Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grand Prix de Levallois 2007 !

Mardi 20 Février 2007 20:51

http://www.lsctt.com/_mm/affiche-grand-prix-2007.jpg


Le Grand Prix de Levallois, un rendez-vous à ne pas manquer !


Le Grand Prix international
- Timo Boll (n°4 mondial)
- Vladimir Samsonov (n°5 mondial)
- Ryu Seung Min (n°8 mondial)
- Werner Schlager (n°9 mondial)
- Un joueur chinois

Et aussi :
Chuan C-Y, Joo S-H, K. Kreanga, M. Maze, J.-M. Saive, P. Karlsson D. Eloi, P. Chila, C. Legoût, C. Bertin et un autre joueur du groupe France Promotion
Présentation des joueurs - Voir leurs fiches (PDF - 1,3 Mo)
Un plateau exceptionnel !


Formule
16 joueurs dans un tableau à élimination directe
Horaires : 11h / 21h


L'exhibition
Le légendaire J-O. Waldner opposé à notre champion du Monde J-P. Gatien pour un spectacle garanti.
Présentation des joueurs
Spectacle garanti !


Bon de commande - Réservation de places : http://www.lsctt.com/docs/resa-grand-prix-2007.pdf

Pour plus d'informations : http://www.lsctt.com/


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 17:48 par EL niño

Mardi 20 Février 2007 20:59

Avec la participation de JOO Se Hyuk, il risque d'y avoir du beau jeu à la table.

Mardi 20 Février 2007 23:23

Est-ce que les matches seront filmés et diffusés sur le net ?
@+

Mercredi 21 Février 2007 11:56

J'y serai sauf si mes examens tombent ce samedi.
J'espere que la salle sera facile à trouver comme j'habite pas à Paris et j'ai pas envie de me perdre, j'aime pas trop conduire dans la capitale y'a trop de voiture :p

Mercredi 21 Février 2007 11:57

Imagine Akioto ceux qui ne sont pas de Paris ! Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 14:21

Citation de Akioto :
J'y serai sauf si mes examens tombent ce samedi.
J'espere que la salle sera facile à trouver comme j'habite pas à Paris et j'ai pas envie de me perdre, j'aime pas trop conduire dans la capitale y'a trop de voiture :p


Y a une station de métro juste à coté... Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 18:12

Citation de Globi :
Est-ce que les matches seront filmés et diffusés sur le net ?
@+


Nous avons cerné les quelques points à améliorer pour faire de ce Grand Prix de Levallois un tournoi laboratoire avec toujours de nouvelles idées pour fidéliser le public et les partenaires. Il nous faut aussi penser à une diffusion TV à plus grande échelle, notamment en direction de l'Asie. Nous y travaillons.

Communiqué : Hubert Guériau

Lien : http://www.lsctt.com/news53-fev2007.php

Mercredi 21 Février 2007 18:29

OK cool Émoticône
Les matches seront probablement diffusés sur le net alors ....

Mercredi 21 Février 2007 23:29

Est ce qu'il reste beaucoup de place ou faut il se dépecher pour en avoir

Jeudi 22 Février 2007 13:05

Je pense que c'est mieux de réserver maintenant surtout que le prix d'une place est moins chère 16 € pour les adultes et 13 € pour les enfants de -12 ans. ( avant le 13 avril )

Lundi 23 Avril 2007 17:54

2e Grand Prix de Levallois : Hou représentera la Chine

19 avril 2007. On connaît désormais tous les participants du 2e Grand Prix de Levallois le 2 juin prochain au Palais des Sports Marcel-Cerdan. Le mystère qui planait sur l’identité du joueur originaire de l’Empire du Milieu a été levé. Il s’agit du Chinois Yingchao Hou, n°13 au classement mondial. Il complète ainsi un plateau de rêve de 16 joueurs aux côtés de Timo Boll, Vladimir Samsonov ou encore Ryu Seung Min.

Yingchao Hou en bref...

N°13 mondial
Vainqueur du Pro Tour St Pétersbourg 2006
Finaliste du Pro Tour d'Allemagne 2006
½ finaliste de la Finale du Pro Tour 2006
Avec des victoires probantes en fin d'année 2006 sur :
Chen Qi, Chuan, Chen Weixing, Maze, Korbel, Primorac, Ma Wenge, Ovtcharov, Karakasevic...

http://www.lsctt.com/_mm/hou-gp2007.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 17:55 par EL niño

Lundi 23 Avril 2007 18:01

Présentation des joueurs



http://www.lsctt.com/_mm/boll-timo-gp2007.jpg
Timo Boll - Allemagne



http://www.lsctt.com/_mm/schlager-werner-gp2005.jpg
Werner Schlager - Autriche



http://www.lsctt.com/_mm/ryu-seung-min-gp2005.jpg
Ryu Seung Min - Corée du Sud



http://www.lsctt.com/_mm/kreanga-kalinikos-gp2007.jpg
Kalinikos Kreanga - Grèce



http://www.lsctt.com/_mm/samsonov-vladimir-gp2005.jpg
Vladimir Samsonov - Biélorussie



http://www.lsctt.com/_mm/hou-gp2007.jpg
Yingchao Hou - Chine



http://www.lsctt.com/_mm/li-ching-gp2007.jpg
Li Ching - Hong-Kong



http://www.lsctt.com/_mm/saive-jeanmi-gp2005.jpg
Jean-Michel Saive - Belgique



http://www.lsctt.com/_mm/maze-michael-gp2007.jpg
Michael Maze - Danemark



http://www.lsctt.com/_mm/joo-gp2007.jpg
Se Hyuk Joo - Corée du Sud



http://www.lsctt.com/_mm/chila-patrick-gp2005.jpg
Patrick Chila - France



http://www.lsctt.com/_mm/karlsson-peter-gp2005.jpg
Peter Karslsson - Suède



http://www.lsctt.com/_mm/christophe-legout-gp2007.jpg
Christophe Legout - France



http://www.lsctt.com/_mm/eloi-damien-gp2005.jpg
Damien Eloi - France



http://www.lsctt.com/_mm/lebesson-emmanuel-gp2007.jpg
Emmanuel Lebesson - France



http://www.lsctt.com/_mm/bertin-christophe_gp2005.jpg
Christophe Bertin - France



http://www.lsctt.com/_mm/gatien-jp-gp2007.jpg
Jean-Philippe Gatien - France



http://www.lsctt.com/_mm/waldner-jo-gp2005.jpg
La légende Jan-Ove Waldner - Suède
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 18:33 par EL niño
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général