Mardi 20 Février 2007 20:51

Mardi 20 Février 2007 20:59
Avec la participation de JOO Se Hyuk, il risque d'y avoir du beau jeu à la table.Mardi 20 Février 2007 23:23
Est-ce que les matches seront filmés et diffusés sur le net ?Mercredi 21 Février 2007 11:56
J'y serai sauf si mes examens tombent ce samedi.Mercredi 21 Février 2007 11:57
Imagine Akioto ceux qui ne sont pas de Paris !
Mercredi 21 Février 2007 14:21
Mercredi 21 Février 2007 18:12
Mercredi 21 Février 2007 18:29
OK cool
Mercredi 21 Février 2007 23:29
Est ce qu'il reste beaucoup de place ou faut il se dépecher pour en avoirJeudi 22 Février 2007 13:05
Je pense que c'est mieux de réserver maintenant surtout que le prix d'une place est moins chère 16 € pour les adultes et 13 € pour les enfants de -12 ans. ( avant le 13 avril )Lundi 23 Avril 2007 17:54
2e Grand Prix de Levallois : Hou représentera la Chine
Lundi 23 Avril 2007 18:01
Présentation des joueurs

















Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général