Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 10

Jeudi 07 Juin 2007 16:08

Toujours pas comptabilisé pour le mois de Juin dommage..... Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 15:29

Citation de lucio38 :
jsuis GRAVE degouté, mes parents veulent pas me laisser venir chez vous pour d'une p***** d'épreuve du bac le lendemain!!!!
vraiment énervé la!
Donc je vous dit a l'année prochaien sur et certain


Dommage, j'aurrai bien repris une petite revanche.

Mercredi 06 Juin 2007 15:27

Je trouve ça plutôt sympa que Sport+ diffuse 2 h 00 de ping du Grand Prix.
Pas vous ?

Mercredi 06 Juin 2007 15:23

Citation de gaspard72 :
Frederique GUERIN (Charcot) serai en partance dans un club du Rhône lui offrant un emploi (selon son annonce du 27/4 sur le site).


Quelqu'un en sait plus sur cette mutation plz ?

Lundi 04 Juin 2007 17:55

Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 14:37 par EL niño

Mercredi 30 Mai 2007 18:58

Citation de lucio38 :
ok parfait je serai surment de la partie alors
je vous recontact dans la semaine pour plusieurs inscriptions


Nous aussi, on sera de la partie avec moi et angiono. Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:52

Citation de herta_77 :
je recherche des maillots Butterfly qui ne sont pas vendu en France et que l'on pourrait trouver sur le net .
Si vous connaissez des liens faites m'en part ....


Si tu veux, je vends celui-là :

http://perso.orange.fr/surf-morrowind-ping/photos%20ping/Joo_Se-hyuk%20_KOR.jpg

Taille L Prix : 40 €

Lundi 14 Mai 2007 23:38

Citation de epsilon :
J'avais jusqu'à présent un curl combi, et juste avant un curl p1r, et pour avoir testé un lisse de naubaer et ayant eu le curl spécial, c'est à ce dernier qu'il ressemble le plus. Attention, les picots ne sont pas aussi souple et sa surface n'est pas traitée de la même manière.



Quesque tu entends par "n'est pas traitée de la même manière" ?
Tu là en rouge ou noir ?
Par rapport à ton Curl combi, le Hallmark à une meilleure inversion en block à la table ?

Quand tu dit : "Attention, les picots ne sont pas aussi souple" exemple du style Neubauer ?

MERCI

Vendredi 11 Mai 2007 22:39

Vraiment la Roumanie c'était Super et en + j'y retourne cette été.

Vendredi 04 Mai 2007 17:18

Une petite info sur un No 200 ou 300 qui reviendrait sur Lyon.

Vendredi 04 Mai 2007 17:13

Citation de cedbalou :
arnaud burnichon partirait de Caluire pour la croix rousse


D'où tu tiens c'est belle connerie cedbalou ?

On va bientôt entendre que Gatien et Chila viennent à LYON.

Samedi 28 Avril 2007 14:16

Citation de hervek :
El Nino tu joues avec le superblock ou l'original ? Peux-tu les comparer. Merci d'avance.


L'original et le Super Block sont assez proches.
L'original est plus rapide et les picots sont beaucoup plus souples que le Super Block.
Au niveau de l'inversion et contrôle, c'est équivalent.

L'inconvénient de l'Original, hyper fragile Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 13:42

Merci pin47, je vais commencé cette été par un bon stage en roumanie : http://www.romaniatt.com

Vendredi 27 Avril 2007 22:34

Monter Numéro pour la fin de saison prochaine (2008).

Vendredi 27 Avril 2007 22:29

Moi, je te conseille le Hallmark Original en ox rouge.
Une inversion de spin pas possible, un vrai plaisir se picot.
Après le mieux c'est d'attendre la décision de l'ITTF sur la réglementation de picots long traités.

Vendredi 27 Avril 2007 22:24

Et on peut l'acheter où ?

Lundi 23 Avril 2007 18:01

Présentation des joueurs



http://www.lsctt.com/_mm/boll-timo-gp2007.jpg
Timo Boll - Allemagne



http://www.lsctt.com/_mm/schlager-werner-gp2005.jpg
Werner Schlager - Autriche



http://www.lsctt.com/_mm/ryu-seung-min-gp2005.jpg
Ryu Seung Min - Corée du Sud



http://www.lsctt.com/_mm/kreanga-kalinikos-gp2007.jpg
Kalinikos Kreanga - Grèce



http://www.lsctt.com/_mm/samsonov-vladimir-gp2005.jpg
Vladimir Samsonov - Biélorussie



http://www.lsctt.com/_mm/hou-gp2007.jpg
Yingchao Hou - Chine



http://www.lsctt.com/_mm/li-ching-gp2007.jpg
Li Ching - Hong-Kong



http://www.lsctt.com/_mm/saive-jeanmi-gp2005.jpg
Jean-Michel Saive - Belgique



http://www.lsctt.com/_mm/maze-michael-gp2007.jpg
Michael Maze - Danemark



http://www.lsctt.com/_mm/joo-gp2007.jpg
Se Hyuk Joo - Corée du Sud



http://www.lsctt.com/_mm/chila-patrick-gp2005.jpg
Patrick Chila - France



http://www.lsctt.com/_mm/karlsson-peter-gp2005.jpg
Peter Karslsson - Suède



http://www.lsctt.com/_mm/christophe-legout-gp2007.jpg
Christophe Legout - France



http://www.lsctt.com/_mm/eloi-damien-gp2005.jpg
Damien Eloi - France



http://www.lsctt.com/_mm/lebesson-emmanuel-gp2007.jpg
Emmanuel Lebesson - France



http://www.lsctt.com/_mm/bertin-christophe_gp2005.jpg
Christophe Bertin - France



http://www.lsctt.com/_mm/gatien-jp-gp2007.jpg
Jean-Philippe Gatien - France



http://www.lsctt.com/_mm/waldner-jo-gp2005.jpg
La légende Jan-Ove Waldner - Suède
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 18:33 par EL niño

Lundi 23 Avril 2007 17:54

2e Grand Prix de Levallois : Hou représentera la Chine

19 avril 2007. On connaît désormais tous les participants du 2e Grand Prix de Levallois le 2 juin prochain au Palais des Sports Marcel-Cerdan. Le mystère qui planait sur l’identité du joueur originaire de l’Empire du Milieu a été levé. Il s’agit du Chinois Yingchao Hou, n°13 au classement mondial. Il complète ainsi un plateau de rêve de 16 joueurs aux côtés de Timo Boll, Vladimir Samsonov ou encore Ryu Seung Min.

Yingchao Hou en bref...

N°13 mondial
Vainqueur du Pro Tour St Pétersbourg 2006
Finaliste du Pro Tour d'Allemagne 2006
½ finaliste de la Finale du Pro Tour 2006
Avec des victoires probantes en fin d'année 2006 sur :
Chen Qi, Chuan, Chen Weixing, Maze, Korbel, Primorac, Ma Wenge, Ovtcharov, Karakasevic...

http://www.lsctt.com/_mm/hou-gp2007.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 17:55 par EL niño
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu