi, je te conseille le Hallmark Original en ox rouge.Lundi 23 Avril 2007 18:01


















Lundi 23 Avril 2007 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño